mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue?

+2
Liloo&Bidule
odilederay
6 participants

vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? Empty vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue?

Message par odilederay Jeu 21 Oct - 16:49

bonsoir,

hier je suis allée achetée des croquettes pour cléo.
d'habitude elle mange les royal canin junior. la dernière fois que j'y ai été il y avait une représentente de la marque, elle me conseillait les royal canin bouledogue français junior mais comme j'hésitais j'ai pris les croquettes habituelles.

hier je me suis donc décidée à prendre les spéciales bouledogue, je ne lui en ai pas encore donné car il reste des anciennes.

je voulais donc savoir si vous leur donnez ce genre de croquettes et si finallement c'est vraiment mieux que des croquettes basiques.

merci top

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Revenir en haut Aller en bas

vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? Empty Re: vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue?

Message par Liloo&Bidule Jeu 21 Oct - 16:58

Je donne à Bibi des sciences plan ills et j'en suis contente mon choupenet les aime bien.

Par contre, par curiosité, quelle différence y a-t-il avec les autres croquettes ?...
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? Empty Re: vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue?

Message par odilederay Jeu 21 Oct - 17:06

il parait qu'elles sont mieux pour l'appareil digestif, qu'il y a plus de vitamines pour les défenses naturelles et que la forme est spécialement étudiée pour leur machoire.

j'ai trouvé un résumé

http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquette-premium-pour-chien-sc19/royal-canin-breed-nutrition-sf5469/#

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Jeu 21 Oct - 17:15

Merci Marjorie vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par cedlef Ven 22 Oct - 7:57

Nous, nos de petites bouledogues (Eva et CAF) sont au Spécial bouledogue de Royal canin. ET pourquoi? Les croquettes ont une forme en lune pour que le chien les croquent donc les digère mieux et ca évite qu'ils avalent de l'air et donc moins de pets!! lol
Les croquettes sont étudiées aussi pour leur système digestif, mieux adaptées pour les petits chiens. Elles sont (un peu) mieux pour toutes les allergies de peau qu'on souvent les boubous.
Tout ceci viennent d'informations d'une nutritionniste de Royal Canin qui est venu à notre Club Canin. Elle dit bien que ca évite ou diminue certains problemes, aucune croquette est parfaite.

Pour faire ta transition entre tes croquettes et les special bouledogues, tu dois le faire sur une semaine:
tu fais donc: 75% des croquettes actuel et 25% de nouvelles croquettes sur 2 jours, puis 50%de chaque pendant 3 jours et enfin 25% des anciennes croquettes et 75% des nouvelles.
Ceci afin que le chien s'adapte aux nouvelles croquettes et évite les diarrées. Mais certains chiens sont plus au moins sensibles au changement de croquettes.
Tu dois surveiller ces crottes pour voir si tout va bien.

Donc je te recommande les spécial bouledogues, elles sont un peu plus cher mais tu en met moins en quantité dans la gamelle. Et si tu fais parti d'un club canin (comme nous), les croquettes sont moins chers (si ils sont affiliés Royal canin)

En moyenne, tu gagnes entre 15 et 20€ par sac de croquettes par rapport à ceux que tu peux trouver en jardinerie. Et c'est les mêmes à 100%

Cédric
cedlef
cedlef
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Cédric
Masculin Messages : 488

https://www.youtube.com/profile?user=cfecs#grid/uploads

Message par Peter Ven 22 Oct - 15:05

cedlef a écrit:Nous, nos de petites bouledogues (Eva et CAF) sont au Spécial bouledogue de Royal canin. ET pourquoi? Les croquettes ont une forme en lune pour que le chien les croquent donc les digère mieux et ca évite qu'ils avalent de l'air et donc moins de pets!! lol
Les croquettes sont étudiées aussi pour leur système digestif, mieux adaptées pour les petits chiens. Elles sont (un peu) mieux pour toutes les allergies de peau qu'on souvent les boubous.
Tout ceci viennent d'informations d'une nutritionniste de Royal Canin qui est venu à notre Club Canin. Elle dit bien que ca évite ou diminue certains problemes, aucune croquette est parfaite.

Pour faire ta transition entre tes croquettes et les special bouledogues, tu dois le faire sur une semaine:
tu fais donc: 75% des croquettes actuel et 25% de nouvelles croquettes sur 2 jours, puis 50%de chaque pendant 3 jours et enfin 25% des anciennes croquettes et 75% des nouvelles.
Ceci afin que le chien s'adapte aux nouvelles croquettes et évite les diarrées. Mais certains chiens sont plus au moins sensibles au changement de croquettes.
Tu dois surveiller ces crottes pour voir si tout va bien.

Donc je te recommande les spécial bouledogues, elles sont un peu plus cher mais tu en met moins en quantité dans la gamelle. Et si tu fais parti d'un club canin (comme nous), les croquettes sont moins chers (si ils sont affiliés Royal canin)

En moyenne, tu gagnes entre 15 et 20€ par sac de croquettes par rapport à ceux que tu peux trouver en jardinerie. Et c'est les mêmes à 100%

Cédric

Tout est dit concernant la transition... top
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Sam 23 Oct - 8:42

j ai longtemps utiliser les croquettes boul24,qui soit disant les vendeurs en animalerie recommande car elles ont une forme special pour les boubous,elles sont anti "prout"...blablabla...j ai remarquer que mes boubous avait tout le temps faim,et que niveuax odeurs c etaient pas mieux...j ai rencontrer chez des amies un representant royal canin,qui m a dit que les coruqettes speciale race de chien,bouldog,golden,rott....n etaient que purement commerciale il m a donner le nom d une marque de croquette de la filiale royal canin,vendu en grande surface et qui sont toutes aussi bien(voir mieux)que les RC speciale race de chien.

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Sam 23 Oct - 9:01

Pas de spéciales bouldogue chez nous aussi, étant donné que cela n'a pas très bien réussi pour Bulle je n'en ai pas donné à emett.
Ils sont en pleine forme, pètent pas plus que ça ...
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Sam 23 Oct - 9:10

b&b bea et bulle a écrit:Pas de spéciales bouldogue chez nous aussi, étant donné que cela n'a pas très bien réussi pour Bulle je n'en ai pas donné à emett.
Ils sont en pleine forme, pètent pas plus que ça ...

Itou pour nous.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par odilederay Sam 23 Oct - 9:22

je n'ai pas de problème de prout avec cléophée!

elle doit en faire un par mois ou alors quand on dort sourire

odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Message par Liloo&Bidule Sam 23 Oct - 9:39

Oui mais ils ne font toujours pas des pets sonores ils font surtout des louises très odorantes vous utilisez les croquettes spéciales bouledogue? 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Stéphanie Sam 23 Oct - 11:27

Moi je viens de changer les croquettes. Je suis passée du royal canin junior 33 mini au royal canin junior médium. J avais hésité avec les spécial bouledogue mais au niveau des ingrédients c est a peu près pareil, et je suis sur de trouver des RC junior partout.
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé