mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

5 participants

Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Ven 2 Juil - 19:40

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? 39720 bonjour à tous!! je viens de faire cette découverte!! qui m'enchante!
cet auteur à sortis une bd au mois de mai 2010, intitulée "DUGLY", du nom de sa petite chienne boubou... J'ai bien l'intention de me procurer cette BD, si certain la connaise déjà, merci de me dire ce que vous en avez pensé, afin de confirmer, ou pas mon envie!

je vous joins ici un extrait trouvé sur le net... j'adooore! (moi qui suit cavalière, c'est assez marrant!)
L'auteur a aussi un blog, je vous joins le lien!!

[img]connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Dugly10[/img]

http://graphistivo.blogspot.com/
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Ven 2 Juil - 19:43

ah non on voit pas l'image en entier... je recommence avec une miniature... voyons voyons... connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? 575560
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Ven 2 Juil - 19:46

[img]connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Dugly12[/img]

ah voili voilou , c'est mieux!

j'aime beaucoup la bouille du bouledogue, c'est tout à fait cela! les yeux expressifs cannailles et plein de tendresse, et ces belles oreilles de yoda!!
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Anaïs & Faro Ven 2 Juil - 19:59

Je l'ai acheter dès sa sortie et je suivais déjà le dévelopement de la bd sur le blog du monsieur et puis je l'ai trouver super ! on retrouve les atitude des boulis et c'est top.
je le conseil connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Icon_exclaim
Anaïs & Faro
Anaïs & Faro
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Anaïs
Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Ven 2 Juil - 20:06

chouette ! merci ! connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? 802196
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Peter Ven 2 Juil - 21:24

MDR MDR MDR aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement top
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Liloo&Bidule Sam 3 Juil - 7:42

top C'est super oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Sam 3 Juil - 18:48

gracias amigos! connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? 343854 je cours de ce pas l'acheter, j'essaerai de trouver d'autres extraits sur le net!
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Invité Sam 3 Juil - 21:20

on avait eu le droit a une avant 1ere sur l ancien fofo ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Invité Dim 4 Juil - 15:30

on la trouve ou? j'adore la bouille du bouli

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Liloo&Bidule Mar 6 Juil - 14:12

pour des raisons de cohérence vis-à-vis de la rubrique photos & vidéo, je me suis permise de déplacer le sujet dans la catégorie adéquate c'est à dire BD & Humour dans le kiosque à journaux

Merci de ta compréhension

Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Mar 6 Juil - 16:04

je comprends tout à fait j'ai vu à retardement cette rubrique, je saurai pour la prochaine fois! merci liloo! connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? 39720
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Mar 6 Juil - 16:08

on la trouve où? heu alors tu dois l'avoir sur le net sur le lien que j'ai mis apres mon premier poste, ou bien sur amazone.fr ou sur d'autre site de vente par correspondance de livres. sinon chez un libraire classique mais il te faudra probablement la commander, je ne l'ai pas trouvé en stock chez cultura... à suivre!
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par cathypibale Ven 24 Sep - 20:18

alors la suite de ce post,
j'ai bien commandé la bd chez cultura je l'ai trouvé en stock à la fnac.
je l'ai lu en 20 min, c'est très sympas, de là à dire qu'on se tord de rire, c'est exagéré, mais je lui mets une note de 7/10 , parceque j'adore les boubous, sans le boubou ce serait surement moins attractif ! je l'ai aimé parceque c'est l'histoire d'une boubou et de ces maitres qui deviennent gagas d'elle !
voili voilou, ceci dit vous pouvez vous faire ce plaisir, c'est 20 min de plaisir détente avec un graphique sympa, et comme vous aimez les boubous, vous aimerez dugly !! c oeil
cathypibale
cathypibale
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : cathy
Féminin Messages : 323
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Invité Mar 5 Avr - 20:09

je l'ai eu à noel par mon chéri j'ai adoré!!!!
le tome 2 sort en avril...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par kalys Jeu 7 Avr - 21:04

oui j'ai vu, j'ai prévu de l'acheter ;)

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ??? Empty Re: connaissez vous Stivo et sa chienne boubou Dugly ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum