Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
preparation pour le voyage en voiture.
5 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
preparation pour le voyage en voiture.
Alors voila nous avons 3H30 de route pour partir en vacance.
Nous nous arreterons souvent mais comment faire pour que chanel voyage dans de bonne conditions. Pour qu'elle soit au frais. :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Nous nous arreterons souvent mais comment faire pour que chanel voyage dans de bonne conditions. Pour qu'elle soit au frais. :?: :?: :?: :?: :?: :?:
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
Re: preparation pour le voyage en voiture.
Si vous vous arrêtez souvent c'est bien . Il faut la mouiller le plus souvent possible, surtout lui faire tremper les pattes dans de l'eau pour réguler leur température, la faire boire aussi.
Lorsque je part en voiture avec Bibi , j'achète à la pharmacie une bombe d'eau " Avène" et je lui asperge la tête de temps en temps.
Voili voilou
Lorsque je part en voiture avec Bibi , j'achète à la pharmacie une bombe d'eau " Avène" et je lui asperge la tête de temps en temps.
Voili voilou
coince une serviette dans la vitre arrière de manière à ce qu'elle soit toujours à l'ombre et arrose là beaucoup.
Si vous avez la clim, cela lui fera du bien comme à vous
Si vous avez la clim, cela lui fera du bien comme à vous
kalys- Grand bouli
alors nous on mettais nina a nos pieds (merci a la clim) et si elle en avais marre, elle allais derriere a l'ombre , protéger par une serviette de bain coincer dans la vitre. j'avais toujours aussi un gant de toilette que je mouillai pour lui raffraichir la gueule ainsi qu'un brumisteur (pas besoin d'acheter le avene comme renée, parce que d'une ça coute bien trop cher pour ec que c'est et de 2 le brumisteur de ta grande surface fera exactement le meme effet)
ouvre lui aussi un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu pour pas qu'elle passe sa tete , la fenetre a l'arriere. elle aura de l'air comme ça.
bon voyage mais tu vas voir 3h30, ça va vite. essayer de les faire la matin ou le soir.
ouvre lui aussi un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu pour pas qu'elle passe sa tete , la fenetre a l'arriere. elle aura de l'air comme ça.
bon voyage mais tu vas voir 3h30, ça va vite. essayer de les faire la matin ou le soir.
Invité- Invité
Pour allez chercher Faro nous avons fait 10h de route, comme tout le monde je pense que le brumisateur c'est très bien, j'ai acheter un pchit pchit (oui j'appel ca comme ca lol) vide que l'on utilise pour humidifier un peu les plantes ca ne m'a pas couter cher et dès qu'il n'y a plus d'eau on le remplie a nouveau. La clim si vous l'avez ca lui fera surement du bien, beaucoup s'arreter histoire de ce dégourdir les pattes et mettre une serviette pour faire de l'ombre à l'arrière.
Anaïs & Faro- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Anaïs
tous ces conseils sont bons, sinon partir la nuit :) ou le matin à 6h
Invité- Invité
Anaïs & Faro a écrit:Pour allez chercher Faro nous avons fait 10h de route, comme tout le monde je pense que le brumisateur c'est très bien, j'ai acheter un pchit pchit (oui j'appel ca comme ca lol) vide que l'on utilise pour humidifier un peu les plantes ca ne m'a pas couter cher et dès qu'il n'y a plus d'eau on le remplie a nouveau. La clim si vous l'avez ca lui fera surement du bien, beaucoup s'arreter histoire de ce dégourdir les pattes et mettre une serviette pour faire de l'ombre à l'arrière.
le pchit pchit, excellant
Bonnes vacances ludi
Le probléme c'est que je bosse le lundi de 8H a 10H. Nous n'avons pas la clim.
ludi&chanel- Grand bouli
a la rigueur la chaleur de 11h est moins pire que l'aprem donc partez des que tu debauches et ca devrait etre good avec les conseils: gants de toilettes mouille, pshit pshit, serviette cachant l'ombre...et eau a la bouteille
Invité- Invité
J'utilise également le brumisateur pour Dino... Alimentation minimum pendant le trajet, eau (fraîche si possible), ne pas hésiter à faire des pauses (3 heures 30 = 2 pauses d'un 1/4 heure) Après s'il y a la clim dans la voiture, c'est un plus... L'idéal étant que le chien ait son coin à lui, on peut alors le mettre dans une box dans le coffre, mais Dino préfère de loin la moquette des tapis de sol placés sous les pieds de sa maitresse... Bon je sais, c'est pas bien... Mais bon !!!!
Bonnes vacances Ludi !!!!
Bonnes vacances Ludi !!!!
Dernière édition par peter le Dim 4 Juil - 13:35, édité 1 fois
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Chanel auras la banquette arriere pour elle toute seule avec son panier .
ludi&chanel- Grand bouli