Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 124 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
site internet
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
site internet
Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir si une personne est disponible ou a un peu de temps afin de créer une page pour mon site internet sur la stérilisation et la castration .. je l'aurez bien fait mais le temps et très court entre deux sites internet dont 1 en pleine création, j'ai pourtant 4 personnes avec moi pour le site mais ces derniers temps ils ont très peu de temps .. et beaucoup demande cet article puis je pense que sa savoir ce que sais aussi afin que beaucoup ce remettent en question avant toute portées ..
si il y a quelqu'un de volontaire ..
Je souhaiterais savoir si une personne est disponible ou a un peu de temps afin de créer une page pour mon site internet sur la stérilisation et la castration .. je l'aurez bien fait mais le temps et très court entre deux sites internet dont 1 en pleine création, j'ai pourtant 4 personnes avec moi pour le site mais ces derniers temps ils ont très peu de temps .. et beaucoup demande cet article puis je pense que sa savoir ce que sais aussi afin que beaucoup ce remettent en question avant toute portées ..
si il y a quelqu'un de volontaire ..
Re: site internet
Mickael est ce que c'est seulement pour un article ? ....
Perso je veux bien faire un article, mais je ne pense pas pouvoir m'en occuper comme il faut, car en plus du forum, j'ai un autre site de cuisine, donc il faut voir ce que tu veux exactement. Tu parles d'une page à créer, peux tu développer un peu plus, Comment tu la veux etc. ... pour avoir une idée de ce que l'on doit faire .
Par la suite je verrais ce que je peux faire.
Perso je veux bien faire un article, mais je ne pense pas pouvoir m'en occuper comme il faut, car en plus du forum, j'ai un autre site de cuisine, donc il faut voir ce que tu veux exactement. Tu parles d'une page à créer, peux tu développer un peu plus, Comment tu la veux etc. ... pour avoir une idée de ce que l'on doit faire .
Par la suite je verrais ce que je peux faire.
Salut Mickael ;)
Je viens de faire un tour sur ton site et c'est super sympa.
Tu as raison, le bouledogue francais n'est pas un grand sportif dans l'âme mais plutot un champion du canapé et des jouets...
Moi, je fais des concours d'agility avec ma bouledogue francais et on est un peu les extraterrestres sur les concours car on fait des podiums face à des shetland ou des jack russel qui sont des races beaucoup plus spécifiques pour la pratique de l'agility ;)
Mais on s'amuse et si on gagne , tant mieux :)
Mais je sais que j'ai un bouledogue francais donc on a un handicap face aux autres mais je changerais pour rien au monde ma Eva, on s'éclate sur les terrains lol
Coté entrainement, je fais 2 fois 5 minutes par semaine pas plus... et toujours en cherchant une complicité, ce qui fait la différence face à d'autres maitre qui sont là que pour la gagne..
Je viens de faire un tour sur ton site et c'est super sympa.
Tu as raison, le bouledogue francais n'est pas un grand sportif dans l'âme mais plutot un champion du canapé et des jouets...
Moi, je fais des concours d'agility avec ma bouledogue francais et on est un peu les extraterrestres sur les concours car on fait des podiums face à des shetland ou des jack russel qui sont des races beaucoup plus spécifiques pour la pratique de l'agility ;)
Mais on s'amuse et si on gagne , tant mieux :)
Mais je sais que j'ai un bouledogue francais donc on a un handicap face aux autres mais je changerais pour rien au monde ma Eva, on s'éclate sur les terrains lol
Coté entrainement, je fais 2 fois 5 minutes par semaine pas plus... et toujours en cherchant une complicité, ce qui fait la différence face à d'autres maitre qui sont là que pour la gagne..
c'est seulement pour 1 sujet oui, sur la stérilisation et la castration c'est a dire : dans le sujet que sois évoqué ce qu'est la stérilisation à quoi sert elle et qu'elle est son but ou plutôt quel en ai la sécurité pour la chienne,les avantages et inconvenients , ainsi que sois évoqué le sujet "d'une portée au moins pour une chienne" qui est complétement faux d'ailleurs
Mais tout a fait Cédric .. et je suis de ton avis si tu t’éclate et que ton chie s’éclate durant ces moments de sport aucun souci sa ne sert a rien de faire de cette race un champion dans cette catégorie mais l’épanouissement c'est énorme pour lui comme pour toi. mais ton point de vue avec ta chienne et excellent et je te tire mon chapeau
"Coté entrainement, je fais 2 fois 5 minutes par semaine pas plus... et toujours en cherchant une complicité, ce qui fait la différence face à d'autres maitre qui sont là que pour la gagne.."
cela fait bien plaisir de lire sa sa donne encore de l'espoir pour l'homme quiaime son chien pour ce qui l'ai et pas pour ce qu'il apporte ..CHAPEAU
"Coté entrainement, je fais 2 fois 5 minutes par semaine pas plus... et toujours en cherchant une complicité, ce qui fait la différence face à d'autres maitre qui sont là que pour la gagne.."
cela fait bien plaisir de lire sa sa donne encore de l'espoir pour l'homme quiaime son chien pour ce qui l'ai et pas pour ce qu'il apporte ..CHAPEAU
mickael a écrit:c'est seulement pour 1 sujet oui, sur la stérilisation et la castration c'est a dire : dans le sujet que sois évoqué ce qu'est la stérilisation à quoi sert elle et qu'elle est son but ou plutôt quel en ai la sécurité pour la chienne,les avantages et inconvenients , ainsi que sois évoqué le sujet "d'une portée au moins pour une chienne" qui est complétement faux d'ailleurs
Ok Mickael je pense pouvoir te faire ça. Je peux te le faire pour la fin de la semaine prochaine, est ce que ça te va?...
pas de souci sa me va très bien c'est même parfait et extrêmement gentil de ta part