Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Attention changement d'heure cette nuit...
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Attention changement d'heure cette nuit...
j'aime pas ses changement d'heures sa me debousole 8 a 10 jours
Carameldoux- Bouli d'honneur
et en plus on c'est que sa sert a rien mais on continue il y a que une ils en Bretagne qui ne respecte pas ses changement et les études mener montre qu'il sont non seulement moins malade moins stresse mais que leurs vache donne un meilleur lait
sa deboussole tout le monde de toute manière c'est sûr
Ah ça pour ne servir à rien, c'est sur, seulement pour détraquer l'organisme et rendre les gens, petits et grands, malade.
Perso je ne respecte pas, pour manger, je me mettais à table à midi et maintenant, à 1 heure, nouvelle heure. Pour mes titous pareil de ce fait pas de changement
Perso je ne respecte pas, pour manger, je me mettais à table à midi et maintenant, à 1 heure, nouvelle heure. Pour mes titous pareil de ce fait pas de changement
pour nous je ne peut pas faire autrement mais pour les petit oui je ne leurs change pas leurs heure
Moi je change pas mes habitude
Je me réveille a 7 h00 a 7h30 je voie un verre d'eau
A 8hoo Je fait pipi a 8h30 je fait caca et je me l'évent qu'à 9h00
Je me réveille a 7 h00 a 7h30 je voie un verre d'eau
A 8hoo Je fait pipi a 8h30 je fait caca et je me l'évent qu'à 9h00
Avec le changement d'heure j'ai rien changer .. je me réveille toujours a la même heure ...... je ne comprend pas pourquoi j'arrive tout les matins en retard au boulot selon les collègues
c'est tes collègues qui font du zelle il arrive trop tôt
tout à fait d'accord.
Perso je me lève avec le soleil ( quand il est là)
Perso je me lève avec le soleil ( quand il est là)
ba Renée tu doit pas te lever souvent en se moment
Sûr !!! d'autant plus que l'alarme de mon réveil fait grève elle ne veut plus fonctionner donc je tout mon saoul. Je vous jure ça fait du bien
tu a bien raison d'en profiter je pense que tu a assez courue durent ta vie professionnelle pas comme tous ses troue du Q ramier et paresseux
Ah! pour ça j'ai eu une vie bien remplie Boulot, enfant (suivre les étude qui est un sacré boulot), maison, j'arrivais à ce que tout soit en harmonie et que rien n'en pâtisse, et le plus drôle c'est que je trouvais le temps de sortir et de m'amuser. Faut dire que je n'ai jamais eu les deux pieds dans le même sabot , j'ai été une personne très très active, sans stress car très organisée ( chiante sur les bords, je le reconnais, car pour me suivre il fallait du courage ). Enfin bref je n'aime pas glander.
Je me suis calmée et oui avec l'âge on ne peut plus faire ce que le cerveaux , le coeur et le mental demandent. Mais je n'ai pas à me plaindre je suis restée encore assez active, sinon je ne serais pas là pour vous embêter
Je me suis calmée et oui avec l'âge on ne peut plus faire ce que le cerveaux , le coeur et le mental demandent. Mais je n'ai pas à me plaindre je suis restée encore assez active, sinon je ne serais pas là pour vous embêter
oui tu a du profiter de ta vie moi je me suit bien amuser aussi dans les année 70 a 2000 après bien des choses on changer dèjà les mentalité la actuellement je ne m'amuse plus comme un fou que j'ai été pas a cause de mon age mais a cause de cette vie qui a changer les mentalité je trouve que les gens ne s'ave plus s'amuser il ne s'ave que boire et faire des querelles pour un rien porter des jugement sur tous se qu'il bouge te faire payer leurs mal être et de tous sa j'en soufre
Faut pas en souffrir Remy tout ça n'est pas de ta faute.
Perso j'ai vécu dans une période où nous avions beaucoup de travail, n'ayant pas toute la technique qu'il y a actuellement, cela faisait de longues journées. Malgré tout on ne se plaignait pas. nous avions autant de transport que maintenant et cependant on trouvait le temps de s'occuper de notre maison, de nos enfants, de nos chiens, de nos amis et de nous même ( car je suis une coquette ) .
Nous nous amusions comme des fous sans alcool ni drogue ce qui nous permets actuellement d'avoir de bons souvenirs .
Leur mal être ce n'est qu'à eux qu'ils le doivent. Fait comme moi profite du temps présent, même si les soucis de la vie font mal momentanément. Il faut pas ce leurrer, où ça va changer ( j'en suis sceptique) ou tout le monde prendra la piquette, dans ces cas là nous en serons tous au même point.
Ma devise "BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE " l'humain actuel ne mérite pas qu'on s'apitoie sur son sort. il n'a que ce qu'il a choisi, qu'il assume maintenant.
Mais toi, nous, qui avons tout fait pour leur bien être, qu'ils n'ont pas su garder. Reste serin et profite aux max avec tes amis de votre joie de vivre. Demain est un autre jour dont on ne connait pas le déroulement.
Reste l'homme super sympa que je connais, garde ta gaieté ton humour.
Occupons nous de nos petits, le reste laisse le au humain qu'ils se démerde de la merde où ils se sont mis.
Perso j'ai vécu dans une période où nous avions beaucoup de travail, n'ayant pas toute la technique qu'il y a actuellement, cela faisait de longues journées. Malgré tout on ne se plaignait pas. nous avions autant de transport que maintenant et cependant on trouvait le temps de s'occuper de notre maison, de nos enfants, de nos chiens, de nos amis et de nous même ( car je suis une coquette ) .
Nous nous amusions comme des fous sans alcool ni drogue ce qui nous permets actuellement d'avoir de bons souvenirs .
Leur mal être ce n'est qu'à eux qu'ils le doivent. Fait comme moi profite du temps présent, même si les soucis de la vie font mal momentanément. Il faut pas ce leurrer, où ça va changer ( j'en suis sceptique) ou tout le monde prendra la piquette, dans ces cas là nous en serons tous au même point.
Ma devise "BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE " l'humain actuel ne mérite pas qu'on s'apitoie sur son sort. il n'a que ce qu'il a choisi, qu'il assume maintenant.
Mais toi, nous, qui avons tout fait pour leur bien être, qu'ils n'ont pas su garder. Reste serin et profite aux max avec tes amis de votre joie de vivre. Demain est un autre jour dont on ne connait pas le déroulement.
Reste l'homme super sympa que je connais, garde ta gaieté ton humour.
Occupons nous de nos petits, le reste laisse le au humain qu'ils se démerde de la merde où ils se sont mis.
Tout a fait Rénée maintenant c''est repos pour toi tu le mérite bien .. et tu a surtout bien raison !!
C'est ce qui me semble je pense que mes collégue arrivent trop tôt ils sont fou !!
C'est ce qui me semble je pense que mes collégue arrivent trop tôt ils sont fou !!
Mais pour quoi mais tu une alarme tu n'a pas asser entendu ton réveille avent ta retraite ?
Ben non je me réveillais avant lui ..... à 5 heures du mat, je me préparais, sortais mes loustics, laissais ma maison proprette, allais accompagner mon fils au métro et allais à mon travail.... le soir, courses, bouffe, surveiller les études de mon fils, sortir mirza, ma douche, et un peu de TV où je m'endormais le plus souvent devant. Voilà ce qu'était mes journée lorsque j'étais en activité. Je trouvais ce pendant le temps de sortir avec des amis(es) et de bien m'amuser pas tous les soir bien sur c'est évident
Oui avent moi aussi je trouvais que j'arriverai à mieux mamuser
Il faut dire que les amusements étaient de vrai amusements, sans alcool ( ou très peu) sans drogues, les soirées et même quelque fois les nuits étaient de franches rigolades où l'on se défoulait d'une journée bien remplie et pour laquelle on en garde de bons souvenir.
J'aimerais savoir quels souvenir ont ceux qui ont bu à en perdre la raison ainsi que les drogués qui ont comaté toute une soirée.
J'aimerais savoir quels souvenir ont ceux qui ont bu à en perdre la raison ainsi que les drogués qui ont comaté toute une soirée.
étant plus jeune que vous .. il est vrai que les soirées actuel moi ne m'interesse pas il y a toujours les mêmes chose qui surgissent drogue champignons, alcool a très forte dose, sexe dispute une foi un coup dans le nez .. donc c'est avec les amis et les vrais amis et la famille .. l'ambiance est peu intéressante du moins pour moi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3