mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alors là je suis espoutouflée grrr grrr...

2 participants

Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... Empty Alors là je suis espoutouflée grrr grrr...

Message par Liloo&Bidule Jeu 8 Déc - 20:10

Figurez vous que si j'ai des ennuis avec mon ordi, c'est parce qu'une personne c'est avisée de me résilier mon contrat. Je viens de recevoir le courrier ce matin, me disant qu'ils prenaient note de ma demande furax . Nous avons passé du temps à rechercher, banque si rejet de paiement, mais rien de tout ça voir toute les prises etc. pour s'entendre dire que nous avions résilié le contrat.
Bon nous avons quelques soupçons sur les personnes qui ont fait ça, mais malheureusement nous n'avons aucun recours.
Ce soir Steph à changé de fournisseur d'accès; il va falloir attendre encore au moins une 15 de jours pour que mon ordi redémarre. Il va falloir que je m'arme de patience.
Voilà la panne est résolue. C'est en voulant atteindre Steph qu'il m'ont atteint à moi, il y a vraiment de gros tarés sur terre
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... Empty Re: Alors là je suis espoutouflée grrr grrr...

Message par Liloo&Bidule Mer 14 Déc - 15:14

youpi youpi je vais avoir le net demain ou après demain selon l'emploie du temps de Steph
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Alors là je suis espoutouflée  grrr grrr... Empty Re: Alors là je suis espoutouflée grrr grrr...

Message par b&b bea et bulle Dim 18 Déc - 19:40

Les gens n'ont rien d'autre à faire que de faire C***R les autres ??
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé