mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE

2 participants

A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  Empty A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE

Message par Liloo&Bidule Jeu 17 Nov - 12:36

Pour une fois réagissons, car nos enfants n'ont plus de sécurité, la justice nous laisse tomber elle se tourne du côté des assassins . A vos âme et consciences mes amis

http://www.pacte2012.fr/video.html
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  Empty Re: A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE

Message par Carameldoux Jeu 17 Nov - 12:41

c'est marrent Renée je viens de recevoir le même que je viens de m'être sur fess de bouque et adresser a tous mes contacte
et sa me touche d'autant plus que je suit une victime de cette fichus justice

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE  Empty Re: A REGARDER , A VISIONNER? A SIGNER? IL EN VA DE NOTRE SECURITE

Message par Liloo&Bidule Jeu 17 Nov - 20:44

(Que t'est il arrivé si je ne suis pas trop indiscrète, surtout ne te sent pas obligé de répondre ).

Cette vidéo, l'émotion qu'avait dans sa voix ce père, m'ont touché au plus haut point. Je suis inscrite sur ce groupe et je suis l'évolution de la pétition et des commentaires qui sont très nombreux.
Nous sommes dans une situation très très grave, je trouve que beaucoup de gens sont inconscient de cette gravité. Si je me suis permise de mettre cette vidéo c'est pour que les gens ouvrent les yeux sur l'urgence que cela comporte. La sécurité est une chose qui devrait être sacré et respecté dans un pays, beaucoup de malheur serait éviter.
Nous savons que la remise à mort est impossible et c'est bien dommage.

Beaucoup d'entre vous trouveront ce message déplacé sur un forum de bouledogue , cependant il y va de leur vie à eux aussi et en tant que maitres aimants c'est presque un devoir de signer pour que la justice enfin soit impartiale pour l'homme comme pour les animaux.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé