mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE

+4
kalys
bellay&fidji
odilederay
Liloo&Bidule
8 participants

... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Empty ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE

Message par Liloo&Bidule Dim 7 Nov - 20:17

Bon et heureux anniversaire Malthide. ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 682558
Et oui, un an de plus ça compte Bientôt tu vas rattraper mamie ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 218177
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Empty Re: ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE

Message par Invité Dim 7 Nov - 20:21

oh merci renée...et oui 23 ans deja^^

Invité
Invité

... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Empty Re: ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE

Message par odilederay Dim 7 Nov - 20:26

toute jeune, quelle chance!

bon anniversaire gâteau a la tienne

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Invité Dim 7 Nov - 20:33

joyeux anniversaire ma belle
je suis sure que tu vas etre gatée tout plein par ton chéri d'amour.

... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Annive10

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Dim 7 Nov - 21:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHILDE!!!!!!!!!! bouquet

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par kalys Dim 7 Nov - 21:23

Trés bon anniversaire à notre bordelaise!

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par Invité Lun 8 Nov - 6:47

Bon anniversaire !!!! anniversaire

Invité
Invité

Message par Peter Lun 8 Nov - 7:50

anniversaire anniversaire anniversaire gâteau gâteau gâteau gâteau

Un très joyeux anniversaire à toi Mathilde pour tes 23 printemps !!!!
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par b&b bea et bulle Lun 8 Nov - 8:54

gâteau Joyeux Anniversaire Mathilde
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par picachu Lun 8 Nov - 17:45

heureux anniversaire ma jolie gâteau
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par annette-et-élo Lun 8 Nov - 19:14

Bon anniversaire!!!! bouli 2
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:35

rooh merci les zamis bisous amour
je vous raconte demain j'ai été bien gatée surtout mon homme il est merveilleux♥️♥️

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 8 Nov - 19:39

Mathilde comment fais-tu les petits coeurs ? ...
ça m'intrigue depuis quelque temps ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:46

hihi: alt + le chiffre 3 ♥ pareil depuis que je l'ai appris je les mets tout le temps mdr

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 8 Nov - 19:54

♥♥♥ ok ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 941132 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 941132 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 941132 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 941132 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 941132 Merci ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 218177
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par odilederay Lun 8 Nov - 20:02

je ne savais pas moi non plus, du coup j'ai essayé avec les autres chiffres:

♥️☺️♦️♣️♠️•◘○

saut

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Invité Mar 9 Nov - 18:20

que je vous raconte à quoi j'ai eu droit par mon merveilleux homme (que je n'échangerais pour rien au monde lol! )
oui oui car après ca vous allez me demander son numéro les filles...lol

alors tout à commencé le matin de mon anniv: ca sonne je me dis ce doit etre des fleurs et bien non encore mieux: livraison de petit dejeuner♥️ miam
[img]... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Img_1010[/img]

bon desolé c'est à l envers mais en gros par personne attention:
chocolatine + croissant + macaron + cannelé + jus d orange + café ou chocolat ou thé + beurre + confiture aevc une baguette pour 2 livré dans des petits paniers de bois
TROP BON ET TROP MIMI j'ai gardé les paniers ;)

ensuite en cadeau une french manucure on connait quelqu'un qui le fait à domicile et va enfin me faire des beaux ongles en gel avec des tites deco si je veux (cool on va s'occuper de moi)

l'aprem je vais en cours

le soir en rentrant....bougies partout avec un énorme bouquet de lys et rose rouges (mes fleurs préférés avec les tournesols lol)
[img]... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Img_1011[/img]

et la au lieu de restau Mr a décidé de me faire la cuisine de a à Z trop romantique avec un menu bien établi à la "un diner presque parfait"

[img]... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Img_1012[/img]

c'était troooooppppp bon et au dos marque "je t aime 8 novembre 2010" comme ca je le garde aussi en souvenir

et avec le petit cadeau un anneau avec gravé dedans "je t'aime adrien"

bon pour certains ca peut faire trop mais moi j'ai adoré c'était génial tout ca et il m'a dit que la bague c'est un "pré engagement" en attendant la vraie.... hihi

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Nov - 18:22

et j'en profite pour une tite photo que m'a envoyé ma soeur mes tits neveu et nièce qui me souhaitent un joyeux anniv j'adore
[img]... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE Img_1013[/img]

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 9 Nov - 18:29

... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 802196 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 802196 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 802196 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 802196 ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 802196

A ça ! pour un anniv, c'est un anniv ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 368641 vraiment tu as été gâtée ... Le 8 Nov ... ANNIVERSAIRE DE NOTRE MALTHILDE 122503 J'espère que tu lui a fait de gros bisous
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mar 9 Nov - 18:58

oh oui il a eu droit a des gros bisous meme que je trouve ne pas meriter tant d'attentions car il est souvent comme ca ca fait parti de sa personalité en fait trop mimi

Invité
Invité

Message par picachu Mar 9 Nov - 20:14

Tu as vraiment été gâtée! Des hommes comme ça c'est en voie de disparition!
Je ne me plains pas le mien est aussi attentionné!
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Mar 9 Nov - 20:53

eh bah dit donc!!! ça c'est un super anniversaire clinoeil
c'est clair que les hommes comme ça, c'est en voie de disparition.
d'ailleurs si adrien veux venir donner des cours à seb...sans probleme. la porte est méga grande ouverte aplaudissement loll
un pré engagement....mmmm ça sent bon tout ça MDR

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé