mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain...

+4
bellay&fidji
Peter
b&b bea et bulle
Liloo&Bidule
8 participants

la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... Empty la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain...

Message par Invité Ven 15 Oct - 17:01

...il se planque sous le meuble à lavabo pour ne pas que je l'attrape, dès qu'il voit le bain couler
loll loll loll

[img]la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... Img_0910[/img]

[img]la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... Img_0911[/img]

il a quand meme sa tete de coquin du genre "je t'ai bien eu hein?" hihi
désolé pour la qualité aussi c'est depuis le portable

et la, une fois que j'ai réussi à l'avoir et le laver...

[img]la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... Img_0810[/img]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... Empty Re: la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain...

Message par Liloo&Bidule Ven 15 Oct - 17:08

Oh non la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 c'est trop beau, oh la tête de malheureux qu'il prend la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 et avec la serviette ! .... ils sont trop mignon nos Boulis la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 326345
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... Empty Re: la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain...

Message par b&b bea et bulle Sam 16 Oct - 9:59

Trop marrant !!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Peter Sam 16 Oct - 13:22

Le Pooooooooooooovre !!!! Moi c'est pareil que Dali quand ma chérie veut me faire prendre un bain... loll loll loll loll
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par Invité Dim 17 Oct - 14:47

hihi peter....charmant!!!! bain

bon mon dali n'a pas trop de succes.....snif

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Dim 17 Oct - 16:50

Trop fort, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour échapper à la corvée du bain!!!!!!!!!!!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par picachu Dim 17 Oct - 17:12

Dali le martyr! à le voir si triste on appellerait bien Brigitte Bardot!
Tous les mêmes, des comédiens ces boubous! j'irai jusqu'à dire qu'ils sont cabots....
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Titinini Lun 18 Oct - 11:01

loll

Titinini
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Sophie
Féminin Messages : 24

Message par Invité Lun 18 Oct - 15:18

loll j ai de la chance les miens aiment bien le bain

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 18 Oct - 15:42

Bibi aussi la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 bon il a la tête d'un chien mouillé la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 mais ça va, il supporte.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par kalys Lun 18 Oct - 18:53

j'adore sa tête de miséreux loll

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par odilederay Lun 18 Oct - 19:15

il est trop beau la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 122503

j'ai pris le bain à cléo tout à l'heure. pour elle ça va, je la met dans le bac à douche, elle n'essaie même pas de sortir la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 368641

par contre après elle fait une énorme sieste, c'est fatigant le bain la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132 la nouvelle astuce de dali pour éviter le bain... 941132
odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé