Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Peter en concert
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Peter en concert
Demain soir, je serai à Dijon pour voir en concert le groupe Kool and the gang, chaude soirée funky en perspective... Et puis aussi un peu de nostalgie puisque c'était la musique de ma jeunesse !!!! Je dédicace ce morceau plus particulièrement à tous les quadras et plus du fofo !!!
http://www.deezer.com/listen-1118966
http://www.deezer.com/listen-1118966
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Re: Peter en concert
Mais t'es encore un djeun's! mdr
non je te chambre...ma mère est allée voir 3 fois Indochine cette année Montpellier puis Toulouse (avec moi) et enfin reMontpellier, ça aussi c'est ton époque pour leurs débuts!
Mais c'est pas tout! années tendresses, années 80... et l'a dernie rou il y a 2 ans The Police! Elle a 47 ans.
T'as bien raison d'en profiter car des groupes myhtiques comme ça c'est peut être la derniere fois qu'ils passeront pres de chez toi!
De mon côté depuis l'été dernier the concert de l'an dernier U2 au stade de France, M à Béziers, Indochine Renan Luce et bien d'autres avant ça!
non je te chambre...ma mère est allée voir 3 fois Indochine cette année Montpellier puis Toulouse (avec moi) et enfin reMontpellier, ça aussi c'est ton époque pour leurs débuts!
Mais c'est pas tout! années tendresses, années 80... et l'a dernie rou il y a 2 ans The Police! Elle a 47 ans.
T'as bien raison d'en profiter car des groupes myhtiques comme ça c'est peut être la derniere fois qu'ils passeront pres de chez toi!
De mon côté depuis l'été dernier the concert de l'an dernier U2 au stade de France, M à Béziers, Indochine Renan Luce et bien d'autres avant ça!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
annette-et-élo a écrit:Mais t'es encore un djeun's! mdr
Mais tu as raison à 47 ans on est toujours jeune !!! Et encore plus à 44 ...
Pour ce qui est de U2, une des toutes premières grandes scènes qu'ils ont fait en France, c'était pour le printemps de Bourges au début des années 80... Et dire que j les ai raté.... Je me n'en veux encore vingt et quelques années plus tard !!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Peter- Bouli d'honneur
Mais oui on est djeun's élo !!!
U2 je les ai vu à Montpellier en backstage SVP, il y a + de 20 ans mais que c'était bon !!!
Ray Charles, Simple mind, Bruce springsteen, Al Jarreau, Cure .....Une belle époque pour ne parler que de ceux là .
Petite j'ai vu Joe Dassin bon souvenir ...Zaï Zaî Zaï Zaï....
Et là en mars avec mes soeurs on va voir Monsieur Eddy pour la 3ème fois !!!
Merci peter pour le morceau et n'oublies pas ta tenue paillette!!!
U2 je les ai vu à Montpellier en backstage SVP, il y a + de 20 ans mais que c'était bon !!!
Ray Charles, Simple mind, Bruce springsteen, Al Jarreau, Cure .....Une belle époque pour ne parler que de ceux là .
Petite j'ai vu Joe Dassin bon souvenir ...Zaï Zaî Zaï Zaï....
Et là en mars avec mes soeurs on va voir Monsieur Eddy pour la 3ème fois !!!
Merci peter pour le morceau et n'oublies pas ta tenue paillette!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Merci Peter je suis branchée pour l'après midi ça donne envie de danser, j'adore .... il y a un très bon saxo et un bon trompettiste, ils sont bien accompagnés ....tout de même c'est autre chose que les casseroles actuelles
toute un époque...mais quelle époque! n'empêche que les "vieux" l'ont encore la pêche et question longévité, ils assurent!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
H - 4... Depuis ce matin nous passons en boucle tous les plus grands standards de la funk... Ce soir, ça va chauffer !!!!
Peter- Bouli d'honneur
Bonne soirée pour ce soir, faites nous des photos si c'est possible évidemment .
Un seul mot :
E
N
O
R
M
E.....
3 heures magiques, ou toutes les générations ont communié en dansant avec les groupes... Quels Musiciens !!!! Tout simplement énorme !!!!
E
N
O
R
M
E.....
3 heures magiques, ou toutes les générations ont communié en dansant avec les groupes... Quels Musiciens !!!! Tout simplement énorme !!!!
Peter- Bouli d'honneur
Je me doute que vous avez passés une bonne soirée c'est vrai ils sont géniaux tu nous raconteras un petit peu
Super cela devait être magique !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Le concert a débuté à 20 heures 30 précise... Tout d'abord nous avons eu droit au Sisters Sledge http://www.deezer.com/listen-691622 durant une heure, elles ont chauffé la salle du Zenith de Dijon... Imaginez, le Zenith transformé en discothèque... Elles ont enchainé tubes sur tubes, fait des reprises du groupe Chic...http://www.deezer.com/listen-1620786... Et enfin alors que le public était littéralement "on fire"... Les Kools and the Gang arrivent sur scène... 10 musicos, 1 clavier, 1 pianiste, 2 guitares, 1 bass, 1 batteur, 1 saxo, 1 trompétiste, 1 percusioniste et un chanteur... Dijon croulait sous les flammes, tout le monde dansait, dans la fosse, dans les gradins... De la folie !!!! Ma fille a adoré... Et moi donc !!!! Franchement cela nous change des mix à rallonge fait par des pseudos musiciens informaticiens... On a eu droit à des boeufs... Nous étions réunis, jeunes moins jeunes et vieux pour une intense communion avec le rythme... Le funk quoi !!!
Un dernier petit morceau pour la route que j'ai dansé avec ma petite princesse d'un mètre soixante quinze presque... http://www.deezer.com/listen-1108319
Bonne soirée à toutes et à tous !!!!
Un dernier petit morceau pour la route que j'ai dansé avec ma petite princesse d'un mètre soixante quinze presque... http://www.deezer.com/listen-1108319
Bonne soirée à toutes et à tous !!!!
Peter- Bouli d'honneur