Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Passer un bon hiver avec son bouli...
3 participants
Page 1 sur 1
Passer un bon hiver avec son bouli...
L'hiver vient de se rappeler brutalement à nous ainsi qu'à nos boulis... si nous avons des chaussures et des vêtements, nos amis n'ont souvent pas grand chose pour se protéger... Ainsi après une promenade dans la neige sur les trottoirs ou sur la chaussée, les pattes de nos BB se chargent de sel et d'autres produits très agressifs pour leurs peaux et leurs pelages.... rincer, voir nettoyer à l'eau claire les coussinets après chaque sortie s'avère alors nécessaire... Si des gerçures superficielles apparaissent, un produit adapté à base de vaseline pourra être appliqué utilement... Si les symptômes persistent ou prennent des proportions plus importantes, une petite consultation chez le véto sera nécessaire....
Le manteau n'est pas une obligation mais pour un chien âgé, cela peut apporter un peu plus de confort...
Le manteau n'est pas une obligation mais pour un chien âgé, cela peut apporter un peu plus de confort...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Re: Passer un bon hiver avec son bouli...
Nous, on a une pommade magique pour les coussinets des chiens, après l'application , les coussinets sont plus résistants. Nous, on s'en sert pour les concours d'agility en salle sur bitume ou moquette car les coussinets des chiens sont très sollicités. Dès je me souviens du nom de ce produit, je le note ici!! lol
cedlef a écrit:Nous, on a une pommade magique pour les coussinets des chiens, après l'application , les coussinets sont plus résistants. Nous, on s'en sert pour les concours d'agility en salle sur bitume ou moquette car les coussinets des chiens sont très sollicités. Dès je me souviens du nom de ce produit, je le note ici!! lol
Oui, tu peux en faire profiter le forum sans aucun problème... Je pense que beaucoup seront intéressés !!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Je connais une crème, très efficace, aussi bien en été que l'hiver, c'est : " la graisse à traire " que l'on trouve en pharmacie et quelque fois en grande surface.
Pour le ski Steph s'en passe sur le visage. C'est bon aussi pour ceux qui ont des crevasses aux mains.
Pour les boulis, je leur en met entre les doigts des pattes, c'est un peu gras et ça protège bien.
Pour le ski Steph s'en passe sur le visage. C'est bon aussi pour ceux qui ont des crevasses aux mains.
Pour les boulis, je leur en met entre les doigts des pattes, c'est un peu gras et ça protège bien.
Ah j'ai oublier, faut que je regarde notre produit pour vous donner l'info