mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Quelle résolution avez vous prise ? EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quelle résolution avez vous prise ?

5 participants

Quelle résolution avez vous prise ? Empty Quelle résolution avez vous prise ?

Message par Liloo&Bidule Lun 30 Aoû - 7:29

Vous revenez de vacances, vous vous êtes bien reposés, c'est super c oeil
Mais avez vous pris de bonne résolutions pour l'année à venir ?... Quelles sont-elles ... Êtes vous sûrs ou sûres de les tenir réfléchir

Allez dévoilez nous vos secrets oui bouli 3
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle résolution avez vous prise ? Empty Re: Quelle résolution avez vous prise ?

Message par Stéphanie Lun 30 Aoû - 10:38

Moi je voudrai arrêter de fumer pour reprendre le sport et pas n importe lequel! Avec Furie on veut s inscrire a l agility. Mais d' abord on doit faire l école du chiot( je sais pas ce qu on y fait). Donc objectif : avoir arreté avant début octobre. Ça va être dur mais passer du temps avec ma boulette me motive.
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Quelle résolution avez vous prise ? Empty Re: Quelle résolution avez vous prise ?

Message par Invité Lun 30 Aoû - 10:58

moi deja perdre mes 10 kgs c'est beaucoup lol en espérant tenir bon...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:17

ici c'est m'inscrire au sport pour perder des kgs. objectif -5kg dans un 1ere temps et si ça fonctionne + 3autres en moins.
mais encore faut-il que j'ai l'accord du medecin et ça c'est pas gagner vu mes soucis de sciatique.
tant pis, autrement je me mettrai au vélo et vais harcelé seb pour avoir la wii sport (je sais plus le nom)

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Dim 12 Sep - 16:43

Ben alors !! personne n'a fait de bonnes résolution pour l'année qui vient ??
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 12 Sep - 16:47

eh non !!! moi elles se sont envoler suite a mes problemes de dos.
interdiction de sport sauf la piscine et comme je n'aime pas ça, j'en ai peur et que je sais pas nager...c'est tout de suite vu.

Invité
Invité

Message par annette-et-élo Dim 12 Sep - 17:47

lesboubounantais a écrit:eh non !!! moi elles se sont envoler suite a mes problemes de dos.
interdiction de sport sauf la piscine et comme je n'aime pas ça, j'en ai peur et que je sais pas nager...c'est tout de suite vu.

et l'aquagym? tu n'as pas besoin de nager et ça reste une activité physique.
moi je me lance la semaine prochaine, je pense mardi soir, je vous dirai....
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Dim 12 Sep - 19:46

autre résolution: ne plus etre après les "amis" et attendre que se soit eux qui proposent des choses POUR CHANGER

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Sep - 21:48

annette-et-élo a écrit:
lesboubounantais a écrit:eh non !!! moi elles se sont envoler suite a mes problemes de dos.

et l'aquagym? tu n'as pas besoin de nager et ça reste une activité physique.
moi je me lance la semaine prochaine, je pense mardi soir, je vous dirai....

pas possible. quand je dit que j'aime pas l'eau et que j'en ai peur, je rigole pas.
si j'ai de l'eau au dessus de la taille, c'est la panique.
alors bon... si c'est pour y aller en méga stress ça sers a rien.

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Lun 13 Sep - 6:30

Une nantaise qui n'aime pas l'eau Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132

Non je rigole ! c' n'est pas drôle du tout, je te comprend, perso je n'ai pas peur, je nage, mais faut lorsque je veux me redresser qu'il y est le planché des vache sous mes pieds Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132 Quelle résolution avez vous prise ? 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par b&b bea et bulle Lun 13 Sep - 6:42

Dommage car il y a aussi l'aqua jogging c'est très bien!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Mer 22 Sep - 7:21

Et alors !!... vos résolutions elles sont où ???
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Stéphanie Mer 22 Sep - 10:16

Moi les miennes se sont envolées. J essai d' arrêter de fumer mais tous les jours je me trouve un prétexte pour repousser au lendemain
Stéphanie
Stéphanie
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Stéphanie
Féminin Messages : 190

Message par Liloo&Bidule Mer 22 Sep - 10:25

Quelle résolution avez vous prise ? 191880 Quelle résolution avez vous prise ? 191880 Quelle résolution avez vous prise ? 191880 Quelle résolution avez vous prise ? 191880 c'est pas bien Quelle résolution avez vous prise ? 941132
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Mer 22 Sep - 17:12

pfff moi pareil lol j'ai perdu 5kg mais avec mon emploi du temps j'ai du mal à poursuivre serieusement
enfin j'essaie de continuer mais beaucoup moins de facon "strict" donc ca va etre plus long...

Invité
Invité

Message par odilederay Jeu 23 Sep - 4:24

moi je prend des résolutions toute l'année, certaines je m'y tiens un peu et d'autres j'y pense même plus confus

en ce moment j'ai 6 kg à perdre, je refais un peu dukan. enfin, la journée je fais bien comme il faut mais le soir il me faut toujours du sucré devant la télé malheureux

alors je perd mais très doucement sourire

sinon j'aimerais re-essayer d'arrêter de fumer. il y a 18 mois j'ai essayer le champix. ça marchait super bien top mais j'ai pris 8 kg en un mois humour 1 alors j'ai arrêté.
j'ai envie de recommencer. cet après midi je vois mon médecin car mon ainée prend des cours de hip-hop (avec un ancien danceur de snoop dogg oui ) et ma 2ème des cours de danse moderne donc il me faut les certificats médicaux.

je vais lui en parler mais si je veux arrêter il faut vraiment que je fasse un régime stricte!
odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434

Message par Liloo&Bidule Jeu 14 Oct - 16:22

odilederay a écrit:moi je prend des résolutions toute l'année, certaines je m'y tiens un peu et d'autres j'y pense même plus Quelle résolution avez vous prise ? 514967

en ce moment j'ai 6 kg à perdre, je refais un peu dukan. enfin, la journée je fais bien comme il faut mais le soir il me faut toujours du sucré devant la télé Quelle résolution avez vous prise ? 932967

alors je perd mais très doucement Quelle résolution avez vous prise ? 343854

sinon j'aimerais re-essayer d'arrêter de fumer. il y a 18 mois j'ai essayer le champix. ça marchait super bien Quelle résolution avez vous prise ? 368641 mais j'ai pris 8 kg en un mois Quelle résolution avez vous prise ? 833208 alors j'ai arrêté.
j'ai envie de recommencer. cet après midi je vois mon médecin car mon ainée prend des cours de hip-hop (avec un ancien danceur de snoop dogg Quelle résolution avez vous prise ? 122503 ) et ma 2ème des cours de danse moderne donc il me faut les certificats médicaux.

je vais lui en parler mais si je veux arrêter il faut vraiment que je fasse un régime stricte!

ooooh j'avais pas vu.
Où en es tu de tes kg et de ta cigarette :?:
J'espère que tu es sur la bonne voie Quelle résolution avez vous prise ? 555583
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé