Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
les bons tours que nous font nos boulis ...
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
les bons tours que nous font nos boulis ...
Nos boulis sont de petits amours, avec des yeux qui nous fond fondre, mais aussi de sacrés coquins.
Si par malheur vous avez laissé trainer vos chaussures, si vous êtes partis trop longtemps de la maison vous risquez d'avoir des surprises en rentrant.
Bibi, pour sa par n'a pas été trop destructeur, il aime lire ça c'est sur :lol: a sa façon, les chaussures aussi surtout celles des visiteurs, mais il est sage lorsque je part faire des courses.
Avez-vous vous aussi de bonnes histoires a raconter :study:
Si par malheur vous avez laissé trainer vos chaussures, si vous êtes partis trop longtemps de la maison vous risquez d'avoir des surprises en rentrant.
Bibi, pour sa par n'a pas été trop destructeur, il aime lire ça c'est sur :lol: a sa façon, les chaussures aussi surtout celles des visiteurs, mais il est sage lorsque je part faire des courses.
Avez-vous vous aussi de bonnes histoires a raconter :study:
Re: les bons tours que nous font nos boulis ...
Alors hier mon petit Emett m'a bien fait rire :
Il est rentré dans ma chambre , monté sur le lit et je lui dit : "Emett NON au Panier" alors il descend du lit mais se réfugie coté mur et se cache mais juste la bouille avec le petit cul qui sortait façon autruche!!!!
Il est rentré dans ma chambre , monté sur le lit et je lui dit : "Emett NON au Panier" alors il descend du lit mais se réfugie coté mur et se cache mais juste la bouille avec le petit cul qui sortait façon autruche!!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
lol c'est tout ca!!
il me fait rire tious les jours avec ses petits coups
c'est vrai quand on s'absente trop longtemps d'un coup il se venge sur ce qu'il trouve: j'ai deja retrouvé un de mes strings non loin de son panier! mais pas abimé ouf lol
sinon en ce moment le soir on rigole car il vient qur le lit quand on se couche et fait des cris bizarre en regardant mon homme il pleure mais fait un bruit ...innatendu (pas de chiens quoi) lol presque on dirait qu'il parle et apres se trape son délire à courri partout et rester le cul en l'air ou à aboyer au radiateur car il se cogne dessus il m'éclate quoi!!
il me fait rire tious les jours avec ses petits coups
c'est vrai quand on s'absente trop longtemps d'un coup il se venge sur ce qu'il trouve: j'ai deja retrouvé un de mes strings non loin de son panier! mais pas abimé ouf lol
sinon en ce moment le soir on rigole car il vient qur le lit quand on se couche et fait des cris bizarre en regardant mon homme il pleure mais fait un bruit ...innatendu (pas de chiens quoi) lol presque on dirait qu'il parle et apres se trape son délire à courri partout et rester le cul en l'air ou à aboyer au radiateur car il se cogne dessus il m'éclate quoi!!
Invité- Invité
pffiou ici nina nous en a fait des belles.
de beaux carnages de meubles ou cd et j'en pense.
diego ça va, il n'a rien fait mise a part s'attaquer a mon beau fauteuil ikéa grrrr
par contre quand il fait sa pose caca, je sais pas ec qu'il lui prend, il se mets a courir a fond la caisse tout en rond dans le jardin. genre je verifie si je suis plus léger
de beaux carnages de meubles ou cd et j'en pense.
diego ça va, il n'a rien fait mise a part s'attaquer a mon beau fauteuil ikéa grrrr
par contre quand il fait sa pose caca, je sais pas ec qu'il lui prend, il se mets a courir a fond la caisse tout en rond dans le jardin. genre je verifie si je suis plus léger
Invité- Invité
dali le fait aussi après le caca il galope et se tape son délire genre ca fait du bien c'est drole quand meme qu'ils aient les memes reactions
Invité- Invité
c etait y a longtemps bout'chou venanit d arriver a la maison,j etait dans le bureau avec eux et je suis descendu 5 minute chercher un truc...et quand je suis remonter....SURPRISE!!!!!
Invité- Invité
ils ont detruit quoi
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
su sopalin qu ils avaient trouver dans la chambre....sympa a ramasser sur la moquette....
Invité- Invité
Oh la la la cata ...mais c'est trop marrant !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Vos boulis vous font ils des surprises racontez nous un peut
Et bien ma ficelle, a une passion pour les stylos!!!! Il suffit que moi ou mon conjoint s'absente et qu'il y est un stylo qui traine sur la table basse et c'est le carnage garantie........stylo en milles morceaux, tâches d'encre sur le canapé tout neuf :0 et bien sur la langue toute bleue!!!! J'ai eu le droit au chaussures mordillées et des bouteilles de lait pleine percée qu'elle baladait dans la maison.....Malgré ça elle me comble de bonheur
Ficelle et Cie- Baby bouli
- Prénom du maitre : Laure
sacré nénette
Ils aiment bien les bouteilles. Mais ma pauvre tu dois avoir beaucoup de ménage a faire. J'aimerais la voir avec sa langue bleu.
Avec les boulis on a intérêt a mettre tout en place, monfils qui est très désordonné a fini par tout ranger MDR
Ils aiment bien les bouteilles. Mais ma pauvre tu dois avoir beaucoup de ménage a faire. J'aimerais la voir avec sa langue bleu.
Avec les boulis on a intérêt a mettre tout en place, monfils qui est très désordonné a fini par tout ranger MDR
Je veille à ce que tout soit bien ranger avant de partir travailler!!! C'est la meilleur des solutions. Mais ça ne l'empêche pas de trouver une autre bêtise à faire .....perçer ses nounours et les vider partout ou manger les crottes de chat.......
les miens ne gardent aucune peluches elles sont de suite éventrées donc ils ont des joujoux virés de leur contenu et que j'ai cousu pour faire plus net mdr
Bibi lui est propre mais Abby est restée très longtemps qu'elle mangeait son propre caca
Bibi lui est propre mais Abby est restée très longtemps qu'elle mangeait son propre caca
Non moi la dessus elle n'a jamais mangé son caca!!! en ce qui concerne ses peluches il faut que je lui lave une fois par semaine sinon elle ne joue plus avec .Mlle est exigente et aime que ces nounours soient propre!!!!! Une vraie princesse
ils ont tous leur manie , c'est mignon.
Ma nénette n'est pas propre, quoiqu'elle commence a le devenir en grandissant mais Bibi lui il faut que la gamelle soit propre, s'il voit que la gamelle est pas enlevée au bout d'un certain temps il fait pipi dans la gamelle d'Abby ( bien sur pas dans sa gamelle pas bête la guêpe mdr) donc je suis obligée de laver
Ma nénette n'est pas propre, quoiqu'elle commence a le devenir en grandissant mais Bibi lui il faut que la gamelle soit propre, s'il voit que la gamelle est pas enlevée au bout d'un certain temps il fait pipi dans la gamelle d'Abby ( bien sur pas dans sa gamelle pas bête la guêpe mdr) donc je suis obligée de laver