mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS

2 participants

De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS Empty De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS

Message par Carameldoux Jeu 12 Avr - 11:26

Voici en fin une justice a l'encontre de ses Grand Eleveur a la réputation sulfureuses protéger par des gens de haut niveau dans les club

http://picardie.france3.fr/info/prison-ferme-pour-avoir-maltraite-des-chiens-73375027.html

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Revenir en haut Aller en bas

De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS Empty Re: De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS

Message par Liloo&Bidule Jeu 12 Avr - 11:32

Merci Remy de nous mettre cette info top trop de gens ferment les yeux a ce qui est hélas la pure vérité.
Trop d'éleveurs restent encore impunis
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS Empty Re: De bon et Brave Eleveurs de BOULEDOGUE FRANCAIS

Message par Carameldoux Jeu 12 Avr - 11:40

Ho oui il y en a bien trop qui dise faire sa pour l'amour de la races et en fin de compte c'est de l'exploitation pour le FRICS

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Jeu 12 Avr - 13:00

Ne perdez pas de vue que cela reste minoritaire...et si on veut limiter les risques, il faut acheter et promouvoir le LOF.....cela évitera que des éleveurs importent des chiots des pays de l'Est....parce que le trafic est essentiellement la...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 13:12

Comme je veux etre juste, je viens de faire des recherches sur le couple infernal condamné...il s'avère que ces deux brebis galeuses ont gagné de nombreux titres en expos canines...il est vrai aussi que lorsqu'ils y participaient personne ne savait ce qu'ils pouvaient trafiquer dans leur manoir....je connaissais d'ailleurs l'affixe de leurs chiens....
Comme dans toutes les professions, il y a une minorité de gens qui font beaucoup de mal....

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Jeu 12 Avr - 13:18

Personnellement je m'occupe sur facebook de la détresse des animaux, je vois passer beaucoup de messages dénonçant les activités de certains éleveurs, cela n'est pas très réjouissant; il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'Est, il y a ici aussi en France assez de malfaiteurs.
Promouvoir le lof ok mais en tant qu'amoureuse de tous les animaux quel qu'ils soient, je suis pour donner à tous la chance de vivre une vie heureuse, lof ou pas.
A savoir que mes deux boulis sont lof tous les deux, mais cela ne me sert à rien car mes petits ne feront jamais de descendants et c'est mon souhait.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Jeu 12 Avr - 13:26

Je dis simplement que le LOF limitera les maltraitances...et ou croyez vous que les animaleries se servent la plupart du temps???dans les pays de l'Est....cetta affaire est un cas particulier, au vue de la renommée de l'élevage....
Je suis pour le LOF car cela limite les déceptions des futurs acheteurs de bouledogues français...le fait de connaitre la généalogie du chien permet d'éviter d'avoir des phénotypes ( doit ressembler a.....).Et des bouledogues qui n'en n'ont que l'apparence, j'en vois plein!!!!!!

Invité
Invité

Message par Carameldoux Jeu 12 Avr - 13:37

se couple infernale je les est côtoyer en expo assez longtemps pour dire qu'il étais puent de vanité il raflais en expo tous tous le monde leurs cirais les bottes
il reproduisez en masse en importer aussi et tous sa sous les yeux de comité de club bien des gens on alerté ses gens mais on leurs disais qu'il étais jaloux et voilas ou on en est
on ne peut pas dire que personne savais pas se qu'il trafiquais il y a pas de fumé sen feux et a cette époque de la fumé il y en avais beaucoup
et je suit convaincu qu'il y en a d'autre
mais depuis que cette affaire a commencer il font très attention mais toute vérité se c'est un jour
en ce qui me concerne c'est pour tous se choses pas claire que j'ai préférer stoppé et les expos et l'élevage car tu ne savais plus quoi tu acheter
ses gens non seulement il on fait beaucoup de mal aux animaux mais aussi a beaucoup de gens par des mots de choses dite
vraiment je suit très heureux que la vérité est enfin été donnée et qu'il est été puni
mais le plus triste dans cette affaire c'est qu'il y a des enfants et la aussi ils on fait beaucoup de mal

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Jeu 12 Avr - 13:46

Moi lorsque j'achète un chien, je vais déja voir a quoi ressemble le lieu ou vit le chiot. On m'aurait reçu au pied de la porte, j'aurai tourné les talons....Le problème Carameldoux, c'est que tu fais des généralités envers les éleveurs...je n'en suis pas un et je trouve tes attaques infondées car tu les mets tous dans le meme sac....le bouledogue français fait parti de ses races ou tu vois que les éleveurs et les simples propriétaires aiment leurs chiens....on ne peut pas laisser dire qu'on ne peut pas acheter en toute confiance chez la majorité des pros ou des petits élevages...c'est comme si tu disais que tout les flics sont racistes et violents et que tout les plombier sont des voleurs....

Invité
Invité

Message par Carameldoux Jeu 12 Avr - 14:00

Non non je ne fait pas de généralité je fait la différence entre seux qui veule améliorer la race par des croisement judicieux et ceux qui font de la reproduction pour le rapport mais j'ai aussi vue assez de choses et entendu pour savoir qu'il y a dans le monde du chien ou chat un grand nombre qui font du profit sur le dos d'animaux mais qui n'ont pas la franchise de l'avouez
je suit un fane de bouli depuis 1985 et j'en est vue de beau de moins beau et habitent sur paris je ne te raconte pas se que je voie je suit aussi le premier a conseiller les gens d'aller acheter leurs future bouli ou autre chien chez des éleveurs et de demander a voir le lieus d'habitation de voir si possible les deux parents et de prendre leurs renseignement a la SSC et dans les clubs de races même si je c'est qu'un grand n'importe quoi y est fait
entre 1985 a aujourd'hui bien des chose on changer et c'est heureux car il est vrais que aujourd'hui c'est plus contrôler et l'affaire qui vient de se passer vas encore faire améliorer les choses et c'est temps mieux
et pour conclure j'ai encore des amis Eleveurs qui participe a l'amélioration de la race et qui sont tous comme moi dégoûter de tous se qui peut se passer dans le monde de l'élevage

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Invité Jeu 12 Avr - 17:10

D'accord avec toi la ;-))))....moi je ne pourrai que conseiller mon éleveuse ;-)))...sur 05 bouledogues français venant de son élevage, 04 ont été classés et l'ensemble a obtenu "excellent" lors de la Nationale délevage d'Angers. Les prix pratiqués sont corrects ( surtout par rapport a Paris ) et elle ne fait qu'une portée par an maximum.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé