mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
les boulgod francais sont vrement si fragile ? EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les boulgod francais sont vrement si fragile ?

2 participants

Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par heuga melissa illo Mer 7 Aoû - 14:38

bonjour je viens a ce jour vous demander des renseignement ,
depuis 5 mois j'ai adopter mon petit amour illo je l'ai adopter dans un dresseur et le vendeur a voulu a tout prix me vendre illo il me la mis dans les bras et tout enfin j'ai de suite craquer il avais 5 mois le dresseur ma dit qu'il avait 4 mois mes quand realiter il avait 5 mois  au moment de passer pour payer le dresseur nous dit qu'il a tout ces vaccins et la puce sauf le passe port et le vaccins de la rage et le prix étai de 700 euros pas chère pour cette beauter enfin bref on le ramène dans sa nouvelle maison tres heureux
au bout de quelque semaine il nous fait un luxation de la troisième paupière donc opération 280 euros puis il avait la galle du chiot en plus les mois passe et le lui fais faire le vaccins de la rage il fais une réaction allergique il a gonfler il arriver pas a respirer  puis il a eu des puce et a fait des réaction allergique au piqûre donc encore veto il et très fragile  il a deux semaine il renifler par terre et il ces mi a éternuer beaucoup il c'etais bloquer quelque chose dans le nez et a ce jour tout va mieu sauf aujourd'hui je lui et changer les croquette il avait les royal canin spéciale bouldog et j'ai eu des souci financier donc je suis aller lui acheter toujours en jardinerie des Advance bouldog francais j'ai couper les deux croquette et il fessait caca mou et peter beaucoup lol! mes aujourd'hui il na pas voulu manger ces croquette et dans la nuit il a beaucoup fait caca il ces mis a vomir des glaire jaune deux fois et ne veux pas manger j'ai peur que suite a tous ses problème je le perde qu'il et un grave maladie je voulais savoir si votre boubou avait déjà vomie comme sa si ces grave et si les bouldog francais sont autant fragile que le mien parce que je suis tout le tent au veto pour un rien le veto me dit tout le temp qui ne fait pas que je vienne pour un petit truc il ma dit assi que mon chien se prener encor pour un chiot car je le materne aidez moi car j'ai vraiment peur !! et je vais encore aller au veto pour rien !
heuga melissa illo
heuga melissa illo
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : melissa
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : 64100

Revenir en haut Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty Re: les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par Liloo&Bidule Mer 7 Aoû - 17:16

bonjour Melissa sourire pas de panique, il se trouve que certaines maladie étaient déjà avec le dresseur , ce n'est pas sérieux de ne pas vous l'avoir dit . Nous allons essayer de remettre sur pattounes ce petit coeur.
d’abord lui as tu donné un vermifuge ?... quelque fois les vomissements sont du aux vers ... en suite que ses caca soit moue c'est normal du fait que tu lui a changé ses croquette . Donc il faut que tu les lui change avec douceur , c'est adire :
le premiers jour => tu mets 1/4 des nouvelles croquettes pour 3/4 des anciennes
deuxieme jour => moitié moité ; 1/2 / 1/2 de chaque
troisième jours => 1/4 des anciennes et 3/4 des nouvelles
ensuite donner les nouvelles sans crainte
Comme il fait mou , donne lui pendant 3 jours le soir mélangé a un morceau de vache qui rit , un sachet de "SMECTA " que tu trouvera en pharmacie .
En principe tout doit revenir normal
Si toute fois il fait toujours dans 3 ou 4 jours il faudra aller voir un véto
Voilà si tu as d'autres question tu peux venir je serais ravie de te rendre service
gros bisous a vous deux et léchouilles a illo
donne des nouvelles c oeil 
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty Re: les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par heuga melissa illo Mer 7 Aoû - 17:33

oui il et vermifuge et pour les croquette pui les croquette je pense que ces sa le souci car j'ai f pendant 1 semaine moitier royal canin moitier advance ces surment sa qui fait quil ne va pas tres bien :/ apres j'ai de la vache qui rit et du smecta donc je vais faire ce petit mélange pour le soulager le pauvre j'ai une nouvelle question ce peu t'il qu'il n'aime pas ces nouvelle croquette car avant les royal canin il les manger des que je lui donner mes des que je lui donne les Advance il les sens et les mange dans la journée mdr ces un chien difficile
heuga melissa illo
heuga melissa illo
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : melissa
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : 64100

Revenir en haut Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty Re: les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par heuga melissa illo Mer 7 Aoû - 17:34

je vous remercie sa me rassure !!
heuga melissa illo
heuga melissa illo
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : melissa
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : 64100

Revenir en haut Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty Re: les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par Liloo&Bidule Jeu 8 Aoû - 13:05

eh eh eh ils sont comme les humains nos boulis , ils ont leur gout propre . C'est fort possible qu'il n'aime pas le gout se ses nouvelles croquette , et là il ne s'y habituera pas , ils sont malins .
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty Re: les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par heuga melissa illo Ven 9 Aoû - 12:16

je vais repasser au royal canin car j'ai remaquer qu'il peter beaucoup plus!! sont vomissement et son caca mou sont passer :)merci
heuga melissa illo
heuga melissa illo
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : melissa
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : 64100

Revenir en haut Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty Re: les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par Liloo&Bidule Sam 10 Aoû - 18:48

contente qu'il aille bien maintenant , pour les croquettes c'est toi qui voit avec lui sourire 
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

les boulgod francais sont vrement si fragile ? Empty Re: les boulgod francais sont vrement si fragile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum