Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
presentation de mes 2 fifilles!!
+3
Carameldoux
Liloo&Bidule
sam159
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation de mes 2 fifilles!!
Bonjour, je m'appelle sabrina et je suis une tres grand fan de bouledogue français. D'ailleurs j'en ais 2, la premiere Talia qui va sur ses 9 ans et falka qui a 2ans, elle a les yeux verrons et va etre maman pour debut mai!!! et si tout va bien je garderais un de ses bebes. on va préparer son petit nid douillet pour elle et ses bebes cette semaine.
en tout cas se sont mes 2 fifilles adorées!!!
ravie de pouvoir partager ma passion avec d'autres passionnés de bouledogue français.
en tout cas se sont mes 2 fifilles adorées!!!
ravie de pouvoir partager ma passion avec d'autres passionnés de bouledogue français.
sam159- Baby bouli
- Prénom du maitre : Sabrina
Re: presentation de mes 2 fifilles!!
Bienvenue Sabrina avec tes fifilles sur notre forum.
Tu a raison nous sommes des passionnés de boulis ce sont nos BB . Ici pas de ségrégation, nous ne sommes pas des fans de préjugés quelque fois ridicule. Nous sommes pour une race pure mais sans contraintes. La santé le bien être de tous est notre priorité.
Je suis heureuse de voir que nous allons avoir de petits Q sur le fofo, j'espère que tu vas nous tenir au courant de l'évolution de la maman et si tu as besoin de conseils tu as frappé à la bonne porte du fait que certains membres ont donnés de judicieux conseils.
grosses caresse à Talia et à Falka et bisous à toi
Tu a raison nous sommes des passionnés de boulis ce sont nos BB . Ici pas de ségrégation, nous ne sommes pas des fans de préjugés quelque fois ridicule. Nous sommes pour une race pure mais sans contraintes. La santé le bien être de tous est notre priorité.
Je suis heureuse de voir que nous allons avoir de petits Q sur le fofo, j'espère que tu vas nous tenir au courant de l'évolution de la maman et si tu as besoin de conseils tu as frappé à la bonne porte du fait que certains membres ont donnés de judicieux conseils.
grosses caresse à Talia et à Falka et bisous à toi
oui sans aucun soucis que je vous tiendrais au courant. Pour l'instant la maman se porte tres bien. Le veto a vue 3 chiots sur l'écho et peut etre 4 ou plus!!! j'espere que tout se deroulera au mieux et a hâte de voir ses bebes!!!
bisous
bisous
sam159- Baby bouli
Super on vas avoir des titi loulous sur le fofo
Carameldoux- Bouli d'honneur
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Bonjour, je voulais vous prévenir que Falka a mit au monde 3 magnifiques petits chiots cette nuit (3 mâles)!! tout le monde se porte tres bien ainsi que la maman!!!!!
sam159- Baby bouli
Mais c'est super ça !!!!!
J'espère que tu nous fera participer à leur évolution par des photos et à nous donnant des nouvelles de ces petits Q
Gros bisous à la maman avec les félicitation de nous 3
J'espère que tu nous fera participer à leur évolution par des photos et à nous donnant des nouvelles de ces petits Q
Gros bisous à la maman avec les félicitation de nous 3
Super oui des photos
sam159- Baby bouli
sam159- Baby bouli
sam159- Baby bouli
sam159- Baby bouli
sam159- Baby bouli
sam159- Baby bouli
voici les photos de falka et de ses chiots!!!
je vous donnerais des nouvelles de l'évolutions des chiots et je mettrai également des nouvelles photos!!!
en tout cas je suis tres fier de ma fifille qui a fait un excellent travail, tout c tres bien passé, malgrés la peur de complication!!! d'ailleur j'avais meme appelé de veto de garde pour qu'il me rassure!!!
bisous
je vous donnerais des nouvelles de l'évolutions des chiots et je mettrai également des nouvelles photos!!!
en tout cas je suis tres fier de ma fifille qui a fait un excellent travail, tout c tres bien passé, malgrés la peur de complication!!! d'ailleur j'avais meme appelé de veto de garde pour qu'il me rassure!!!
bisous
sam159- Baby bouli
Wooooaw !!! quelle jolie petite famille
Elle a bien travaillé notre petite falka, de beau petits qu'elle nous a fait. Mais que de gros tétous elle a, elle peut les nourrir sans problème ils vont devenir de vrai petites boules.
Je te remercie pour ces belles photos, ça fait plaisir de voir la beauté d'une maman et de ses petits
Félicitation à la jolie maman falka gros bisous et pleins de câlins aux trois petits Q
Bisous à toi aux prochaines nouvelles
Elle a bien travaillé notre petite falka, de beau petits qu'elle nous a fait. Mais que de gros tétous elle a, elle peut les nourrir sans problème ils vont devenir de vrai petites boules.
Je te remercie pour ces belles photos, ça fait plaisir de voir la beauté d'une maman et de ses petits
Félicitation à la jolie maman falka gros bisous et pleins de câlins aux trois petits Q
Bisous à toi aux prochaines nouvelles
felicitations
de gros bisous a la maman
de gros bisous a la maman
estelle13- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : estelle
bonjour, voici quelques photos des chiots qui ont maintenant 2 mois, ils vont tres bien ainsi que la maman, le veterinaire nous a bien confirmé qu'ils etaient tous en bonne santé.url=https://servimg.com/view/17459684/21][/url][/img][img][/img]
sam159- Baby bouli
[img][/img][img][/img]
sam159- Baby bouli
Très beaux chiens :) Ils sont tous mignons :) comment la maman a t-elle accouchée? Par césarienne?ou naturellement?
Gothybouli- Baby bouli
- Prénom du maitre : Maybe
Ho qu'il sont mimi tu fait se que tu a dit tu en garde un ? Et les autre sont t'il réserver ?
bonsoir, donc la maman à accouché naturellement, et tout c tres bien passé!!!!! et oui j'en garde un, celui de la 3eme photo (celui qui n'a pas encore les oreilles droite) il s'appelle Hooper!! le chiot de la 1ere photo est parti dimanche (ça nous as fait mal au coeur quand meme, surtout mon fils) mais je sais qu'il est parti dans une bonne famille et sa nouvelle famille l'a appelé Paco!!! il me reste encore à placer celui de la 2eme photo (on l'a surnomé crevette car c le plus petit).
sam159- Baby bouli
c'est super sa j'espère que le titi dernier trouvera rapidement un bon maitre vous êtes dans quel région ??
j'habite dans le nord à 5 minutes de Lille. je l'espere aussi!!
sam159- Baby bouli
OOOOOh comme ils sont choupinets tous je les adore
C'est vrai que ça doit faire mal au coeur de les voir partir, perso je ne pourrais pas m'en séparer
A bientôt des nouvelles de la crevette en espérant qu'il va trouver une bonne famille, soyez vigilant sur le choix des nouveaux maitres il y en a tellement qui ne sont pas sérieux.
Merci de tes photos, ça fait toujours chaud au coeur de voir de petits boulis .
bisous à vous tous
C'est vrai que ça doit faire mal au coeur de les voir partir, perso je ne pourrais pas m'en séparer
A bientôt des nouvelles de la crevette en espérant qu'il va trouver une bonne famille, soyez vigilant sur le choix des nouveaux maitres il y en a tellement qui ne sont pas sérieux.
Merci de tes photos, ça fait toujours chaud au coeur de voir de petits boulis .
bisous à vous tous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2