Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
enfin! mon reve s'est réalisé
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enfin! mon reve s'est réalisé
ah y est, un de mes reves est accompli
c'est terrible !!!!
on est parti a 8h30 (1h30 de route) , une fois là bas, on a attendu 15min et ensuite j'ai eu droit a un breefing avec pas mal de personnes (seule nana :$ ).
ensuite , on a fait quelques tours de reconnaissance a bord d'une Porche Cayenne S (le 4*4). j'ai eu en plus la chance de monter devant , ce qui est encore mieux pour reperer la piste. d'ailleurs si un jour je gagne au loto, lol, je m'achete c'est terrible comme bagnole
ensuite, j'ai attendu mon tour pour monter a bord de la Lamborghini Jaune
munie biensur d'un casque, j'ai pris le volant de ce super terrible bolide
la sensation est .... terrible, sensationnel...bref c'est a tomber par terre.
on sent qu'il y a du monde sous le capot enfin le coffre parce que le moteur est derriere.
au bout du 3eme tour, je commençais a me sentir vraiment a l'aise alors sur les 2 derniers tours j'ai pu pousser un peu plus la voiture
par contre j'ai pas vu a combien j'etais monter, j'etais trop concentrer a regarder la route.
la conduite est vraiment différente. déjà y a que 2 pédales. freins et accélération
y a pas de levier de vitesse aussi.le passage des vitesse se passe avec des manettes au volant. alors forcément faut s'y habituer.
Seb m'a offert aussi le dvd de ma conduite
je vais le recevoir dans 4 à 5semaines.
enfin voilà.... c'est fait et ça passe vraiment vite mais prete a recommencer (papa noel si tu m'entend lol) :D
la prochaine fois , je le ferai sur une voiture avec boite manuelle. il parait que c'est encore mieux meme si la voiture est moins puissante.
ce qui m'a fait rire c'est qu'il y avais que des mecs a le faire et Seb rageai de pas le faire mdr
pendant ce temps,Ethan etais sage dans sa poussette. ayant pas assez dormi visiblement, il a dormi tout le long de la route et rebelotte au retour.
en tout cas, je recommande a tout ceux qui aiment les belles voitures et la vitesse, de faire ce genre de stage de pilotage. ça coute cher mais c'est vraiment le top
c'est terrible !!!!
on est parti a 8h30 (1h30 de route) , une fois là bas, on a attendu 15min et ensuite j'ai eu droit a un breefing avec pas mal de personnes (seule nana :$ ).
ensuite , on a fait quelques tours de reconnaissance a bord d'une Porche Cayenne S (le 4*4). j'ai eu en plus la chance de monter devant , ce qui est encore mieux pour reperer la piste. d'ailleurs si un jour je gagne au loto, lol, je m'achete c'est terrible comme bagnole
ensuite, j'ai attendu mon tour pour monter a bord de la Lamborghini Jaune
munie biensur d'un casque, j'ai pris le volant de ce super terrible bolide
la sensation est .... terrible, sensationnel...bref c'est a tomber par terre.
on sent qu'il y a du monde sous le capot enfin le coffre parce que le moteur est derriere.
au bout du 3eme tour, je commençais a me sentir vraiment a l'aise alors sur les 2 derniers tours j'ai pu pousser un peu plus la voiture
par contre j'ai pas vu a combien j'etais monter, j'etais trop concentrer a regarder la route.
la conduite est vraiment différente. déjà y a que 2 pédales. freins et accélération
y a pas de levier de vitesse aussi.le passage des vitesse se passe avec des manettes au volant. alors forcément faut s'y habituer.
Seb m'a offert aussi le dvd de ma conduite
je vais le recevoir dans 4 à 5semaines.
enfin voilà.... c'est fait et ça passe vraiment vite mais prete a recommencer (papa noel si tu m'entend lol) :D
la prochaine fois , je le ferai sur une voiture avec boite manuelle. il parait que c'est encore mieux meme si la voiture est moins puissante.
ce qui m'a fait rire c'est qu'il y avais que des mecs a le faire et Seb rageai de pas le faire mdr
pendant ce temps,Ethan etais sage dans sa poussette. ayant pas assez dormi visiblement, il a dormi tout le long de la route et rebelotte au retour.
en tout cas, je recommande a tout ceux qui aiment les belles voitures et la vitesse, de faire ce genre de stage de pilotage. ça coute cher mais c'est vraiment le top
Invité- Invité
Re: enfin! mon reve s'est réalisé
Wooa quelle veine !! ... comme j'aimais la vitesse ce stage m'aurait plu tu fais bien d'en profiter
Chouette la voiture tu as du te régaler
Chouette la voiture tu as du te régaler
Chapeau!!
Pour ma part j'ai pu conduire la Maserati d'un ami et c'est pas mal du tout
Pour ma part j'ai pu conduire la Maserati d'un ami et c'est pas mal du tout
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
pour info, la lamborghini gallardo fait 520CH et passe de 0 à 100km/h en 4secondes
autant vous dire que c'est une bombe.
autant vous dire que c'est une bombe.
Invité- Invité
ah bah quand t'appuie, tu décolle pas du siege
en plus non seulement, elle est jolie mais en plus elle est tres confortable.
pareil pour le porche cayenne s, j'etais plus a l'aise dedans que dans mon propre canapé et puis bon... le pilote etait pas mal aussi
en plus non seulement, elle est jolie mais en plus elle est tres confortable.
pareil pour le porche cayenne s, j'etais plus a l'aise dedans que dans mon propre canapé et puis bon... le pilote etait pas mal aussi
Invité- Invité
et puis bon... le pilote etait pas mal aussi
Tu as raison
On n'est jamais aussi bien servi que par soit même
Ah le circuit !!!! Comme tu as du te régaler !!! J'ai pas mal donné dans les sports mécaniques et j'ai eu l'occasion de rouler (sur circuit) notamment au MANS, avec des véhicules du même type... Vraiment c'est une super expérience et merci pour les photos Steph... Quant au pilote,je préfère de loin "la" pilote...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Liloo&Bidule a écrit:et puis bon... le pilote etait pas mal aussi
Tu as raison
On n'est jamais aussi bien servi que par soit même
exactement !!!
Invité- Invité
peter a écrit:Ah le circuit !!!! Comme tu as du te régaler !!! J'ai pas mal donné dans les sports mécaniques et j'ai eu l'occasion de rouler (sur circuit) notamment au MANS, avec des véhicules du même type... Vraiment c'est une super expérience et merci pour les photos Steph... Quant au pilote,je préfère de loin "la" pilote...
oh que oui !!! j'ai pris un pied d'enfer.
je pense meme recommencer dès que possible mais bon c'est pas donner non plus
par contre, le prochain coup je prend une voiture avec boite manuelle, pour moi la conduite passe aussi dans le plaisir de passer ses rapports.
par contre, y avais une formule france (tu doit connaitre peter) , je me tatai a l'essayer (49euros les 2 tours en tant qu'accompagnant) mais purée le pilote fesais pas semblant et dès le début
la personne qui nous a fait le breafing avant de conduire, nous a dit que là il fallais s'accrocher sévère et c'est quand je le voyai, je me suis dit "oh mon dieu! il est fou !!!"
allez rien que pour toi, je vais te mettre des photos des autres voitures.
Invité- Invité
Ouah trop le pied, excellent moi aussi faudra que je me fasse ce petit plaisir, t'as été ou??
bellay&fidji- Grand bouli
lesboubounantais a écrit:peter a écrit:Ah le circuit !!!! Comme tu as du te régaler !!! J'ai pas mal donné dans les sports mécaniques et j'ai eu l'occasion de rouler (sur circuit) notamment au MANS, avec des véhicules du même type... Vraiment c'est une super expérience et merci pour les photos Steph... Quant au pilote,je préfère de loin "la" pilote...
oh que oui !!! j'ai pris un pied d'enfer.
je pense meme recommencer dès que possible mais bon c'est pas donner non plus
par contre, le prochain coup je prend une voiture avec boite manuelle, pour moi la conduite passe aussi dans le plaisir de passer ses rapports.
par contre, y avais une formule france (tu doit connaitre peter) , je me tatai a l'essayer (49euros les 2 tours en tant qu'accompagnant) mais purée le pilote fesais pas semblant et dès le début
la personne qui nous a fait le breafing avant de conduire, nous a dit que là il fallais s'accrocher sévère et c'est quand je le voyai, je me suis dit "oh mon dieu! il est fou !!!"
allez rien que pour toi, je vais te mettre des photos des autres voitures.
Ouiiiiiiiiiiii, la formule France est une voiture conçue spécialement pour le circuit... Tu auras plus de sensations qu'avec une voiture de série même FERR ou LAMB... En plus le prix n'est pas excessif... Perso, actuellement j'ai le bonheur d'avoir un bon copain qui me permet de rouler sur une R8 V10... Sortie de voie d'accélération... 25... km/H, une vraie bombe cette auto !!! Mais chut, c'est répréhensible !!!
Peter- Bouli d'honneur
Ouah la vache Peter, tu m'étonnes que ce soit une bombe, faut pas rencontrer de flash!!!!!
arrrrrrrrrrrgggggg une R8 .... MAGNIFIQUE !!!!
y en a une qui traine du coté de chez mes beaux parents... on bave dessus quand on la vois avec Seb. y en a pas des masses en plus
garde le ton copain lol
j'ai hate de recevoir le dvd pour revoir tout ça.
j'espere que je pourrais l'enregistrer sur l'ordi et vous la mettre
y en a une qui traine du coté de chez mes beaux parents... on bave dessus quand on la vois avec Seb. y en a pas des masses en plus
garde le ton copain lol
j'ai hate de recevoir le dvd pour revoir tout ça.
j'espere que je pourrais l'enregistrer sur l'ordi et vous la mettre
Invité- Invité
vanessa, on a été a Chateau d'olonnes (tout pres des sables)
tu en as un à Lohéac (45kms de Rennes)
c'est la meme société http://www.sprint-racing.com/
mon stage etais celui là :
http://www.sprint-racing.com/stage-pilotage/lamborghini.html
le 1er a 199euros
purée je suis pas prete d'oublier ce cadeau (offert a mes 30ans par Seb)
tu en as un à Lohéac (45kms de Rennes)
c'est la meme société http://www.sprint-racing.com/
mon stage etais celui là :
http://www.sprint-racing.com/stage-pilotage/lamborghini.html
le 1er a 199euros
purée je suis pas prete d'oublier ce cadeau (offert a mes 30ans par Seb)
Invité- Invité
bellay&fidji a écrit:Ouah la vache Peter, tu m'étonnes que ce soit une bombe, faut pas rencontrer de flash!!!!!
Le dimanche matin entre 7 et 8 heures, certaines 4 voies bien dégagées sont désertes...
Peter- Bouli d'honneur
HEUREUSEMENT pour ton permis!!!!!!!!!
bellay&fidji a écrit:HEUREUSEMENT pour ton permis!!!!!!!!!
En vérité, cela est tout à fait exceptionnelle et ne s'est produit que très rarement, je respecte en règle générale le code de la route ... Pour bien profiter de ce type de missile, mieux vaut aller sur un circuit accompagné d"un instructeur... Enfin c'est ce que je préconise... Ces voitures hors normes ont des capacités insoupçonnées pour la plus plus part des conducteurs, elles freinent et accélèrent bien plus fort que ce l'on est en mesure d'imaginer... C'est d'ailleurs un des tous premiers enseignements qui est prodigué aux stagiaires de tous poils... Les distances ont sont considérablement raccourcies, ensuite viennent les trajectoires, celles qui nous paraissent évidentes et les autres... Il est extrêmement difficile (même avec un peu de pratique) les vitesses de passage en courbe... Maintenant pour revenir à la réalité, je ne conseille absolument pas de faire ou de reproduire sur route ouverte ce que des professionnels font depuis des années et des années... Mais j'avoue que parfois, sur un circuit avec une bonne météo, je peux me laisser aller à quelques excentricités..
Dernière édition par peter le Mer 17 Nov - 15:55, édité 2 fois
Peter- Bouli d'honneur
Je pense bien Peter que tu n'es pas un adepte de la vitesse excessive, mais dès fois ça fait du bien en faisant bien attention!!!!
Passé un certain âge on se calme naturellement... Les douleurs aidant !!! Mais quelques petits jeunes que j'ai pu croiser ici et là avaient tendance à dire que "le vieux" avait encore quelques réflexes...
Peter- Bouli d'honneur
Tu m'étonnes
Ces voitures hors normes ont des capacités insoupçonnées pour la plus plus part des conducteurs, elles freinent et accélèrent bien plus fort que ce l'on est en mesure d'imaginer...
je confirme! ça rien a voir. t'appuie a peine sur le frein, que ça stop direct et pareil pour l'accélèration.
c'est une conduite vraiment differente.
comme tu dit, lors des stages ils apprennent les virage etroits, les trajectoires etc...
enfin vous verrez tout ça quand j'aurai mon dvd
je confirme! ça rien a voir. t'appuie a peine sur le frein, que ça stop direct et pareil pour l'accélèration.
c'est une conduite vraiment differente.
comme tu dit, lors des stages ils apprennent les virage etroits, les trajectoires etc...
enfin vous verrez tout ça quand j'aurai mon dvd
Invité- Invité
bellay&fidji a écrit:Je pense bien Peter que tu n'es pas un adepte de la vitesse excessive, mais dès fois ça fait du bien en faisant bien attention!!!!
Peter !!! pas adepte !.... IL ADORE ÇA ....
Page 1 sur 2 • 1, 2