mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique..

3 participants

Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. Empty Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique..

Message par Liloo&Bidule Mer 9 Nov - 9:54

Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. 29910311

Mais où sont les parents ?.... Que les parents ne disent pas qu'ils sont trop occupés! occupés à quoi ? à se saouler eux même ! .... Allons donc c'est trop facile de se cacher la face.
Parrait il qu'il faut en parler avec son enfant, là laissez moi rire ha ha ha les parents (certains bien sûr) donnent l'exemple.

Si on n'est pas apte à élever un gosse on n'en fait pas.

Je hais l'alcoolisme et tout se qui est drogue. Comment voulez vous que la terre tourne rond, tout nos jeunes détruisent le peu de neurones qu'ils ont ( jeunes et moins jeunes, ouvriers comme les plus hauts dans la société )à cause de ce fléau, il n'y a plus de dignité, de respect de soit même. C'est malheureusement la déchéance, la vulgarité, l'ignorance qui ont pris la place.
La fin de notre race, oui j'y crois, nous sommes descendus trop bas.

Désolée pour ce spot qui n'a rien a voir avec nos amours de Boulis, mais la situation est TRES grave et ça les concerne malgré tout un peu, car ils en subissent eux aussi les conséquences. L'ivresse conduit à des gestes irréparables.
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. Empty Re: Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique..

Message par Carameldoux Mer 9 Nov - 17:22

Je te comprend tous à fais et quent tu voie que l'on est obliger de fair des journée spéciale comme aujourd'hui la journée de la gentiesse je n'y comprend plus rien non plus tous les jour je suit dans la souffrance à voir se que je voie et à entendre se que j'entend

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Masculin Messages : 4121

Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique.. Empty Re: Je regarde la TV ! quelle honte à 14 ans déjà alcoolique..

Message par Liloo&Bidule Mer 9 Nov - 17:47

Ah oui ! la journée de la femme, de la mère, de l'enfant et maintenant de la gentillesse. Que de foutaise tout ça .
Parce que c'est la journée de telle ou telle chose, on te câline on te fait des cadeaux, il y a des réunions de familles Etc. ... et lorsque cette journée est passé, on bat sa femme, on fou ses vieux en maison de retraite, et on deviens encore plus salaud et ignoble.
Chez moi ces fêtes on passe outre, mais je sais que j'ai l'amour de mon fils, de mes boulis tous les jours et toutes les heures qui passe. et ça ! ça vaut tout l'or du monde. C'est ce que je vous souhaite à vous tous bisous
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Carameldoux Mer 9 Nov - 19:00

Moi aussi je n'attend pas un aniv pour dir combien j'aime les gens

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par odile Sam 12 Nov - 6:02

Oula z'êtes fort pessimistes ! Mais je vous comprends et suis tout à fait d'accord avec vous.
Maman d'un petit de 4 ans je sais parfaitement que sans limite ça dérape très vite et je suis prudente. Je suis pour l'autorité mesurée avec lui il sait où sont les limites et les respecte malheureusement le papa duquel je suis séparée ne suis pas et c bien dommage. J'ai eu l'occasion de voir mon loulou avec lui et c limite.
Je ne dis pas que je n'aurai jamais de souci avec mon loulou il est bien trop tôt pour le savoir et on ne peut rien présager mais j'aurai au moins fait tout ce qui est en mon pouvoir pour bien l'éduquer dans le respect des gens et des choses. Si chacun des parents prennait un peu conscience de l'importance de consacrer du temps à ses enfants tout irait un peu mieux.

Et pas de couplet sur je bosse j'ai pas le temps ... Moi je bosse à plein temps j'élève seule mon loulou je roule pas sur l'or et pourtant j'y arrive !

Bisous

odile
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Inconnu

Message par Carameldoux Sam 12 Nov - 9:15

Je conseille à lire pour les parent les livre de Jaques salomé pour le relationnelle
Il a un sit net www.j-salome.com il peut beaucoup aider même les grande perssonne
Et Allice Miller
www.allice-Miller.com

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Liloo&Bidule Sam 12 Nov - 9:39

Très bon livres, trop peu connus à mon gout. Mais qui va les lire ?.... ceux qui ont déjà une vie respectable, qui élèvent bien leur enfants et qui sont ok avec les auteurs.......
Ceux qui aurait besoin de ces conseils, sont des personnes , qui, savent tout, qui sont "parfaites dans leur ignorance " qui vous ri au nez en vous prenant pour des neu neu . Cette mentalité, hélàs est plus encrée qu'on ne le crois de nos jours; et c'est triste
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Carameldoux Sam 12 Nov - 10:00

Je comprend ton point de vue mais il y à des gens qui ne demande qu'à changer et c'est en leurs parlent de se genre de livre que sa leurs donne réflexion

Carameldoux
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé