mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Bonjour mes copains et copines du fofo  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bonjour mes copains et copines du fofo

3 participants

Bonjour mes copains et copines du fofo  Empty Bonjour mes copains et copines du fofo

Message par Abbygaelle Dim 22 Jan - 9:04

Comment allez vous mes amis(es) ça fait longtemps que je n'ai eu des nouvelles de vous.
Avec mon pote Bibi, tout roule, nous sommes mignons avec maman ( bon quelque fois on fait des bêtises mais pas beaucoup). Et vous la vie est elle belle pour vos 4 pattes ?....
allez je retourne me coucher dans le lit de maman avec mon copain
Gros bisous et bonne journée Bonjour mes copains et copines du fofo  Amitie10 N 20
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Stéphane
Masculin Messages : 99

http://www.stephanelacroux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes copains et copines du fofo  Empty Re: Bonjour mes copains et copines du fofo

Message par Carameldoux Dim 22 Jan - 11:44

Moi Caramel je me porte comme un charme c'est dommage que tu ne vienne pas souvent ici on y est bien mais je trouve que les gens ne partage pas assez
tien pourquoi ne déposerais tu pas des photo de toi et ton cops ??

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Bonjour mes copains et copines du fofo  Empty Re: Bonjour mes copains et copines du fofo

Message par Abbygaelle Lun 23 Jan - 8:20

Salut mon pote Caramel, heureuse de voir que tu te porte bien.
Oui en effet les gens sont frileux que veux tu, les humains sont ainsi fait, il ne faut pas leur demander de se creuser la cervelle pour écrire quelques mots gentil; ils préfèrent les oui et les non de facebook c'est plus simple, les neurones n'ont pas besoin de travailler longtemps loll
Pour les photos alors là mon pauvre Caramel mon papa et frérot, est un peu flegmatique :) aujourd'hui peut être ou alors demain comme dit la chanson sourire mais je vais le tarabuster un peu.
B.baveux de moi et de Bibi A+++ mon cop
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Lun 23 Jan - 9:30

Salut a toi et merci de m'avoir répondu
Dit a ton maître qu'il exagère un petit clic vaut mieux qu'un grand choc ha ha ha
Mais bon je pense qu'il doit travailler dur pour vous donner a manger et vous offrir de beau joujoux et canapé moelleux si il a pas de photo demande lui tous de même de passer nous raconter votre vie les bêtises que vous lui faite a deux se ne doit pas être si triste que sa gros bisous a vous trois a bientôt (pour les photos) loll loll

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Mer 25 Jan - 11:22

Bonjour mes copains et copines du fofo  Dscn0213

Voilà mes amours
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Carameldoux Jeu 26 Jan - 11:35

Ho salut les canaille c'est qui faite tourner le sang de Moman en vinaigre
je vous adore vous avez un tite gueule d'Amour B.baveux

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Abbygaelle Dim 29 Jan - 8:31

Salut les potes
C'est moi Abby à droite de l'écran, maman dit que j'ai l'air d'une canaille et que j'en ai même la chanson loll
Hier j'ai fichu la frousse à maman elle n'était pas contente du tout ; lorsqu'elle est allée chercher le pain à la boulangerie je me suis échappé de la voiture et j'ai failli me faire écraser, aussi j'ai été puni . Pauvre maman .
Et toi, et vous tous ! ça roule pour vous.
Avec Bibi nous n'aimons pas ce temps, nous ne pouvons aller promener heureusement que le lit de maman est confortable on pionce toute la journée :o)
Allez je vais aller faire pipi avec mon cop et frérot
A+++
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Dim 29 Jan - 10:01

et bien oui ta Maman a du avoir très peur et toi aussi car on c'est que les bouli seul dans une voiture sa ne le fait pas
en plus tu aurai pus rencontrer un sacrer obstacle qui aurai pue coûter cher a ta vie mais la je crois que maman a bien compris son erreur elle ne te laissera plus jamais seul dans la voiture hiver comme et surtout l'été a cause de la chaleur c'est sa la vie c'est tous plain de chose qui nous font réfléchir bonne journée a toi et tes cops et fréro ainsi qua Maman a qui tu peut demander de nous deposer de nouvelle photos de toi B.baveux

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Abbygaelle Mer 1 Fév - 8:39

Brrrrrr il fait froid aujourd'hui, avec Bibi on n'aime pas le froid aussi nous n'allons pas loin pour faire nos besoins, juste devant la porte dans le jardin. et encore comme j'ai froid il m'arrive de faire dedans, là maman n'est pas contente du tout, Bibi lui malgré le froid il est propre.
Pour les photos, là faut pas rêver ! Frérot n'a pas le temps, entre son travail et ses WE bien remplis hi hi hi il ne pense pas à nous.
Bon je te laisse mon cop je vais me recoucher auprès de Bibi qui ronfle à qui mieux mieux.
Bonne journée 1002
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Mer 1 Fév - 9:49

Dit donc quel chance tu a d'avoir un jardin moi je suit obliger de me taper qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige une balade de plus de 1 heure et se deux voir trois fois par jour mais je vous avouerais que les 5 première minute je me pelle mais après je me réchauffe en galopant dans un parc en plus mon popa voudrais bien me m'etre un manteau mais moi je ne veux pas avoir l'aire d'un épouvantail à moineau donc je le refuse
Tu dira à ton papa que pour les photo il exagère tu est sûrement comme moi une super star
Aller passe une bonne journée sous le couette et pas trop de pipi à la maison

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Abbygaelle Mer 8 Fév - 7:31

Salut les potes
Alors vous n'avez pas froid ?.... ici il y a de la neige ce matin. Bibi a du courage, il fait pipi et caca dehors, c'est marrant ça fume hi hi hi , quand a moi et bé je ne peux pas faire, mon petit QQ a trop froid, heureusement que maman a mis une serpillère devant l'évier pour que je puisse faire, mais elle rouspette tout le temps en ce moment, le froid ne lui réussi pas, bof c'est pas grave nous lui faisons une lipette et elle est contente.
Et toi mon cop comment vas tu ?
Bibi et moi nous te souhaitons une bonne journée, gros bisous
Abbygaelle
Abbygaelle
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Mer 8 Fév - 10:44

Salut les cops Ba moi je vais le froid ne me perturbe pas c'est mon papa qui a peur que j'attrape froid il me couvre toujour à la maison mais des qu'il a le dos tourner je vire son polaire je monte vite en température moi et sa il ne le comprend pas il est impeux neuneu mon papa
Aujourd'hui il y a pas mal de neige et quant je vais sortire la je vais aller m'éclater dans la prairie j'ador la neige je cavale comme un dingue dedans bon la dacore en rentrent je suit bien comptent que mon papa me couvre un peut mais juste 15 minute après c'est trop et de toute façon je me Cole dans le lit de mon papa ou alors contre lui si il est dans le canapé à bouquiner ou sur son iPad
Apart sa je vous souhaite une super journée et courage il vas bien finir par partire se fichu temps Froid

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé