Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
je suis une mauvaise maitresse...
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
je suis une mauvaise maitresse...
je culpabilise gavé meme si ce n'est pas si grave
voila lundi je remarque qu'on arrive en fin de croquettes, je me dis demain faut que j'y aille
hier, donc mardi j'ai eu un entretien desuite en sortant du taf, donc le temps de rentrer et avec toutes les émotions j'ai complètement zapé!!!!
résultat dali n'avait plus rien pour aujourd'hui
alors hier deja j'ai trop culpabilisé mais la c'est pire!!!
on va a la jardinerie a 7h comme d'habitude et la fermé DEJA!!! et oui passage ux horaires d'été...
on en a tenté 2 pis tout pareil...
resultat dali n'a encore rien pour ce soir je m'en veut vraiment le pauvre ca fait mauvaise maitresse, c'est la 1ere fois que ca m'arrive j'ai honte...
donc comme je ne peux pas le laisser comme ca je lui prépare une grosse assiette de pate avec un steack haché coupé en petits morceau!!
je sais pas top mais je préfère ca que le laisser sans rien!
alors lui j'imagine qu'il va etre super content quand il va voir sa gamelle mais moi je m'en veux quand meme lol
avez vous deja fait des gourdes? pitié dites moi que je ne suis pas la seule...bouhouhouh
voila lundi je remarque qu'on arrive en fin de croquettes, je me dis demain faut que j'y aille
hier, donc mardi j'ai eu un entretien desuite en sortant du taf, donc le temps de rentrer et avec toutes les émotions j'ai complètement zapé!!!!
résultat dali n'avait plus rien pour aujourd'hui
alors hier deja j'ai trop culpabilisé mais la c'est pire!!!
on va a la jardinerie a 7h comme d'habitude et la fermé DEJA!!! et oui passage ux horaires d'été...
on en a tenté 2 pis tout pareil...
resultat dali n'a encore rien pour ce soir je m'en veut vraiment le pauvre ca fait mauvaise maitresse, c'est la 1ere fois que ca m'arrive j'ai honte...
donc comme je ne peux pas le laisser comme ca je lui prépare une grosse assiette de pate avec un steack haché coupé en petits morceau!!
je sais pas top mais je préfère ca que le laisser sans rien!
alors lui j'imagine qu'il va etre super content quand il va voir sa gamelle mais moi je m'en veux quand meme lol
avez vous deja fait des gourdes? pitié dites moi que je ne suis pas la seule...bouhouhouh
Invité- Invité
Re: je suis une mauvaise maitresse...
t inquiete sa arrive a tout le monde c est pas pour sa que tu est une mauvaise maitresse ;)
Invité- Invité
biensur que ça arrive. moi la 1ere ça m'ai déjà arriver et je fesai une grosse assiette de pates a nina. bizarrement... je pense pas que je passai pour la mauvaise maitresse
Invité- Invité
Bibi lui aussi, y a eu droit aux pâtes, ça arrive à tout le monde c'est pour ça que maintenant je commande les croquettes par le net et je les ai 24 à 48 heures chez moi.
Soit tranquille, Dali se sera bien régalé avec ta gamelle, ils aiment ça les bougres, Bibi quand ça lui arrive me boude ses croquettes le lendemain
Il faudrait beaucoup de mauvaises mères comme toi la terre pour les Boulis tournerait plus rond
Soit tranquille, Dali se sera bien régalé avec ta gamelle, ils aiment ça les bougres, Bibi quand ça lui arrive me boude ses croquettes le lendemain
Il faudrait beaucoup de mauvaises mères comme toi la terre pour les Boulis tournerait plus rond
lol ah vous me rassurez, n'empeche que j'ai culpabilisé mdr!!
c'est bon les croquettes sont achetées d'ailleurs j'ai une petite hgistoire à ce sujet dans...le bar
c'est bon les croquettes sont achetées d'ailleurs j'ai une petite hgistoire à ce sujet dans...le bar
Invité- Invité
dali&mathil2 a écrit:lol ah vous me rassurez, n'empeche que j'ai culpabilisé mdr!!
J'ai vu
Ben non... Moi c'est le chien qui m'oublie...Il est parti en vacances depuis une semaine et pas un seul coup de téléphone, vous imaginez vous... Non mais...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
moi j'ai toujours droit à une carte postale minimum
Invité- Invité
ah si tu savais ce que j'ai fais à mon pauvre azhar et comme je me sentais coupable et bête... ton histoire de croquettes je te jure à coté c'est de la rigolade!
je me promenais dans un parc arboré avec mon jeune toutou fringuant et pétillant... courons, jouons.
Azhar adore jouer avec les pomme de pin.
il en attrape une, comme souvent et court avec dans la gueule, le jeu consistais à lui reprendre, lui lancer devant, qu'il court la rattraper.
Comme on jouerait à la baballe, sauf qu'il s'agissait là d'une pomme de pin...
Subitement au moment où je reprends de l'élan avec mon bras pour lancer la pigne le plus loin possible, mon pti bougre saute en direction de mon bras, je le frappe alors de plein fouet et au niveau de l'œil avec la pigne....
résultat, pas très bon, mon toutou aura mal, visite chez le véto d'urgence car je n'étais pas du tout rassurée, et craignais une lésion sur la cornée.
le diagnostic tombe quelques heures plus tard, petites ulcérations (pour ne pas dire lésions) de la cornée.
traitement avec antibio et collyre pendant 15 jours stricts...
je me sentais très mal de lui avoir fait mal comme ça...
je ne jouerai plus jamais avec lui avec un pigne et préférerai de loin tout autre objet, non saillant, non piquant, et je garderait toujours un oeil (c'est la cas de le dire... !) sur azhar afin d'éviter toute brusquerie, les accidents sont si vite arrivés!!
alors rassure toi ton petit Dali devait être très content de manger des pâtes avec du steak à la place de ses croquettes habituelles!!!
je suis une vraie brute dangereuse mama mia!
je me promenais dans un parc arboré avec mon jeune toutou fringuant et pétillant... courons, jouons.
Azhar adore jouer avec les pomme de pin.
il en attrape une, comme souvent et court avec dans la gueule, le jeu consistais à lui reprendre, lui lancer devant, qu'il court la rattraper.
Comme on jouerait à la baballe, sauf qu'il s'agissait là d'une pomme de pin...
Subitement au moment où je reprends de l'élan avec mon bras pour lancer la pigne le plus loin possible, mon pti bougre saute en direction de mon bras, je le frappe alors de plein fouet et au niveau de l'œil avec la pigne....
résultat, pas très bon, mon toutou aura mal, visite chez le véto d'urgence car je n'étais pas du tout rassurée, et craignais une lésion sur la cornée.
le diagnostic tombe quelques heures plus tard, petites ulcérations (pour ne pas dire lésions) de la cornée.
traitement avec antibio et collyre pendant 15 jours stricts...
je me sentais très mal de lui avoir fait mal comme ça...
je ne jouerai plus jamais avec lui avec un pigne et préférerai de loin tout autre objet, non saillant, non piquant, et je garderait toujours un oeil (c'est la cas de le dire... !) sur azhar afin d'éviter toute brusquerie, les accidents sont si vite arrivés!!
alors rassure toi ton petit Dali devait être très content de manger des pâtes avec du steak à la place de ses croquettes habituelles!!!
je suis une vraie brute dangereuse mama mia!
cathypibale- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : cathy