Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Qu'avez-vous commandé au Père Noël ..
+4
b&b bea et bulle
bellay&fidji
annette-et-élo
Liloo&Bidule
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous commandé au Père Noël ..
Perso, chez nous, nous ne sommes pas très fêtes ! Mais bon un petit repas de famille j'adore.
Pour les cadeaux je les fait lorsque j'ai un coup de coeur, que l'occasion se présente quand j'en ai envie.
Et vous, vous commandez quoi au Père Noël et pourquoi
Pour les cadeaux je les fait lorsque j'ai un coup de coeur, que l'occasion se présente quand j'en ai envie.
Et vous, vous commandez quoi au Père Noël et pourquoi
Re: Qu'avez-vous commandé au Père Noël ..
ici ...j'ai rien demander.
enfin si juste le DVD de florence foresti a chéri.
et puis on s'est offert mutuellement la Wii pour Noel
mes beaux parents et parents , ça sera de l'argent...
mon frere et ma soeur, j'ai aucunes idées de quoi leur demander.
par contre, je connais un petit asticot a lunettes, qui va etre plus que gaté
enfin si juste le DVD de florence foresti a chéri.
et puis on s'est offert mutuellement la Wii pour Noel
mes beaux parents et parents , ça sera de l'argent...
mon frere et ma soeur, j'ai aucunes idées de quoi leur demander.
par contre, je connais un petit asticot a lunettes, qui va etre plus que gaté
Invité- Invité
pour moi se sera le necessaire pour les jujus,ma mere m a deja acheter la table a langer avec baignoire integrée et la poussette double
Invité- Invité
gaelle60 a écrit: poussette double
tu veux plutot dire le convoi exceptionnel?
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Nous ici aussi rien commandé, comme on change de voiture on va pas pousser le bouchon plus loin!!!! Pour ma part je n'attends pas Noël pour prendre ce que je veux.
Et les enfants vont aussi être pourries gâtées comme d'hab!!!!!
Et les enfants vont aussi être pourries gâtées comme d'hab!!!!!
bellay&fidji- Grand bouli
Ici c'est surtout pour les enfants aussi même les grands...
Nous partons 3 jours à Bruxelles dans 10 jours c'est à la fois notre cadeau d'anniversaire et un peu Noël...Mais il y a toujours un petit présent au pied du sapin quand même.
Nous partons 3 jours à Bruxelles dans 10 jours c'est à la fois notre cadeau d'anniversaire et un peu Noël...Mais il y a toujours un petit présent au pied du sapin quand même.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
nous on s'envoi nos listes lol
en général tout le monde est gaté
ca peut paraitre idiot mai on aime bien se réunir en famille autour d'un bon repas une super déco de noel (cette année c est chez moi ;) ) et se faire plaisir
donc on a surtout commandé pour deux par exemple ce dont on a besoin pour l'appart
et c est pas facile de s'organiser j'ai 2 soeurs + leur copain + mon neveu, ma niece, mes parents surtout que ma mere est née le jour de noel, et ma belle famille!!!!
donc la on fait en groupe avec mes soeurs du coup on se retrouve à v2 pour faire le cadeau de la 3eme etc resultat: tous mes week bont etre pris en decembre lol
mais on fait ca plus pour le plaisir de faire plaisir et de se retrouver
cette année comme c est dans notre appart, chacun amene a manger par exeple nous on s'occupe de l'apeo, d'autre du gateau etc
ma soeur a eu la mauvaise idee de proposer du homard car on en a jamais mangé mais non seulement elle s est rendue compte que c est hors de prix mais faut le cuir vivant quelle horreur hihi
en général tout le monde est gaté
ca peut paraitre idiot mai on aime bien se réunir en famille autour d'un bon repas une super déco de noel (cette année c est chez moi ;) ) et se faire plaisir
donc on a surtout commandé pour deux par exemple ce dont on a besoin pour l'appart
et c est pas facile de s'organiser j'ai 2 soeurs + leur copain + mon neveu, ma niece, mes parents surtout que ma mere est née le jour de noel, et ma belle famille!!!!
donc la on fait en groupe avec mes soeurs du coup on se retrouve à v2 pour faire le cadeau de la 3eme etc resultat: tous mes week bont etre pris en decembre lol
mais on fait ca plus pour le plaisir de faire plaisir et de se retrouver
cette année comme c est dans notre appart, chacun amene a manger par exeple nous on s'occupe de l'apeo, d'autre du gateau etc
ma soeur a eu la mauvaise idee de proposer du homard car on en a jamais mangé mais non seulement elle s est rendue compte que c est hors de prix mais faut le cuir vivant quelle horreur hihi
Invité- Invité
moi j'ai commander un appareil reflex a 850euros alors ca sera tout ^^ et pour dawson un harnais FBI et un gros os!!!
Fiona&Dawson- Baby bouli
- Prénom du maitre : fiona
Moi, un alternateur pour notre voiture, et paf, 700€, ca calme!!!
Moi j'ai commandé un nouveau boulot avec des patrons beaucoup mais alors beaucoup moins c..s!!!!!!!!!!!!
SYLVIE- Baby bouli
- Prénom du maitre : sylvie
SYLVIE a écrit:
Moi j'ai commandé un nouveau boulot avec des patrons beaucoup mais alors beaucoup moins c..s!!!!!!!!!!!!
Ça c'est plus difficile à trouver
ma fille de 5 ans m'a posé la question "tu veux qu'il t'amène quoi le papa noel?"
j'ai demandé la paix enfin, que mes filles arrêtent de se disputer du matin au soir.
elle m'a répondu que ça ne serait pas possible
mais sérieusement, je n'ai rien demandé. enfin, mon mari et ma mère m'ont payé une moitié de lancelot, on va dire que ça fait mon noel + mon anniversaire
j'ai demandé la paix enfin, que mes filles arrêtent de se disputer du matin au soir.
elle m'a répondu que ça ne serait pas possible
mais sérieusement, je n'ai rien demandé. enfin, mon mari et ma mère m'ont payé une moitié de lancelot, on va dire que ça fait mon noel + mon anniversaire
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1