Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Petit pipi surprise
2 participants
Page 1 sur 1
Petit pipi surprise
Coucou tout monde, j espère que vous et vos boulis allez bien?!j ai une petite question pour vous? Louna ne fait plus dodo avec nous, elle vient nous rejoindre dans le lit le matin. Le soucis c est que pendant la journée si je range quelque chose dans la chambre elle va sur le lit ni vu ni connu et fait pipi! Elle nous a fait le coup 4 fois déjà! Et aujourd'hui hui elle me fessait un câlin dans le divan et elle m à fait pipi déçu !! :O je l ai donc punit mais pas l impression que ça va changer quelque chose :( SOS Hihi merci d avance
Louna- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
Re: Petit pipi surprise
Ben je pense que c'est une mode de protestation, ils sont coquins nos boulis.
Lorsqu'elle fait pipi sur le lit et que tu le vois, prend là par la peau du cou comme le ferait sa maman, tu lui fais sentir son pipi ( ils n'aiment pas ça ) et tu l'apporte a l'endroit ou elle peut faire , itou pour lorsqu'elle te fait pipi sur le canapé.
Méfie toi elle est entrain de te tester la coquine. Par contre lorsque tu vois qu'elle va faire a son endroit, tu lui donne une récompense , pas forcé que cela soit une friandise, une caresse un bisous souvent suffit.
Tiens moi au courant c'est tellement mignon
PS : il faut savoir que les fifille sont de vrai petits cochon au point de vue propreté, dur dur pour les éduquer, et j'en parle en connaissance de cause
Lorsqu'elle fait pipi sur le lit et que tu le vois, prend là par la peau du cou comme le ferait sa maman, tu lui fais sentir son pipi ( ils n'aiment pas ça ) et tu l'apporte a l'endroit ou elle peut faire , itou pour lorsqu'elle te fait pipi sur le canapé.
Méfie toi elle est entrain de te tester la coquine. Par contre lorsque tu vois qu'elle va faire a son endroit, tu lui donne une récompense , pas forcé que cela soit une friandise, une caresse un bisous souvent suffit.
Tiens moi au courant c'est tellement mignon
PS : il faut savoir que les fifille sont de vrai petits cochon au point de vue propreté, dur dur pour les éduquer, et j'en parle en connaissance de cause
Salut! Merci pour tes conseils! C est ce que je fais déjà. Mais elle a un gros caractère, quand elle a fait une betisse elle court dans toute la maison sans s arrêter pour ne pas que je l attrape! Canaille :) mais sinon à part ça elle grandit bien! Et c est toujours un amour et un plaisir énorme de vivre avec elle. Bonne journée
Louna- Baby bouli
- Prénom du maitre : Inconnu
Cela me fait plaisir de voir que vous vous entendez bien ensemble . Tu vas voir plus ils grandissent plus on les aime.
Bisous
Bisous