Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
que faites vous aujourd'hui 31 décembre??
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
que faites vous aujourd'hui 31 décembre??
alors moi j'ai allumé mon ordi , et fait sortir les marlous !
et pis j'écris un message sur mon forum préféré pour souhaiter un très bon réveillon à vous tous !
et puis c'est pas tout ça, mais faut que je me douche moi, je bosse ce soir !!!!
mais ça ne me dérange pas, j'aime cette ambiance à l'hôpital quand tout est calme et qu'il y a cette ambiance de fête. c'est pas comme tous les jours et c'est chouette!
je vais fêter le nouvel an avec mes collègues et les patientes!
j'adore mon job et ça c'est une sacrée richesse !
pourvu que ça dure !
bonnes fêtes à vous et à l'année prochaine !!! :Nouvel an: :1a: :1a: :3d: :4a: :5a: :6b: :19: :19: :32: :33: :36: :36: :36: :37: :37: :37:
et pis j'écris un message sur mon forum préféré pour souhaiter un très bon réveillon à vous tous !
et puis c'est pas tout ça, mais faut que je me douche moi, je bosse ce soir !!!!
mais ça ne me dérange pas, j'aime cette ambiance à l'hôpital quand tout est calme et qu'il y a cette ambiance de fête. c'est pas comme tous les jours et c'est chouette!
je vais fêter le nouvel an avec mes collègues et les patientes!
j'adore mon job et ça c'est une sacrée richesse !
pourvu que ça dure !
bonnes fêtes à vous et à l'année prochaine !!! :Nouvel an: :1a: :1a: :3d: :4a: :5a: :6b: :19: :19: :32: :33: :36: :36: :36: :37: :37: :37:
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy
Re: que faites vous aujourd'hui 31 décembre??
Tu as un beau métier !!!..... je te souhaite tout plein de bonheur et surtout n'oublie pas de faire de gros poutous à tes malades de la part de tout le forum que l'année qui vient leur apporte la guérison.
Pour moi ça sera TV et gros câlins avec mes petits loustic, et peut être un petit coup oeil sur le fofo
Plein de bonnes choses pour vous tous
Pour moi ça sera TV et gros câlins avec mes petits loustic, et peut être un petit coup oeil sur le fofo
Plein de bonnes choses pour vous tous
Très calme pour nous aussi maison avec chéri et Sacha; les grands sont avec des copains.
Et nous n'avions pas envie d'aller à la montagne trop fatigués....Demain repas chez belle maman !!
Bon Réveillon à tous
Et nous n'avions pas envie d'aller à la montagne trop fatigués....Demain repas chez belle maman !!
Bon Réveillon à tous
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
au travail! mais l'ambiance est assez spéciale, plus détendue, le téléphone ne sonne pas...pas si mal en fait! vivement 17h que je puisse retrouver mon homme pour aller réveillonner à Nantes chez des amis restaurateurs...
Bonne soirée à tous et soyez prudents sur les routes!
Grosses bises et papouilles à tous les boulis du forum! :Pikachu:
Bonne soirée à tous et soyez prudents sur les routes!
Grosses bises et papouilles à tous les boulis du forum! :Pikachu:
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Nous toutes la familles a la maison , donc la je vous ecrit entre deux mini-saucisses lol
bisou et bon reveillon a tous
bisou et bon reveillon a tous
Invité- Invité
bon reveillon à tous
nous c'est avec mes soeurs et un ami, ca va etre sympa
les soirées grosses teuf entre pote j'ai donné jamais super au final donc la au moins pas de risque d'etre décues
:Nouvel an:
nous c'est avec mes soeurs et un ami, ca va etre sympa
les soirées grosses teuf entre pote j'ai donné jamais super au final donc la au moins pas de risque d'etre décues
:Nouvel an:
Invité- Invité
Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
ici on l'a fait chez nos voisins (la maison qui colle la notre donc vraiment pas loin)
on etait 6, bien bouffer, bien bu et on a jouer a la console.
c'etait tres simple mais tres sympa. ça tombai bien, on voulais pas d'un 1er de l'an trop "festif".
ethan a meme veillé avec nous jusqu'a 23h30
on etait 6, bien bouffer, bien bu et on a jouer a la console.
c'etait tres simple mais tres sympa. ça tombai bien, on voulais pas d'un 1er de l'an trop "festif".
ethan a meme veillé avec nous jusqu'a 23h30
Invité- Invité
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1