mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Gaelle60... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Gaelle60... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Gaelle60... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Gaelle60... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Gaelle60... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Gaelle60... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Gaelle60... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Gaelle60... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Gaelle60... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Gaelle60... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gaelle60...

5 participants

Gaelle60... Empty Gaelle60...

Message par Peter Dim 2 Jan - 15:29

Je voulais vous dire que Gaelle60 avait émis le souhait de ne plus faire partie de notre fofo... Nous lui souhaitons malgré tout pleins de bonnes choses... Et peut-être à très bientôt sur le forum !!!!

bouli 1 c oeil bey

Dernière édition par Peter le Dim 2 Jan - 19:25, édité 1 fois
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Revenir en haut Aller en bas

Gaelle60... Empty Re: Gaelle60...

Message par annette-et-élo Dim 2 Jan - 16:17

Peter tu peux dévérouiller ton post pour permettre aux autres membres de réagir à cette annonce (ce qui évitera l'ouverture d'un post sur le même sujet)?

Tu en sais plus sur ses raisons?

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et de patience pour les mois à venir et j'espère qu'elle viendra nous annoncer l'arrivée des bébés! amour
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Dim 2 Jan - 16:29

Oui ! que se passe-t-il Gaelle, que c'est-il passé. J'espère que ce n'est pas une question de santé .... Gaelle60... 243481
Je me faisais une joie, d'avoir de petits jumeaux sur le forum ....

Donne moi de tes nouvelles par MP STP . Je ne comprend pas, tu as été et tu es toujours d'ailleurs une amie très sympa. Cela me fais de la peine.
Gaelle60... 638898
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Peter Dim 2 Jan - 18:30

Oui toutes mes excuses Elo... Fausse manip !!!! :@: :@: :@: :@:

rien de plus malheureusement... C'est son choix tout simplement.... c oeil
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par b&b bea et bulle Dim 2 Jan - 18:42

C'est bien dommage j'espère que l'on sera au courant de l'arrivée des bébés
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Dim 2 Jan - 19:20

oh c'est triste tout ca...
j'avoue ne pas comprendre peut-etre la douleure de la perte de sa boulette recemment....:,(
tu lui passeras les bonjour et en esperant du bonheur avec ses jumeaux, c'est un peu dommage que nous ne puissions pas connaitre l'évolution alors que nous avions participé à l'annonce de la grossesse et aux premières photos....

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Jan - 20:27

gaelle si tu nous lis....je te souhaite bonne continuation, une belle fin de grossesse et surtout...bon courage lol

Invité
Invité

Message par Peter Sam 14 Mai - 14:02

Je voulais simplement réagir en resortant le post... Tout d'abord, je souhaiterai dire que le forum est un lieu public ou chacun et chacune a le droit d'aller et venir comme bon lui semble... Ensuite cela doit rester un lieu de convialité et de bonne humeur pour toutes et tous... Le départ de Gaëlle m'avait attristé comme vous toutes et tous à l'époque mais pour autant c'était son choix le plus légitime et le plus respectable !!! Elle avait eu la politesse de m'en faire part ce qui n'a pas été toujours le cas d'autres personnes... Donc sur ce sujet, je ne trouve absolument rien à redire, que les choses soient très claires.. Le respect des volontés ou des décisions de chacuns et chacunes, à partir du moment où celles-ci bien sur n'empiètent pas sur la liberté des autres membres doit être la règle absolue... C'est une des conditions siné qua non pour la bonne marche de notre forum...
Je comprends les positions de chacuns et chacunes d'entre vous qui dans l'absolue tendent vers une même idée : la tristesse de ne plus voir Gaëlle sur le forum... Certains réagissent sous la forme de la colère, d'autres par la tolérance... C'est ce qui fait tout l'intérêt du genre humain... "La richesse des sentiments" dont vous avez fait preuve ces derniers jours et qui, sont encore à fleur de peau, ne doivent en aucun cas prendre le pas sur autre chose qui pourrait être préjudiciable pour tout le monde... Un forum est une sorte de refuge ou nous avons toutes et tous un droit à la parole avec des visions différentes... C'est là que réside la force et tout l'intérêt d'échanger (je le rappelle dans la bonne humeur et le respect d'autrui). Chacun, chacune d'entre nous doit pouvoir s'exprimer, évoquer clairement ses idées et profiter de chaque réponse fournie par "les autres forumeurs"...
J'ai remarqué que sur ce forum comme d'en beaucoup d'autres nous avions tendance à nous exprimer avec notre coeur, cela est souvent le reflet de notre pensée mais n'est pas forcément tempéré... Cela à pour conséquences ce que vous connaissez déjà... Je ne suis pas du tout un idéaliste ni ne vis dans le pays de "Oui-Oui" (vous avez le pays ou tout le monde il est beau, il est gentil...) Non, plus sérieusement, ce que j'essaye de vous dire c'est que les choses sont les choses et que nul n'est à la place de l'autre... Je crois sincèrement que Gaëlle devait avoir de très bonnes raisons pour quitter le forum et comme je l'ai dit au départ, j'ai le plus grand respect pour sa décision... Maintenant vous avez, nous avons tous et toutes, notre propre perception des choses, nos valeurs, nos sensibilités et tout ce que vous pouvez imaginer...
J'espère que Gaëlle a eu de magnifiques jumeaux, qu'elle se porte bien et qu'elle est heureuse. Elle a fait un choix que nous acceptons tous et toutes sans l'ombre d'un doute... Et puis qui sait, peut-être que dans quelques jours, semaines, mois, années, elle reviendra nous faire un petit coucou...

