mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
help sujet qui concerne ma grande pepette EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

help sujet qui concerne ma grande pepette

3 participants

help sujet qui concerne ma grande pepette Empty help sujet qui concerne ma grande pepette

Message par marion Dim 4 Déc - 14:33

bOnjour a tous,

voila j'ai une petit soucis qui concerne ma pepette sky pas le petite bouledogue ma grande toutoune et ete tres malade et a subi 3 operations en 2 mois elle avait des soucis pour uriner et donc pour la stimuler avec les odeurs je l'emmener dans un grand champs vers chez moi ou elle fesait ses besoins et elle refuse de faire pipi et caca dans notre terrain en pelouse de 1500 m2 je doit rester avec elle et lui dire aller pipi pipi et a force elle fais mais le popo c'est meme pas le peine tout a l'heure en retrant j'ai vu qu'elle avait un gros ventre et qu'elle avais envie de faire caca alors vite je suis aller dehors mais rien elle sent et reviens a la porte et donc je suis aller au champ et ca a pas rater elle a fais son besoin!c'est assez problematique car je prend le travaille a 5h le matin et je ne peux pas l'emmener au champs donc elle reste tte la matinée sans faire le pipi elle le fais sans soucis mais c'est pareil il faut la forcer ce matin elle est reste 1h dehors et n'a pas voulu faire!

Avez vous une solution car vu quelle ce retiens apres ses operations elle ce bloque et ne fais plus pipi donc je suis obliger de la sonder!

Merci a tous
marion
marion
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Marion
Féminin Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

help sujet qui concerne ma grande pepette Empty Re: help sujet qui concerne ma grande pepette

Message par Carameldoux Dim 4 Déc - 14:37

si je comprend bien elle fait ses besoin mais pas sur ton terrain ?

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

help sujet qui concerne ma grande pepette Empty Re: help sujet qui concerne ma grande pepette

Message par marion Dim 4 Déc - 15:17

exact le pipi oui mais il faut rester vers elle et lui dire aller pipi pipi elle fais mais sinon elle peux rester tte l'apres midi dehors elle ne fais pas!
marion
marion
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Dim 4 Déc - 15:19

a mon avis il y a quelque choses qui lui fait peur dans ton terrain

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par marion Dim 4 Déc - 15:49

ben je sais pas car la petite fait elle sans soucis je pense que c'est une habitude quand elle ete malade de lasortir la bas 20fois par jour et que maintenant elle ne veux aller que la bas pour les besoins la jai re teste elle reste a mes pieds meme en faisant le tour elle ne fais pas pipi
marion
marion
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Dim 4 Déc - 21:03

oui mais la grande a peut être eu un traumatise sur ce terrain que tu ne t'est pas rendu compte et elle stigmate mais la petite n'a pas vécus les même choses il vas falloir que tu soit patiente pour qu'elle re face dans ton terrain le principale est qu'elle face ses besoin dehors

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Dim 4 Déc - 22:37

Un bouli a vite pris des habitudes et il leur est difficile d'en changer. Pour elle tu l'a habituée comme ça depuis ses opération s et s'imagine qu'il lui faut faire comme ça. Pour la ramener à faire dans ton jardin je te donne un petit truc qui réussi bien, mais il faut savoir qu'il faut de la patience et de la persévérance, que ça ne va pas ce faire du jour au lendemain;
Donc lorsqu'elle fait hors du jardin, tu ramasse la crotte devant elle et tu la dépose dans ton jardin, toujours devant elle, à l'endroit où tu veux qu'elle aille normalement. Cela va demander un certain temps pour qu'elle se fasse à cette idée; mais si tu a de la patience et de l'amour, avec beaucoup de tendresse et de câlin, dans un temps plus ou moins long ( car ils ont leur caractère eux aussi ) elle va comprendre

Gros câlins à tes petits loupinets
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Carameldoux Lun 5 Déc - 10:29

bonne astuce Renée
c'est super tu retrouver ta connexion

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Lun 5 Déc - 15:38

Merci Remy tu es gentil a9
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par marion Lun 5 Déc - 21:15

ha merci deja pour le pipi c'est gagné elle fais et des qu'elle a finie je lui dit c'est bien et une friandise pour le popo c'est pas ca j'avais pensée a faire ca renée donc des demain je m'y atele le soucis ca ne me derange pas de la sortir au champs mais le soir quand la nuit tombe ca deviens dangereux car elle a du chien de chasse et dans ma campagne les biches lapins et autres rodent autour de la maison et j'ai eu la mauvaise experience qu'elle parte derriere un lapin a 23h et ben je vous dit pas heureusement qu'elle est revenue ma pepette je vous tiens au courant et merci de vos conseil en ce qui concerne guesse sa crise d'ado est toujours la il y a des semaines ou elle est sage et d'autres ou les meubles morflent!lol
marion
marion
Baby bouli
Baby bouli

Message par Liloo&Bidule Mar 6 Déc - 10:21

Déjà une bonne chose pour le pipi top pour le caca ça va venir aussi mais il faut de la patience.
Pour l'instant puisqu'elle ne veut faire que dans le champs tu lui met une laisse, de voir qu'elle ne peut pas faire comme elle veut, peut la faire réagir et prendre l'habitude de faire dans le jardin; qui sait sourire
quand à l'ado ça c'est autre chose , j'en connais un petit rayon sourire , elle va s'assagir mais quand ? .... toujours cette saint patience c oeil
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Liloo&Bidule Ven 13 Jan - 8:25

Des nouvelles des fifilles ????
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Carameldoux Ven 13 Jan - 17:01

Comment vas la pépettes coureuses de LAPINOU top

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par marion Sam 14 Jan - 14:39

tres bien le pipi c'est ok mais le caca c'est encore pas ca dans la cour de la maison ;(
marion
marion
Baby bouli
Baby bouli

Message par Carameldoux Sam 14 Jan - 15:03

Sa vas venir surtous ne ramasse pas devent elle

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé