mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Présentation EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Présentation EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Présentation EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Présentation EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Présentation EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Présentation EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Présentation EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Présentation EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Présentation EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Présentation EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Le Brun Mer 9 Nov - 13:52

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai eu pendant 6 ans 1/2 un magnifique bouledogue, Popeye. Mon ange repose en paix depuis le 31/10 (voir mon post à ce sujet dans la rubrique des chiens disparus).
Je suis effondrée car je ne m'étais pas préparé à sa disparition brutale (tumeur des intestins qui l'a emportée tout de suite).
La maison est vide sans lui et je ne cesse de pleurer depuis sa disparition. Mon fils de 2 ans et mon mari sont mes rayons de bonheur dont je me nourris chaque jour.
A ce jour, je n'ai pas prévu de reprendre de bouli. J'aime ces petites boules, mais je ne suis pas prête à reprendre un autre bouli. Nous nous laissons le temps. J'ai l'impression de ne pas avoir donné assez de temps à mon Popeye (travail, petit garcon, le quotidien...) et pourtant je me suis toujours beaucoup occupé de lui. Je ne préfère pas aujourd'hui reprendre un chien, même si je sais que ça va me manquer. Jusqu'alors, je n'étais jamais allé sur ce forum. Et maintenant que mon Popeye n'est plus là, je viens régulièrement voir les messages.

Le Brun
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Carameldoux Mer 9 Nov - 15:24

Bien venue parmie nous j'ai déjà lu et répondu sur ton poste de la disparition du titi Popeye mais ne savais pas se qui lui étais arriver je suit de plus en plus inquiet de voir le nombre de chien et chats qui on des cancer il faudrai que l'on se pose la question pourquoi ?? Moi je suit sur que l'alimentation en est une cause en suite les produits ménager et en troisième la vaccination c'est mon point de vus por se qui me concerne je ne vacciné plus mes chien je leurs donne uniquement de l'alimantation ménager et si j'ai des souci de bobo je les soigne uniquement en homehopathie phytothérapie ou autre médecine douce je ne c'est pas si je suit dans le vrais mais en tou cas avent que ses fichu croque merde arrive nos chien et chats vivais beaucoup plus longtemps et mourais très souvent de leurs belle mort

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Le Brun Mer 9 Nov - 15:30

coucou. Pour ma part, j'ai toujours donné des croquettes classiques à mon chien. Croquette de marque mais acheté en grande surface. Pour les vaccins, je ne sais pas.
Mon véto m'a dit que ca ne venait pas de l'alimentation. Il était constipé avant et j'ai culpabilisé de ne pas l'avoir amené chez le véto. Pareil, il aurait peut être diagnostiqué ca plus tot et c'est tout. Nous aurions pu nous préparer.
Le labrador de mes parents est mort l'année derniere à 9 ans d'un cancer de la machoire. Donc là, on va dire qu'on a bien trinqué et que ca fait beaucoup en 2 ans.
Pour l'homéopathie et la phyto, c'est ce que je fais moi sur ma tite tribu à 2 pattes. Pour mon chien, je n'avais jamais essayé. Faut dire qu'il n'avait jamais été malade. Avant cet épisode tragique, nous étions à une visite véto par an pour les vaccins, c'est tout !

Le Brun
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Carameldoux Mer 9 Nov - 15:35

C'est dommage mais les veto touche t'element d'argent avec les croquette qu'il vont pas couper le branche sur la quel il sont assis
En suit ne te prend pas le tête car avec des si on peux pas refaire le monde
Un l'abrador qui leur a 9 an la aussi sa fait tôt pour moi

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Liloo&Bidule Mer 9 Nov - 17:31

J Adhère complètement au post de Remy.
J'ai toujours eu depuis ma tendre enfance, des chiens. aucun m'a été vaccinés, il n'y avait pas de croquettes, pas de stérilisation et tous ces médicaments qui détraques plus qu'ils ne soignent. Mes chiens, tous mes chiens sont mort à l'âge de 15/17 ans de leur belle mort sans souffrir. Alors qu'actuellement, quoi quand disent les véto, la stérilisation ne protège en aucune façon du cancer, peut être même le contraire, puisque c'est contre nature.
Évidemment, il y a des pathologies où une visite chez un veto est nécessaire, mais pitié pas pour de petits bobos . Vous vous faites escroquer, on vous propose tout un tas d'examen, qui non content font souffrir certains de nos petit . croyez vous que toutes ces anesthésies soit disant pour qu'ils ne souffrent pas , soit bénéfique à leur santé ?????...... A méditer
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par mickael Mer 9 Nov - 18:47

Bienvenue j'ai répondu aussi sur le post que tu a crée qu'il repose en paix
mickael
mickael
Grand bouli
Grand bouli

Prénom du maitre : Mickael
Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Lyon

http://www.domainedubouledogue.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum