mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous partez où et quand pour les vacances ?

+7
Peter
mickael
AnneSof & Bernie
annette-et-élo
kalys
ludi&chanel
Liloo&Bidule
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 Empty Re: Vous partez où et quand pour les vacances ?

Message par Liloo&Bidule Jeu 10 Juin - 6:35

Vous donnez envie d'aller connaître cette région oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 Empty Re: Vous partez où et quand pour les vacances ?

Message par bellay&fidji Jeu 10 Juin - 8:15

Pour nous pas de vacances comme tout les étés et oui travaille du mari oblige c'est la pleine saison pour lui et moi j'ai pas envie de partir sans lui ça serait pas marrant, en plus je n'ai qu'une semaine en juillet et une en août et je n'ai pas envie de faire la route, je n'ai que 5 mns en voiture et je suis à la plage, que demander de plus pour les enfants!!!!!!!!! Et nous c'est toujours hors été les vacances, mais l'année prochaine je verrais j'aurais plus de semaines d'affilées!!!

Bonne vacances pour ceux qui partent quand même!!!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par Liloo&Bidule Jeu 10 Juin - 8:43

Comme je suis en vacances toute l'année, je ne part pas, ça sera bronzette sur l'herbe. Toute fois je compte bien descendre un peu dans le midi voir les narbonnais et les catalans c oeil

Bonne vacances à tous ceux qui ont le bonheur de partir sourire
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Jeu 10 Juin - 12:23

en tout cas vanessa, si tu reviens par ici, tu fais signe c oeil

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Jeu 10 Juin - 14:01

Oui oui t'inquiètes Steph il faudra que je te revois toi et surtout ton petit bonhomme Ethan qui me fait trop penser à mon petit Juju le petit que je garde, la même malice dans ses yeux!!!! Ah j'avais oublié Seb lol!!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Message par Invité Jeu 10 Juin - 14:08

ça me ferai plaisir aussi de te revoir. ça rappelera des souvenirs.
ah ouai t'as le meme loutic en garde?!
c'est vrai qu'Ethan est vraiment pas mal coté malice.
mon pere voulais un petit malin bah il est pas déçu Vous partez où et quand pour les vacances ? - Page 2 941132

Invité
Invité

Message par bellay&fidji Jeu 10 Juin - 14:12

Oui le même, même niveau ressemblance pas beaucoup de cheveux, même expression dans le regard!!!! je rigole en le voyant!!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Message par Invité Jeu 10 Juin - 14:27

excellent. t'as ma copie conforme

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Sam 12 Juin - 12:53

Liloo&Bidule a écrit:Comme je suis en vacances toute l'année, je ne part pas, ça sera bronzette sur l'herbe. Toute fois je compte bien descendre un peu dans le midi voir les narbonnais et les catalans c oeil

Bonne vacances à tous ceux qui ont le bonheur de partir sourire

Tu as tes dates Renée ???
Nous nous partons du 26 Juin au 03 juillet dans nos pyrénées comme chaque année dans un village appelé Estavar.
Ensuite 1 semaine à Paris et 3 jours sur la cote d'azur voir des amis à St Maxime.
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2