Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
grrrrrr
2 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
grrrrrr
je vais faire un tour sur le site eb*y, et la je vois: nouveau rubrique animaux
choquée je vais voir ouf ce n'est pas des enchères d'animaux mais la je vois une annonce cède bouli anglais 1200e super etc... cause bébé2!
la j'ai pas pu m'en empêcher de lui envoyer un mail pour dire ma facon de penser notamment oser vendre un chien le prix c'un chiot pour se faire du fric car bébé2 arrive!!
non mais un chien quand on le prend on sait que c'sest pour min 10 ans et que forcément on fera des enfants!!! cette excuse m'horipile vous ne pouvez pas savoir!!
j'ai aussi dit que ce n'éatit pas des jouets qu'il avait des ressentis et que lui les aimaient car se sont ses maitres contrairement à eux!! et rajouter que j'espère qu'il le donneront à qq de serieux et pas au 1er venu du moment qu'il y a le fric!! bref je me suis bien lachée lol
donc voila ca soulage j'espère les faire culpabiliser mais ca m'étonnerais
choquée je vais voir ouf ce n'est pas des enchères d'animaux mais la je vois une annonce cède bouli anglais 1200e super etc... cause bébé2!
la j'ai pas pu m'en empêcher de lui envoyer un mail pour dire ma facon de penser notamment oser vendre un chien le prix c'un chiot pour se faire du fric car bébé2 arrive!!
non mais un chien quand on le prend on sait que c'sest pour min 10 ans et que forcément on fera des enfants!!! cette excuse m'horipile vous ne pouvez pas savoir!!
j'ai aussi dit que ce n'éatit pas des jouets qu'il avait des ressentis et que lui les aimaient car se sont ses maitres contrairement à eux!! et rajouter que j'espère qu'il le donneront à qq de serieux et pas au 1er venu du moment qu'il y a le fric!! bref je me suis bien lachée lol
donc voila ca soulage j'espère les faire culpabiliser mais ca m'étonnerais
Invité- Invité
Re: grrrrrr
non mais c'est clair les gens sont inconscients, tarès, irresponsables....et ils font des gossent......
espérons à ce loulou qu'il trouve une bonne famille qui le gardera cette fois ci.....
espérons à ce loulou qu'il trouve une bonne famille qui le gardera cette fois ci.....
annette-et-élo- Bouli Modérateur
c est sure que sa enerve mais certaines personnes prefere mettre naissance plutot que de donner les vraies raisons et d etaler leur vie
Invité- Invité
gaelle60 a écrit:c est sure que sa enerve mais certaines personnes prefere mettre naissance plutot que de donner les vraies raisons et d etaler leur vie
C'est vrai.
Mais c'est tout de même atroce je ne m'imagine pas vivre sans Faro et je ne me vois pas le vendre si jamais j'allais avoir un enfant ou pour toute autre raison.
J'éspère que ce bout de chou trouveras une bonne famille aimante.
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs