Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
HORAZIO, nouvel arrivant
+2
Liloo&Bidule
marine50
6 participants
Page 1 sur 1
HORAZIO, nouvel arrivant
nous avons accueilli ce we, un magnifique bouldogue français agé de 4 mois! il se montre très affectueux et assez filou ! il essaie constement de capter l'attention ! en gros adorable. Par contre, Horazio considère que tout endroit est bon pour faire ses besoins, excepté dehors ! comment m'y prendre ? je lui mets le nez dedans? et le mets dehors : je suis persuadée qu'il ne comprend pas ce que j'attends de lui ! il joue dehors et rentre pour faire pipi ! Comment m'y prendre ! je serais etre patiente mais je veux etre sure d'utiliser la bonne methode ! la propreté est essentielle pour que notre relation chien/humain ! au secours
marine50- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
Re: HORAZIO, nouvel arrivant
Bonjour et bienvenue a vous deux
Pas de panique ! comme tu le dis ce sont de petits filous qui teste leur parents.
Détrompe toi il comprend très bien ce que tu veux de lui, mais il percévaire le bougre pour avoir le fin mot.
Il y a dans le commerce un tapis qui les attirent pour faire leur pipi; pour le caca tant qu'il est petit il faut le sortir au moins toutes les deux heures. lorsqu'il fait caca dedans ne l'enlève pas devant lui, tu fais un peu plus tard et tu met son caca dehors où tu veux qu'il fasse, et en douce tu l'ammène a cet endroit pour qu'il le sente. Mais tout cela ne se fera pas de suite il va falloir beaucoup de patience et de douceur car les boulis n'aimes pas qu'on crie, ils font alors le contraire de ce que l'on veux.
Le boulis c'est un être très attachant , plein d'amour pour sa famille, plus il va grandir plus tu l'aimeras, il est en plus très intelligent tu en feras ce que tu voudras avec de la douceur
Donne nous des nouvelles du petit diable
Donc bonne visite dans le fofo et au plaisir de te lire
bisous a vous deux
Pas de panique ! comme tu le dis ce sont de petits filous qui teste leur parents.
Détrompe toi il comprend très bien ce que tu veux de lui, mais il percévaire le bougre pour avoir le fin mot.
Il y a dans le commerce un tapis qui les attirent pour faire leur pipi; pour le caca tant qu'il est petit il faut le sortir au moins toutes les deux heures. lorsqu'il fait caca dedans ne l'enlève pas devant lui, tu fais un peu plus tard et tu met son caca dehors où tu veux qu'il fasse, et en douce tu l'ammène a cet endroit pour qu'il le sente. Mais tout cela ne se fera pas de suite il va falloir beaucoup de patience et de douceur car les boulis n'aimes pas qu'on crie, ils font alors le contraire de ce que l'on veux.
Le boulis c'est un être très attachant , plein d'amour pour sa famille, plus il va grandir plus tu l'aimeras, il est en plus très intelligent tu en feras ce que tu voudras avec de la douceur
Donne nous des nouvelles du petit diable
Donc bonne visite dans le fofo et au plaisir de te lire
bisous a vous deux
Bienvenu à vous 2! On veut des photos :)
Louna- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
Bienvenue à vous deux .... j'adore le prénom !!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Bienvenus!!! Oui on veut des photos :)
Heelou- Baby bouli
- Prénom du maitre : Marina
bienvenu a vs
a quand des photos
a quand des photos
estelle13- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : estelle