Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Ferdinand cherche une fiancée
2 participants
Page 1 sur 1
Ferdinand cherche une fiancée
Nous cherchons pour notre bouledogue français Ferdinand une femelle confirmée pour faire de beaux bébés. Il est inscrit au LOF ( cotation 03 bientot 04 ). Nous étudierons toutes les propositions. Nous habitons en Rhone Alpes. :-)
Invité- Invité
Re: Ferdinand cherche une fiancée
Merci....il a une super décendance et tout sa famille "cartonne" en expo :-))))....
Invité- Invité
il est d'une beauté exceptionnelle
et je trouve qu'il a beaucoup de ressemblance avec mon Caramel
de quel affixe et région vient t'il ??
si vous faite des bébé compter voue en garder un ou une ??
et je trouve qu'il a beaucoup de ressemblance avec mon Caramel
de quel affixe et région vient t'il ??
si vous faite des bébé compter voue en garder un ou une ??
Carameldoux- Bouli d'honneur
son nom complet est Ferdinand du Clos des Hespérides ( son papa: Domitius de la Tour Cédrière et sa maman Ckeyla de Atoca Blanca dit Ceyleste ). Mon éleveur est en Rhone Alpes.
Je ne compte pas garder de bébé car venant de perdre ma "mamie" bouledogue il y a une semaine, j'ai décidé de ne garder qu'un chien.
J'ai la chance d'avoir un chien qui fait de bons résultats en expo ( cotation 03 et bientot 04 à moins de deux ans c'est pas mal ;-)))...mais bon je n'y suis pour rien, c'est la chance et la génétique.
J'espère que sa descendance sera sympa...enfin ça ne se bouscule pas au portillon, surtout que je refuse les saillies avec des femelles non confirmées et non LOF....d'ailleurs en cherchant un peu, on trouve du LOF au meme prix que du non LOF...
Je ne compte pas garder de bébé car venant de perdre ma "mamie" bouledogue il y a une semaine, j'ai décidé de ne garder qu'un chien.
J'ai la chance d'avoir un chien qui fait de bons résultats en expo ( cotation 03 et bientot 04 à moins de deux ans c'est pas mal ;-)))...mais bon je n'y suis pour rien, c'est la chance et la génétique.
J'espère que sa descendance sera sympa...enfin ça ne se bouscule pas au portillon, surtout que je refuse les saillies avec des femelles non confirmées et non LOF....d'ailleurs en cherchant un peu, on trouve du LOF au meme prix que du non LOF...
Invité- Invité
oui je suit bien placé sur paris pour voir se que tous cela donne je m'arrache les cheveux(le peut qu'il me reste) quant je voie les laideron que l'on nome Bouledogue Français c'est pour sa que je privilégies non seulement les LOF mais les croisement intelligent car en se moment on marie une femelle avec un mal sen chercher essayer de corrigé un défaut dans le linier la plus part des gens calcule le rendement en vendent leurs petits mais ne cherche pas a faire des croisement intelligent c'est se qui tu la race même en expo tu n'entend plus parler de bon croisement tu entend mariage point
Les tests génétiques et les radios du dos ont été faits....en attendant de trouver une petite femelle mais rien d'urgent....il n'a pas deux ans
Invité- Invité
Je pense mettre une rubrique pour les mariage de nos BB ainsi qu'une autre pour trouver une famille à nos chiots. Pour l’instant, j'ai mon ordi qui bat de l'aile, donc après sa révisions je les installerai
Ce serait pas mal en effet....j'ai eu la joie de connaitre la mise bas de ma femelle bouledoguette: c'était vraiment magique...en plus il y a un lien encore plus fort qui se créé entre la petite chienne et son/sa maitre/maitresse: ma femme et moi étions les seuls à pouvoir prendre ses bébés sans qu'elle n'intervienne.
Invité- Invité
Oui Renée pour quoi pas
Bonjour, Ferdinand change de statut,
Il est maintenant cotation 04, suite aux résultats obtenus en Nationale d'élevage d'Angers ( 04eme classé "excellent" et a eu droit au ring d'honneur ) et le lendemain deuxième "excellent" dans une spéciale de race. Je pense faire des expos internationales dans les mois a venir....a priori son gabarit plairait beaucoup en Suisse....
Prix de la saillie: 600 euros....et fait uniquement sur une femelle LOF et confirmée...et la saillie devra etre faite par insémination chez le véto ( cela permet de transmettre des maladies aux chiens et donne un taux de réussite beaucoup plus élevés....).
Il est maintenant cotation 04, suite aux résultats obtenus en Nationale d'élevage d'Angers ( 04eme classé "excellent" et a eu droit au ring d'honneur ) et le lendemain deuxième "excellent" dans une spéciale de race. Je pense faire des expos internationales dans les mois a venir....a priori son gabarit plairait beaucoup en Suisse....
Prix de la saillie: 600 euros....et fait uniquement sur une femelle LOF et confirmée...et la saillie devra etre faite par insémination chez le véto ( cela permet de transmettre des maladies aux chiens et donne un taux de réussite beaucoup plus élevés....).
Invité- Invité
la seul fois ou j'ai fait une insémination a une de mes chienne c'est a cette période quelle a eu dés tas de souci infection urinaire avec stafilo,se que je n'avais jamais eu avec une saille normale
C'est parce qu'elle a été mal faite...si tout est propre il n'y a pas de raison qu'il y ai le moindre risque....et avec une insémination, selon mon éleveuse qui est reconnue pour la qualité de ses chiens, normalement on approche les 100 pour 100 de réussite en insémination si tout est fait dans les régles de l'art....pour la saillie classique, c'est un petit peu plus hasardeux...chacun voit...mais moi c'est clair, ce sera insémination....pas de maladie risquant d'etre transmise et un taux de réussite élevé...
Invité- Invité
Non je me suit entourer de toutes les securiter possible inimaginable je suit passer par le service repro de maison alfort
Il y a quand meme eu un loupé quelque part...je ne vois pas comment un animal peut avoir des complications avec ce genre de chose...et tu as beaucoup plus de risques de transmettre des maladies ou infections avec une saillie naturelle...apres chacun fait comme il veut.
Invité- Invité