mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A adopter FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge

2 participants

A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge Empty A adopter FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge

Message par ludi&chanel Dim 13 Juin - 19:48

Faust est un petit chien très triste : il est arrivé au refuge sur réquisition du maire de sa commune à la mort de sa maîtresse
Il ne connait pas beaucoup les humains, ne sait pas marcher en laisse
Il vivait probablement en vase clos avec sa môman, comme cela arrive encore souvent dans nos campagnes ... on ne connait même pas son nom, c'est moi qui l'ai baptisé ainsi au moment des photos.
Il est très timide, les animaliers le rassurent chaque jour et il commence à faire confiance à l'un deux ... c'est lui qui a du me l'amener (dans les bras) jusqu'à l'extérieur pour que je puisse le photographier. Il était beaucoup trop stressé (mais sans aucune agressivité il faut bien le noter) avec moi

Place aux photos :
A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge Avr_0910

A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge Avr_0911

A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge Avr_0912

Faust s'habitue peu à peu à la vie du refuge et aux bénévoles qui viennent le voir ... à défaut de le sortir, car ça n'est pas encore évident de lui mettre un collier ... mais il progresse

Faust (8 ans), qui vous attend à la SPA Pontivy
Refuge de Saint-Nizon - 56300 MALGUENAC
ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h - site : www.spapontivy.com
Tel : 02 97 27 30 39 (tous les jours sauf mercredi & dimanche de 14 à 17h)
ludi&chanel
ludi&chanel
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Ludivine et David
Féminin Messages : 513

Revenir en haut Aller en bas

A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge Empty Re: A adopter FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge

Message par Liloo&Bidule Dim 13 Juin - 20:00

Pauvre choupinet . Je suis sure qu'il va trouver une famille qui va l'aimer.
Bonne chance petit Faust , tu as l'air tellement gentil.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

A adopter  FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge Empty Re: A adopter FAUST - 8 ans - petit ratier tout timide et triste au refuge

Message par Invité Dim 13 Juin - 20:47

ca me fait de la peine il est tout mignon!
tu as des nouvelles?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé