mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ??

4 participants

Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? Empty Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ??

Message par Invité Mer 10 Nov - 22:51

Alors j'ai un leger soucis ,je vous explique la situation : avec mon petit frere on a decider de faire l'anniversaire de mariage a mes parents qui est au mois de mai , en plein preparatifs tout va pour le mieux ont est tout les deux d'accords sur la liste d'invités , la decoration (noir et blanc) , le menus , musiques ....et la je me suis rendu compte que nous n'avions pas de salles ALORS LA GROSSE PANIQUE !!!! les seule salles qui a sur le bassin d'arcachon dont HORS DE PRIX (de 3000 à 5000 e le week end affraid ) donc je fais appel a vous !!! pour savoir si vous avai deja louer des salles ou autres et si elles sont bien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? Empty Re: Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ??

Message par Invité Mer 10 Nov - 22:55

argh mon pauvre je suis désolé mais dans la région c'est juste hors de prix...
d'ailleurs si je me marie ce sera en dordogne chez mes parents car les salles sont 10 * moins cher!!
tu peux te renseigner en appelant dans diverses villes mais bon...courage

Invité
Invité

Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ?? Empty Re: Girondins et Girondines pouvaient vous m'aider ??

Message par Invité Mer 10 Nov - 22:59

j'ai appeler la mairie de gujan cet aprem et il m'ont dit que la seul salle qui leurs rester de libre a cette date est le chateau Madere et c'est carrement HORS BUDGET je vais essayer d'aller scquater dans de la famille mais j'aime pas trop cette solution
mais c'est gentil de m'avoir repondu Mathilde

Invité
Invité

Message par odilederay Jeu 11 Nov - 5:03

affraid

j'hallucine sur le prix affraid

ici, alors que c'est une région quand même très chère, on peut louer une salle pour 150 euros pour 80 personnes (pour 24h).

pour le coup je peux pas t'aider sorry

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Invité Jeu 11 Nov - 9:30

150 e pour 80 personnes c'est vraiment pas cher par rapport a chez moi

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Ven 12 Nov - 8:44

Tu n'as pas un garage que tu pourrais décorer ..... c'est ce que nous faisions lorsque nous recevions pour une fête.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par b&b bea et bulle Ven 12 Nov - 10:26

Rapproche toi des associations qui disposent de salles ou de clubs type scrabble, ou même foot ou autre il arrivent qu'ils les louent pour un prix correct.
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Invité Ven 12 Nov - 17:52

je suis du meme avis que Béa, renseigne toi aupres des clubs et associations, bien souvent ils ont des salles pour des petits prix.
autrement effectivement il te reste la solution de la famille, des fois c'est meme plus facile pour faire vraiment un effet de surprise.

ici aussi c'est pas cher, tu peux en avoir une super grande pour 400euros

bon courage en tout cas. c'est super sympa en plus d'organiser ça pour tes parents.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Nov - 7:20

Merci a tous bouli 3 Mon oncle a un grand jardin a 3KM DE CHEZ MOI donc on a pense que le plus simple la est de louer une tente XD en plus fin mai je pense qui fera assez beau

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Sam 13 Nov - 7:56

Très bonne idée dans le jardin !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Sam 13 Nov - 13:04

Oui en plus je pense que au mois de mai le temps sera assez clement

Invité
Invité

Message par Invité Sam 13 Nov - 13:09

bah oui en Mai , en général il fait beau. en plus dans un jardin c'est le top.
on a feter mes 30ans et les 1ans de mon fils dans notre jardin en juillet et franchement c'est génial

Invité
Invité

Message par Invité Dim 14 Nov - 8:41

Sa me plait dans le jardin , maintenant plus qu'a trouver une tente ou autres

Invité
Invité

Message par Peter Dim 14 Nov - 16:01

Pour trouver une tente, tu peux essayer auprès des comités des fêtes ou des assos... Avec un peu de chance, tu devrais diminuer quelque peu ton budget "loc"... Bon courage à toi Dylan !!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par b&b bea et bulle Dim 14 Nov - 17:36

Même auprès de ta commune
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Dim 14 Nov - 21:17

MERCI BCP de vos conseils des demain j'appelle la mairie pour avoir les tarifs

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé