Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
◘◘◘ BON WE A TOUT LE FOFO ◘◘◘
+10
audrey&faro
bouleshooting
lily31
odilederay
Peter
kalys
bellay&fidji
b&b bea et bulle
ludi&chanel
Liloo&Bidule
14 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ◘◘◘ BON WE A TOUT LE FOFO ◘◘◘
Et tu arrive à les surveiller tous les 5 seul ? Ou tu les attache toujour ?
Carameldoux- Bouli d'honneur
Quatre Rémy j'en ai pas 5 .. non aucun en laisse et d'ailleurs aucun n'ont était attacher toujours aux pieds n'importe ou ou l'ont va
Oui 4 excuse se ne doit pas être facil moi j'avais mes deux filles et je Fliper toujour qu'il leur arrive quel que choses et pour caramel apart quant on est en forêt ou bois il est toujour attacher
au début j'ai eu des crainte ... durant un moment je les atacher tous car la petite dernière Daisy c'est fait renverser par une twingo qui est monter sur le trottoir resultat = 5 aggraphe sous la babine une contusion a la patte .. la personne ne c'est pas arréter rien du tout !!
Ho mon dieu rien que de lire sa j'en est des frisson et elle a pleure des voiture maintenant la titite ?
non car ont a fait ensemble un super boulot pour lutter contre cette crainte sa va mieux mais en revanche les voiture qui font le même bruit de moteur que les twingo elle apprécie pas elle reste normal mais hérisse au niveau de la colonne vertebral
Ho titite louloutte elle a eu de la chance tous de même mais comme tu dit un bon boulot et de la confiance et tous repart
oui c'est deja un très bon point .. malheureusement je n'est pas pu avoir cette personne fasse a moi .. quelque part heureusement .. mais par rapport a sa les chiens et maitres sont en tord selon la loi le chien et considerer comme un objet et le maitre doit être maitre de son chien malheureusement pas de loi contre ces gens la
Les loi ne change pas par se que les gens ne porte pas asser plainte car il croie trop être en tord un automobiliste qui monte sur un trottoir qui blesse un chien ou un enfant pour moi c'est pareil sa doit être puni sur paris nous somme agresser de toute part les vélo sur les trottoir les scooter sur les trottoir les voiture qui grille les rouges et le tous s'en puniter pour se qui me concerne si un vélo fonce sur le trottoir et me mes en danger je le pousse et il tombe de même avec les scooter si l'un ou lautre veux m'agresser je lui demande si il veux que j'appelle les force de l'ordre il se calme
Oui ! mais hélas. Tant que nous ne balaierons pas les personnes étrangères de notre territoire, dont la plus part son des indésirables dans leur pays, le manque de respect restera et s’amplifiera.
Je ne suis pas raciste, j'aime tout hêtre humain, mais chacun chez soit, avec sa culture, ses habitudes, qui ne correspondent pas à la notre. Là seulement nous pourrons peut être relever la barre.
Comment voulez vous qu'on se respecte, nous sommes dans une ère de sanguinaires, d'anarchistes.
Ensuite que pensez vous de l'enseignement ? ... ce que l'on apprend à nos jeunes est dépassé d'un siècle, lorsqu'ils croient avoir le savoir ils sont étonnés qu'ils ne sont pas pris dans leur recherche de travail, et oui mes petits vous êtes loin des connaissance actuelles, vous avez tout à réapprendre. La sciences, la technologie a fait depuis des bons de géant.
Je ne suis pas raciste, j'aime tout hêtre humain, mais chacun chez soit, avec sa culture, ses habitudes, qui ne correspondent pas à la notre. Là seulement nous pourrons peut être relever la barre.
Comment voulez vous qu'on se respecte, nous sommes dans une ère de sanguinaires, d'anarchistes.
Ensuite que pensez vous de l'enseignement ? ... ce que l'on apprend à nos jeunes est dépassé d'un siècle, lorsqu'ils croient avoir le savoir ils sont étonnés qu'ils ne sont pas pris dans leur recherche de travail, et oui mes petits vous êtes loin des connaissance actuelles, vous avez tout à réapprendre. La sciences, la technologie a fait depuis des bons de géant.
tous a fait daccore avec toi Renée moi non plus je ne suit pas raciste loin de la même mais j'habite paris et la RP je voie j'entend j'observe il ne respecte pas le pays qui les accueille et refuse de s'adapter moi je subit tous les jour des choses que l'on ma interdit dans mon plus tendre enfance et eux nada rien ne les gêne se sont des dégueulasse mal éduquer point mais je crois qu'il n'y a pas de retour possible et on vas rire dans 30 a 40 ans
Je ne vais pas si loin que toi Remy. Je dis dans 5 ans déjà il va y avoir pas mal de dégâts
Commence a t'acheter de nouveau foulard
Tu peux toujours rêver tu me vois avec un foulard?.... comme dans toutes les religions il y a des extrémistes, ils font des choses complétement stupide, mais ça plait au peuple.
alors je fait pas partie du peuple
C'est pour sa que l'on a des bouli on est comme eux diffèrent
moi c'est tout le monde dehors et les français en france et basta ! je me vois pas aller dans un autre pays pour foutre la merde et profiter du systeme !!
tu risque pas il y a qu'an France ou il y a autant d'avantage
Tu veux dire qu'il y en avait des avantages, j'ai connu une vie bien plus agréable, nous avons eu des acquits qui par la suite se sont envolés car la génération après la notre a cru bon de vivre sur ces acquits sans rien faire, sans se soucier de les garder. Maintenant, c'est le foutoir il ne reste plus rien de ce que nous avons demandé . On ne c'est pas soucié de l'avenir des enfants, nous leur laissons que du néant.
Heureux ceux qui crois que celui qui va devenir Président ( de droite comme de gauche) va tout rétablir, tous ce qu'ils promettes pour gagner, ils savent qu'ils ne le tiendront pas, la France est trop bas; il faudrait un homme à poigne, ce qui n'existe pas à l'heure actuelle.
Heureux ceux qui crois que celui qui va devenir Président ( de droite comme de gauche) va tout rétablir, tous ce qu'ils promettes pour gagner, ils savent qu'ils ne le tiendront pas, la France est trop bas; il faudrait un homme à poigne, ce qui n'existe pas à l'heure actuelle.
Tu a raison Renée je pensse que la France ne se relèvera plus il y a trop de genfoutiste
Je t'en souhaite de même avec tes amour quatre pattes et deux patounes
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7