Ce petit texte n'est ni moralisateur, ni à destination de telle ou telle personne mais est l'exacte idée de ce que je pense... c oeil

Dernière édition par Peter le Dim 15 Mai - 12:01, édité 2 fois
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par picachu Sam 14 Mai - 14:36

Gaëlle a souhaité quitter le forum pour des raisons qui lui sont personnelles, elle a eu la correction de nous en faire part alors que certains n'ont pas eu ce fair play...je respecte sa décision même si je la regrette, des jumeaux sur le forum ça aurait été sympa! J'espère juste pour elle que tout aille bien dans sa vie de jeune maman...et que si l'envie lui prenne qu'elle vienne nous faire un signe...
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Sam 14 Mai - 14:38

oui je suis entièrement d'accord avec toi c'est bien pour cela qu'il faut laisser les gens s'exprimer et dire leurs pensées tant que ca reste dans le raisonable ce qui etait le cas, j'estime qu'on a le droit d'exprimer nos opinions

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Mai - 16:39

Peter a écrit:Je voulais simplement réagir en resortant le post... Tout d'abord, je voudrais dire que le forum est un lieu public ou chacun et chacune a le droit d'aller et venir comme bon lui semble... Ensuite cela doit rester un lieu de convialité et de bonne humeur pour toutes et tous... Le départ de Gaëlle m'avait attristé comme vous toutes et tous à l'époque mais pour autant c'était son choix le plus légitime et le plus respectable !!! Elle avait eu la politesse de m'en faire part ce qui n'a pas été toujours le cas d'autres personnes... Donc sur ce sujet, je ne trouve absolument rien à redire, que les choses soient très claires.. Le respect des volontés ou des décisions de chacuns et chacunes, à partir du moment où celles-ci bien sur n'empiètent pas sur la liberté des autres membres doit être la règle absolue... C'est une des conditions siné qua non pour la bonne marche de notre forum...
Je comprends les positions de chacuns et chacunes d'entre vous qui dans l'absolue tendent vers une même idée : la tristesse de ne plus voir Gaëlle sur le forum... Certains réagissent sous la forme de la colère, d'autres par la tolérance... C'est ce qui fait tout l'intérêt du genre humain... "La richesse des sentiments" dont vous avez fait preuve ces derniers jours et qui, sont encore à fleur de peau, ne doivent en aucun cas prendre le pas sur autre chose qui pourrait être préjudiciable pour tout le monde... Un forum est une sorte de refuge ou nous avons toutes et tous un droit à la parole avec des visions différentes... C'est là que réside la force et tout l'intérêt d'échanger (je le rappelle dans la bonne humeur et le respect d'autrui). Chacun, chacune d'entre nous doit pouvoir s'exprimer, évoquer clairement ses idées et profiter de chaque réponse fournie par "les autres forumeurs"...
J'ai remarqué que sur ce forum comme d'en beaucoup d'autres nous avions tendance à nous exprimer avec notre coeur, cela est souvent le reflet de notre pensée mais n'est pas forcément tempéré... Cela à pour conséquences ce que vous connaissez déjà... Je ne suis pas du tout un idéaliste ni ne vis dans le pays de "Oui-Oui" (vous savez, le pays "où tout le monde il est beau, il est gentil"...) Non, plus sérieusement, ce que j'essaye de vous dire c'est que les choses sont les choses et que nul n'est à la place de l'autre... Je crois sincèrement que Gaëlle devait avoir de très bonnes raisons pour quitter le forum et comme je l'ai dit au départ, j'ai le plus grand respect pour sa décision... Maintenant vous avez, nous avons tous et toutes, notre propre perception des choses, nos valeurs, nos sensibilités et tout ce que vous pouvez imaginer...
J'espère que Gaëlle a eu de magnifiques jumeaux, qu'elle se porte bien et qu'elle est heureuse. Elle a fait un choix que nous acceptons tous et toutes sans l'ombre d'un doute... Et puis qui sait, peut-être que dans quelques jours, semaines, mois, années, elle reviendra nous faire un petit coucou...

Ce petit texte n'est ni moralisateur, ni à destination de telle ou telle personne mais est l'exacte idée de ce que je pense... c oeil

ah merci Peter !!!!
j'ai juste ça a dire.

bonne soirée...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé