Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Ce soir que regardez vous à la TV ?
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ce soir que regardez vous à la TV ?
Patrick Sébastien J'aime ses émissions, c'est de la joie, ça fait passer un bon moment de bonne humeur avec du cirque ( j'adore),
Dernière édition par Liloo&Bidule le Mer 16 Nov - 8:39, édité 1 fois
Re: Ce soir que regardez vous à la TV ?
un peu de boulot sur le PC et de temps en temps facebook et bien sur le forum !!!
Bon courage je penserais à toi lorsque je me coucherai, je dirais le pauvre il va passer peu être la nuit heureusement demain c'est dimanche
Allez un bon café pour toi et tes amis pour vous tenir éveillés
Allez un bon café pour toi et tes amis pour vous tenir éveillés
lorsque j'aurais fini mon site sur le bulldogs Anglais je serais très content mais malheureusement l'ouverture était prévu le 1 novembre ont et encore loin du compte
Je sais ce que c'est, il y a toujours des imprévus lorsqu'on fait un site; on ne peut donner de dates exacte. aussi lorsque nous avons décidés de faire un plus sur le fofo, nous n'en parlons pas, nous en offrons la surprise. Même si nous avons du retard personnes ne le sait
Bon courage
Bon courage
exactement .. en plus que je voulais faire un forum de bouledogue français avec mon site actuel .. mais je ne le ferrais pas je suis bien ici
je supose que ce soir ce sera danse avec les stars ?? moi la télé c'est uniquement pour l'actualité et encore les medias c'est fini c'est que des conneries
ce soir c'est équipe de France sur TF1 mais il ont oublier mes chiennes je pense en équipe de France pour jouer !! car voir toujours des ânes sa commence a suffir métons des boubous
Ben ce soir ! c'est tableau noir, que du son et puis plus rien bon les émissions sont pas toujours au top, mais bon ça rempli le silence. Heureusement qu'il y a les boulis, mais le soir ils sont plutôt amorphe et préfèrent le pays des songes
De plus Steph ne peux venir me dépanner, cause travail .
Plus j'y mets ma patte, plus ça va mal, si je sais monter un ordi , je suis une bille en TV
De plus Steph ne peux venir me dépanner, cause travail .
Plus j'y mets ma patte, plus ça va mal, si je sais monter un ordi , je suis une bille en TV
moi la télé c'est vraiment occasionnellement sa ne m’intéresse point
Renée regarde le roi lion si tu l'a en cassette video il est pas mal
Je crois que ça sera " au lion d'or " il parait que c'est bien et reposant
Je suit comme vous deux la télé c'est vraiment pour combler un vide même les info me rase par compte je regarde par fois fourchette et sacs à dos ou la 5 qui nous propose de bonne émission ainssi que arte mais je préfère repos et lecture et mes Loulou
Carameldoux- Bouli d'honneur
idem que toi Rémy ou bien je regarde des films télécharger mais toujours dans le même genre l'histoire de France, la 1er guerre mondial tout ce qui est des dictateurs etc .. ce qui instrui quoi oui oui j'en et bien besoin
Oui je suis comme vous ce soir je vais lire mon livre préféré " boule et bill " , avec mes deux chaufferettes une de chaque côté
je lis aussi mais que les journaux uniquement le monde le point
Se soit comme je vais au resto je ne regarderais pas la télé et en rentrent un bon calinous avec mes monstre en suit lecture et dodo
Oui et simple à la fois mais bien agréable
des fois la simplicité et bien mieux qu'un cassage de crane a ce decarcasser pour voir trop loin des choses simple peu être aussi riche en bonheur et gaieté
Ho tu prêche un convaincu je ne passe que des soirée simple les prise de tête c'est pas pour moi comme les règlement de compte je ne frequante pas de gens qui passe leurs temps à chercher la petite bêtes
Tu c'est même si je suit conscient que de vivre seul c'est pas tous les jour facile
Je pensse que je finirais un jour seul pour avoir la paix la vrais paix
Tu c'est même si je suit conscient que de vivre seul c'est pas tous les jour facile
Je pensse que je finirais un jour seul pour avoir la paix la vrais paix
des fois c'est aussi bien .. je suis du même avis que toi mes fréquentations sont très strictes pas que je suis insociable mais je pense que nous vivons tous dans un monde difficile et avec tous nos soucis donc si c'est pour en avoirs davantage c'est même pas la peine d'y songer ..
Et bien !!! perso je me suis bien amusée, bien profité de la vie, aucun regret de mon passé, j'ai assumé mes responsabilité, j'ai vécu seule, je le suis toujours et je suis heureuse comme ça. Pourtant ce n'est pas le manque de demande masculine ; à l inverse de certaines femmes je ne me suis jamais jetée à la tête d'un homme j'ai trop de dignité
Page 1 sur 2 • 1, 2