mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o)

5 participants

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) Empty Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o)

Message par Liloo&Bidule Mar 30 Nov - 16:31

Ben voilà ! tout ce passe bien avec mes deux amours. Bibi tient son rôle d'ainé avec sérieux c'est un petit père pour Abby. Lorsque Abby est rentrée à la maison, du pipi et du caca plein la cuisine, à tel point que certains matins peu réveillés, nous marchions sur les crottes ( il parait que ça porte bonheur Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) 941132 ) et quelles crotte elle ne mange pas à l'hopital Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) 941132 ; Comme Melle est très sensible, lorsqu'on disait," qui a fait ça", allée se punir sous une table toute seule. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre temps, Bibi a l'air de lui causer, ils ont souvent des moments où ils se parlent avec les yeux, mais le fait est là, Abby demande plus souvent à sortir et fait moins à la maison. Bibi est entrain de l'éduquer c'est un plaisir de voir ça, il la gronde lorsqu'elle veut aller manger dans sa gamelle, les gros yeux les babouilles qui tremble, enfin pas content, Abby s'aplatis et attend que Bibi lui donne l'autorisation, au bout de 1 mn Bibi va vers Abby et lui fait plein de bisous, et notre choupinette remue sa couette et elle est libre. Depuis pas de problème chacun sa bouffetance Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) 941132 .
Abby a beaucoup grandi elle est presque plus grande que Bibi, et bien en chair.
Bientôt je pourrais vous mettre des photos, Steph me donne un appareil
Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) 60867 A j'oubliai, Abby aime la neige Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) Empty Re: Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o)

Message par bellay&fidji Mar 30 Nov - 17:27

Cool tout ça et Bibi a bien raison de faire voir qui est le maître!!! Bellay fait pareil avec Fidji elle la mate et lui fait comprendre quand ça va ou pas!! Elles se comprennent très bien.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o) Empty Re: Je viens vous donner des nouvelles de mes petits monstre ;o)

Message par Invité Mer 1 Déc - 12:00

ça doit etre marrant a voir et en plus c'est vraiment top que l'ainée remets le 2eme en place...pourquoi ya pas eu ça chez moi?! grrrr

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Mer 1 Déc - 17:11

Sympathique ambiance avec ces 2 là !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par annette-et-élo Mer 1 Déc - 20:49

EXTRA!

Et les photos.... photo
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par AnneSof & Bernie Ven 3 Déc - 9:24

Effectivement, il y a de l'ambiance chez toi. ;)
AnneSof & Bernie
AnneSof & Bernie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Féminin Messages : 270

http://www.chez-bernie.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé