mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

4 participants

Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Invité Sam 4 Sep - 18:28

pour mon compte en banque loll loll
en ce moment tout va bien du coup avec chéri on a craqué aujourd'hui lol
bon deja on a reussi à vendre mon canapé en tissu qui m'insuportait!!
en effet mon chèr et tendre dali depuis 2 ans le scuatte, avec ses poils blancs et le tissu chocolat, je vous dis pas la cata affraid sans parler du jus de kiki lol
bon un bon nettoyage de 2h30 hier avec vaporéto et nikel resultat j'ai reussi à le vendre 250e
pas cher mais je voulais m'en débarasser et surtout c'est pile le prix d'un super canapé effet cuir donc super à nettoyer
du coup on a foncé, ensuite ikéa, alinéa....du coup toute la déco refaite hihihi

et surtout à alinéa j'ai craqué à la caisse pour....une super méga jolie horloge bouli oui
je la prendrai en photo pour vous la montrer, je ne sais meme pas ou la mettre hihi mais je n'ai pas pu résisiter....rah les femmes mon homme était mort de rire il a fallu qu'il le dise à la caissière héhé

bon je suis sure que parmis vous il y en a qui 'lont
à toute pour les photos ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Liloo&Bidule Sam 4 Sep - 21:15

Ben tu as vendu le canapé de Dali quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Affraid lui qui l'a personnalisé à son goût, ho vilaine, lui as tu demandé s'il était ok pour le nouveaux quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... 122503 .
Ah les femmes ! nous sommes toutes les même, et on hachette, on hachette, c'est fou ce que tout fait envie quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... 941132 quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... 941132 quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... 941132
Il me tarde de voir ton horloge quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Invité Dim 5 Sep - 15:54

oui lol mais tkt pas il a deja domicilié le fauteuil grrrr alors la je lui ai dis NON, il me fait rire quand meme, du coup il est sur son panier et la je pense qu'il a compris que c'était fini les pot de vins hihi

j'essai de mettre la photo ce soir ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Invité Dim 5 Sep - 18:30

[url=quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Horlog10][url=https://servimg.com/image_preview.php?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Liloo&Bidule Dim 5 Sep - 19:43

Alors là !!!! j'adore .... je comprend que tu es craqué, j'aurais fait la même chose quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... 122503 elle est super quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... 368641
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Stéphanie Dim 5 Sep - 19:45

Elle est trop belle. Je viens de la montrer a mon mari en lui precisant où il peut trouver un alinéa on verra si moi aussi j en ai une :c oeil:Je te dirai ça
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:49

je crois que je vais la faire envoyer de Rouen. je vais demander a ma meilleure amie qui a un Alinéa juste a coté de chez elle, si elle y ai et si c'est le cas, de me l'envoyer hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Invité Dim 5 Sep - 21:10

je savais que ca allé vous plaire héhé oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par b&b bea et bulle Lun 6 Sep - 7:11

Pas mal !!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par annette-et-élo Lun 6 Sep - 10:41

top elle est tres jolie!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Messages : 973
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon... Empty Re: quand je suis de bonne humeur, ce n'est pas bon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum