mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...

+2
annette-et-élo
Liloo&Bidule
6 participants

La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  Empty La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...

Message par Liloo&Bidule Lun 3 Jan - 11:18

La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  905230 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  905230 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  905230 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  905230 Après avoir bien danser, le turbin vous attend encore 365 jours La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132 La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  941132

Bon courage La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  Empty Re: La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...

Message par annette-et-élo Lun 3 Jan - 12:09

pffffffffffffffffff le bomi ce matin! non seulement j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir mais en plus de ça j'ai super mal dormi.

Loic est parti ce matin pffffffffffffffffffff

la louze!!!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...  Empty Re: La reprise n'est pas trop dure ? ... ;-0 ...

Message par b&b bea et bulle Lun 3 Jan - 16:19

Pas facile ici aussi et j'ai ma Sacha fatiguée demain docteur.
J'ai bossé à reculons!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Lun 3 Jan - 17:30

TRES dure !! cela fait 05 semaines que j'avai pas cour (3 semaines de stage + 2 semaines de vacances ) donc quand le reveil a sonner 06H30 sa était DURE !!! Puis rester immobille en cour ralala galère LOL
Puis en plus il fait froid pas agreable pour le jogging habituel surtout pour eliminer les excés des FÊTES .
et vous la reprise ?!

Invité
Invité

Message par cathypibale Lun 3 Jan - 17:48

j'ai pas arrêté moi !!! et suis en vacances pour 7 jours maintenant !!! ah ah ah loll !!!
je vous rassure j'ai bossé ce matin quand même et me suis levée tot aussi!!
j'aime bie etre décalée dans les jours de repos et vacances, on n'a pas les embouteillages ni les vacances chères !! vive l'hosto ! lol! lol! lol!
en tout cas bon courage à tous pour la reprise! c oeil
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323

Message par audrey&faro Lun 3 Jan - 18:19

oui pour moi aussi c'etait dur dur apres un bon week end comme ça!! le reveil à 5 h à fait mal!!pour mon faro je crois que c'est le contraire il est content que ce soit fini et que je retourne au boulot il a eu du mal à s'en remettre tout ce monde et cette musique jusqu'à 7h du matin ça l'a epuisé!!
en tout cas bonne année à tous et toutes et à tous nos petits boulis!!!!!!!!!!

audrey&faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 218

Message par Invité Lun 3 Jan - 19:21

pfff trop dur ici après une semaine de grasses mat le reveil n'a pas été facil surtout se reveiller pour les partiels......!!!!!!!!!!

résultat gros mal de crane et début régime et oui je commence ma résolution lol

et ce soir tout sauf envie de bosser

Invité
Invité

Message par odilederay Lun 3 Jan - 19:39

je reprend demain, pas envie colère

comme j'ai travaillé pour noel j'ai eu 4 repos pour le jour de l'an, je reprend donc pour 4 jours à me lever à 4h30 sommeil

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé