Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Notre forum grandit !!!
+2
Liloo&Bidule
Peter
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Notre forum grandit !!!
Et oui notre petite communauté virtuelle s’agrandit de jour en jour... Nous sommes déjà 81 membres, tous passionnés de cette petite boule de poils à longues oreilles et gros coeur !!!
Liloo, c'est un peu (beaucoup) grace à toi que nous pouvons partager toutes nos émotions, les bonnes comme les mauvaises, sur le fofo... Nous avons une histoire commune et ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas prête de s'éteindre... Je voulais profiter de cette occasion pour vous remercier tous et toutes pour votre implication, votre gentillesse, votre bonne humeur et toutes les mille et une petites choses dont vous seul(e)s avez le secret !!! Alors un grand merci doublé d'un grand bravo à vous tous et toutes... Bon surf sur le fofo... Et comme on dit chez moi, dans les coteaux du Sancerrois "A la revoyure M'sieurs dames" !!!!
Liloo, c'est un peu (beaucoup) grace à toi que nous pouvons partager toutes nos émotions, les bonnes comme les mauvaises, sur le fofo... Nous avons une histoire commune et ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas prête de s'éteindre... Je voulais profiter de cette occasion pour vous remercier tous et toutes pour votre implication, votre gentillesse, votre bonne humeur et toutes les mille et une petites choses dont vous seul(e)s avez le secret !!! Alors un grand merci doublé d'un grand bravo à vous tous et toutes... Bon surf sur le fofo... Et comme on dit chez moi, dans les coteaux du Sancerrois "A la revoyure M'sieurs dames" !!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
kalys- Grand bouli
Re: Notre forum grandit !!!
Et un membre de plus... Allez encore 18 et on aura les 100 !!!!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1