mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeux : Devine qui va poster ....

+11
Béa-83
gwen
nana
cathypibale
bouleshooting
picachu
Peter
b&b bea et bulle
Rocky bouli
ludi&chanel
Liloo&Bidule
15 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Mer 22 Fév - 18:27

Ho oui magique féerique tendre rigolo un magnifique moment le seule bémols c'est que les gens ne savent pas tenir leurs mouflet

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Liloo&Bidule Mer 22 Fév - 21:53

C'est sur avec le cirque ça ne peut être que réussi; c'est vrai que certains mouflets sont mal élevés, que veux tu c'est la nouvelle génération ha ha ha
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Jeu 23 Fév - 9:44

c'est bien triste

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Liloo&Bidule Jeu 23 Fév - 10:15

Et oui c'est triste , comment veux tu que la France se redresse avec ces mômes sans point de repères de la part de leur parents, qui comme tout actuellement sont inconscient et se laissent dominer par leur progéniture. C'est la facilité pour eux, la tranquillité; on se débarrasse des mômes pour profiter de sa propre vie ; dans ces cas là, si on n'est pas capable d'assumer ses responsabilités, on n'en fait pas et le monde s'en portera mieux.
Lorsque j’entends de jeunes femmes chialer pour avoir un môme, ça me fait froid dans le dos. Heureusement malgré tout il y a des mères dignes de ce nom, mais actuellement elles ne sont pas nombreuses hélas
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Jeu 23 Fév - 10:32

oui tu a bien raison
moi se qui m'agace c'est tous ses gens qui font de momes et qui non pas de situation pas d'appartement de travail vive chez leurs parents il font pas des mômes c'est qu'il ne prenne pas de protection et de toute façon la société leurs doit tous
moi je pense que la nature est bien faite si une femme n'est pas féconde c'est que c'est dessidez ainsi je connais un couple qui tous les deux avais des problème pour avoir un enfant il on donc adopter une petite malgache la la gamine a 19 ans avec un tas de problème de santé si bien que la fille est moteurement handicapée il se retrouve donc avec une fille qu'il auront a charge toute leurs vie c'est triste pour eux et la gamine mais des enfant fait sans amour et abandonner sa ne peut pas donner que du bon je connais aussi un couple elle 38 ans lui 40 il essaye d'avoir un enfant depuis Un an il on des probléme tous les deux et veule faire un enfant a tous pris car au tour deus tous le monde en a un mais se qu'il ne dise pas c'est que tous les deux se tape de la drogue lui a arreter il y a 6 mois et elle continue en étant persuadé que c'est compatible avec une grosses j'ai eu beau leurs expliquer les souci de tel pratique rien n'y fait il verront bien quant il auront un enfant car la on est au stade des bébé éprouvette et le médecin ne connais pas la vérité je rigole rouge quant je voie sa car sa vas nous coûter a tousse une somme exorbitante a la secu et ce future enfant aurra de grosse dificulter d'évolution c'est sur

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Liloo&Bidule Jeu 23 Fév - 11:25

Vois tu Remy ( cela n'est que mon opinion ) beaucoup de jeunes ne peuvent avoir des enfants, c'est la cause à toutes les saloperies qu'ils mangent; je vois lorsque Steph reçoit des nanas, ces pauvres filles sont incapable de se servir de leur dix doigts de mains, aucune idée, aucune création, elles n'ont aucune nocions des quantités, elles préfèrent acheter tout prêt, c'est triste, car avec cette crise qui risque d'être plus grave encore (désolée d'être défaitiste ) elle ne saurons pas apte de faire face et de gérer leur porte-monnaie et surtout elles ne saurons rien faire, d'où leur descente aux enfers
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Jeu 23 Fév - 11:37

je suit tous a fait d'accord avec toi et travaillant dans l'alimentation heureusement BIO je voie nos nouveau client et cliente qui veule faire des effort mais c'est faramineusement trop dur alors il me demande des compromis du stil ok je cuis des légumes mais je les conserve et les réchauffe au micro onde je leurs répond que c'est mieux que de manger des plat tous préparer et comme tu dit cette crise qui vas nous enfoncer encore fait le bon role de la grande distribution avec leurs plats préparer il gagne de bénef énorme les gens font leurs tore eux même en achetant toujours moins chère et du rapide sous prétexte de manque de temps c'est comme l'alimentation pour les chien et chats il croient se que leurs veto leurs dit que c'est soit disent équilibrer mais c'est ses bénef qu'il équilibre pas la santé de leurs bêtes il y a tellement long a dire que j'arrête la sa me fait froid dans le dos de voir autant de mouton qui croient se que l'on leurs raconte et ne vont pas chercher la vérité ailleurs toujours le plus rapide le moins chère la qualité rien a foutre

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Liloo&Bidule Jeu 23 Fév - 11:56

Et oui Remy ... c'est malheureusement pareil pour les animaux. Dans ma longue vie j'ai toujours eu des chiens, il n'y a pas toujours eu des croquettes et les chien et même les chats étaient en bonne santé; on n'entendait pas parler de cancer, de problèmes de peau etc. mes chiens ont toujours vécus très vieux, sauf accidents de la route mais ça c'est autre chose.
Enfin tout ça pour dire qu'il est, comme pour tout, une question de fric, que ce soit de la part des vétos comme des toubib, ils distribue des médocs à tour de bras, ce qui a pour effet de rendre gens comme animaux fragile
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Jeu 23 Fév - 12:05

oui c'est sa et il nous font croire que nous vivons plus vieux grâce a eux
mais se qu'il ne dise pas c'est le nombre de gens qu'il soufre a cause de leurs traitement chimique

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Liloo&Bidule Dim 26 Fév - 9:09

Les gens actuellement sont trop assistés, ils ne savent pas se guider eux même. Et pourtant, nous sommes tous différent, ce qui va à l'un n'est pas forcément bon pour l'autre; je déplore que des personnes, toubib, diététiciens etc. , se permettent de mettre en circulation des bouquins pour soit disant aider, cela n'est que mensonge, ça a pour but de rendre les gens stéréotypés, c'est pour cela aussi que beaucoup d'enfants sont mal dans leur peau, ratent leur vie en allant chercher dans la drogue ce qu'ils n'ont pas chez eux, c'est a dire la compréhension pour ce qu'il est et l'aide de sa famille.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Dim 26 Fév - 9:12

B.baveux

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Liloo&Bidule Lun 27 Fév - 10:30

Et bien pourquoi pas Remy ça changera un peu ha ha ha
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Lun 23 Avr - 11:52

Renée

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Liloo&Bidule Lun 23 Avr - 12:00

Dis moi Remy tu es 2a

Alors je vais essayer

Estelle ????
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Carameldoux Lun 23 Avr - 12:43

ba non

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : Devine qui va poster .... - Page 24 Empty Re: Jeux : Devine qui va poster ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum