mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥

5 participants

Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ Empty Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥

Message par Liloo&Bidule Dim 25 Déc - 10:49

Ils sont formidable, je suis fière de les avoir sur le fofo. Ils témoignent d'une entraide, d'une gentillesse, donnent des conseils de par leur savoir c'est merveilleux.
Ils font ce que je souhaite le plus sur mon forum, que j'ai conçu exprès pour que nous puissions aider nos boulis et leur maitre de nos savoirs respectifs.
Nous sommes entrain d'avoir des petits chiots et bellay&figi et Remy en sont les parrains virtuels.
Joyeux Noël à vous deux
Gros bisous de Liloo&bidule amour
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ Empty Re: Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥

Message par bellay&fidji Dim 25 Déc - 19:57

Merci Renée, mais pour ma part les conseils que j'ai pu lui donner sont pour ma part naturel. Si ça a pu la rassurer sur certaines choses eh bah tant mieux, ça sert à ça.
Joyeux Noël à toi aussi 14

PS : Je m'appelle VANESSA, c'est mieux et moins long à écrire !!!

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥ Empty Re: Je tiens à remercier bellay&fidji et Remy ♥

Message par Liloo&Bidule Lun 26 Déc - 6:54

Oui Vanessa c'est naturel mais encore faut il le faire. Encore merci bisous
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Fee Ganja Lun 26 Déc - 8:59

oui je tiens aussi a les remercier car il m'ont beaucoup aidés pour la naissance car je stressée beaucoup! je suis ravie d'etre sur ce fofo !! 0000
Fee Ganja
Fee Ganja
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : Caroline
Féminin Messages : 217

Message par Carameldoux Lun 26 Déc - 9:59

C'est moi qui remercie Caroline de la confiance qu'elle a eu en moi et les question quel nous a poser je l'ai fait volontiers et avec une joie immense même si j'ai l'impression de n'avoir rien fait c'est Caroline et sa petite qui on tous fait mais ou je suit ravie c'est que tous a été naturel
C'est moi aussi qui te remercie Renée pour ton fofo que j'affectionne tous particulièrement
Et la seul récompense que j'espère c'est de continuer a avoir des nouvelle des Bébé de Noël et Caroline T amour

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Message par b&b bea et bulle Jeu 29 Déc - 9:24

b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé