mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Hello les copains ! je descent à Nice ..... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hello les copains ! je descent à Nice .....

4 participants

Hello les copains ! je descent à Nice ..... Empty Hello les copains ! je descent à Nice .....

Message par Liloo&Bidule Jeu 6 Jan - 18:13

Ben oui !!! Hello les copains ! je descent à Nice ..... 343854 Samedi matin je prend l'avion pour Nice Hello les copains ! je descent à Nice ..... Les_gifs_transport_aviation_001 Hello les copains ! je descent à Nice ..... 802196 je vais revoir notre beau soleil, la mer, mon accent . Mais hélas, je n'y reste qu'une 1/2 journée, ensuite je remonte en voiture, la voiture que nous allons chercher Hello les copains ! je descent à Nice ..... 122503

Odile j'aurai aimée te rencontrer mais mon passage est trop court, une autre fois peut être. Hello les copains ! je descent à Nice ..... 907949

Ce changement, va me faire du bien, ça va me rappeler le temps de mon activité ( le bon temps)

Hello les copains ! je descent à Nice ..... 93168 Hello les copains ! je descent à Nice ..... 93168 Hello les copains ! je descent à Nice ..... 93168 Hello les copains ! je descent à Nice ..... 93168
Hello les copains ! je descent à Nice ..... 509241
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les copains ! je descent à Nice ..... Empty Re: Hello les copains ! je descent à Nice .....

Message par Invité Jeu 6 Jan - 18:16

a tu changes de voiture? cool
tu devrais en profiter pour y passer une nuit à l'hotel pour bien profiter^^

Invité
Invité

Hello les copains ! je descent à Nice ..... Empty Re: Hello les copains ! je descent à Nice .....

Message par odilederay Jeu 6 Jan - 18:28

:pleurs:

quand j'ai lu le titre je me suis dit chouette, on va pouvoir se rencontrer!
je commence à lire et j'étais toute contente car samedi est mon seul jour de repos de la semaine!

c'est bien dommage.

j'espère que tu redescendras oui

au fait, il pleut depuis avant hier et ils annoncent le même temps jusqu'à dimanche oubli
et il fait un froid de canard, prévois des vêtements chaud c oeil

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Liloo&Bidule Jeu 6 Jan - 18:41

dali&mathil2 a écrit:a tu changes de voiture? cool
tu devrais en profiter pour y passer une nuit à l'hotel pour bien profiter^^

Je ne peux pas laisser mes amours plus longtemps. Je descend par le 1 er avion et remonte de suite pour être à Paris dans la nuit, ils n'auront pas le temps de languir. je vais leur laisser Une bassine d'eau pour la journée et des croquettes pour une fois à volonté, bon ils ne vont pas sortir, le seul inconvénient est de trouver du pipi et caca un peu partout, c'est pas grave.
Je vais mettre à l'abri tout ce qui peut faire des envies à ma nénette favorite Hello les copains ! je descent à Nice ..... 941132 Hello les copains ! je descent à Nice ..... 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Jeu 6 Jan - 18:52

tu ne peux pas les faire garder le temps d'une journée?

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 6 Jan - 19:05

Et non ... ensuite je n'ai pas confiance, j'ai tellement vu des maitres éplorés de voir leurs animaux décédés, que je préfère que mes Loulous restent seul une journée, je saurai qu'ils ont à manger sain et à boire, bon une journée sans sortir c'est pas grave vu qu'ils sortiront lorsque nous rentrerons.
Mais je descendrai dans le midi avec eux c'est sur, mais là nous serons trop occupés à régler des papiers, à aller à droite et à gauche, ils seraient plus mal et nous un peu embarrassés.

Je suis décidée, à venir voir tout le monde d'un coup d'avion, Nantes, Bordeaux, Perpignan ( c'est déjà promis ), etc. Hello les copains ! je descent à Nice ..... 555583 pour le beau temps Hello les copains ! je descent à Nice ..... 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par annette-et-élo Jeu 6 Jan - 19:25

Et moi??????????? sifflet

quoi que début juillet je ne sais pas ou on sera peut être qu'on sera voisine Renée...Loïc pense choisir Paris!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Jeu 6 Jan - 19:33

annette-et-élo a écrit:Et moi??????????? Hello les copains ! je descent à Nice ..... 950157

quoi que début juillet je ne sais pas ou on sera peut être qu'on sera voisine Renée...Loïc pense choisir Paris!

Tu sais bien, que ça coule de source, nous sommes parentes de part nos fifilles Hello les copains ! je descent à Nice ..... 555583 Hello les copains ! je descent à Nice ..... 555583

Hello les copains ! je descent à Nice ..... 60867 Chouette si tu monte à Paris, nous allons pouvoir nous voir souvent. Et puis peut être pourrons nous faire des voyages Hello les copains ! je descent à Nice ..... 907949 A suivre ....
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par annette-et-élo Jeu 6 Jan - 20:20

Oui a suivre! Et des voyages J'ADORE!!!!
réponse le 23 juin...
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par b&b bea et bulle Ven 7 Jan - 8:10

Pour ma part je serais en IDF en aout normalement!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Sam 8 Jan - 8:35

Bon voyage annulé Hello les copains ! je descent à Nice ..... 932967 .

Une ancienne collègue qui travaille à l'aéroport, devait hier aller voir la voiture avec son mari et il se trouve que c'est une arnaque Hello les copains ! je descent à Nice ..... 191880 donc vous allez devoir me supporter Hello les copains ! je descent à Nice ..... 243481
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Sam 8 Jan - 10:17

Oh mince alors on croyait être tranquille loll loll loll
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par annette-et-élo Sam 8 Jan - 11:01

tant pis...a la limite ça t'a évité un loooong voyage pour rien! faut positiver
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Sam 8 Jan - 17:58

a mince grrrr!!
et ui ui bordeaux venez venez les amis

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé