mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
les boubounantais vous donnent des news EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
les boubounantais vous donnent des news EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
les boubounantais vous donnent des news EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
les boubounantais vous donnent des news EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
les boubounantais vous donnent des news EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
les boubounantais vous donnent des news EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
les boubounantais vous donnent des news EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
les boubounantais vous donnent des news EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
les boubounantais vous donnent des news EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
les boubounantais vous donnent des news EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

les boubounantais vous donnent des news

5 participants

les boubounantais vous donnent des news Empty les boubounantais vous donnent des news

Message par Invité Mer 12 Oct - 8:42

le pays nantais va bien. l'automne est bel et bien là depuis 1semaine.
les vignes changent de couleur et j'adore ça!

Ethan va bien. il a eu une perte d'appétit pendant quasi 3sem où il mangeai vraiment comme un moineau. meme le mc do ne le fesais pas manger alors qu'il en raffole.
y avais rien de particulié pourtant. mais depuis ce w-e c'est reparti.
il a fait une poussée de croissance au debut de septembre. il a pris 3cm depuis juillet et 2 tailles en chaussures lol
il commence a bien répeter ce qu'on lui dit, commence a bien se faire comprendre aussi. essai meme de tenir des discussions avec nous ce qui nous fait rire. il commente tout. il est tres curieux.
bref il est fidele a lui.

les chiens....arf Nina vieillit bcp ces dernieres semaines et pas tres bien en plus.
elle a essayé de me mordre apres que je l'ai grondé.
elle se retiens plus et fait pipi dans la lingerie (qui fait 19m2) (c'est là qu'il dorme)
sors tres peu et quand elle le fait c'est pour faire pipi et caca pas loin de la porte de sortie.
elle a de plus en plus de mal a monter sur le canapé du coup elle reste bcp dans la lingerie.
ne veut plus obéir, ni a moi, ni a seb.... ce qui a le don de nous agacer.
par contre c'est un amour avec Ethan.
Diego lui, bah toujours le meme. il a eu 3ans en septembre, il s'est un peu calmé mais fait tjrs autant son bébé quand il s'agit d'avoir des calins ou d'aller faire la sieste avec son maitre. il deviens frileux lui aussi. il se mets a dormir sous les couvertures.
il a quelques soucis de peau sur les pattes et cuisses , on pense que c'est du stress. a quoi je ne sais pas vu qu'il est avec moi toute la journée. on va chez le veto dans peu de temps donc on verra ce que va en dire le veto.
mais seb avais eu le meme soucis avec sa chienne boxer et c'etait du au stress.

quand a nous, parents/maitres lol.
tout va bien.
mon boulot se passe tjrs aussi bien et de mieux en mieux je dirai.
les enfants sont a l'aise avec moi, de meme pour moi.
mon 1er traitement pour avoir ce 2eme bébé a été un echec malgré qu'il a donner de bon résultat. la claque a été tres dur a digérer pourtant je mettai pas faite d'illusions mais je crois que je gardai cette petite lueur d'espoir que ça marche du 1er coup et puis plus on va échouer et plus on va se rapprocher des FIV ou IAC et ça c'est tres dur aussi parce que ça va etre bcp bcp d'organisation avec le travail, seb sera obligé de prendre des heures ou demi journée par ci par là, on va devoir aussi faire garder Ethan et ça va etre galere.....bref je crois que c'est plus ça qui est difficile a accepter.
là j'ai entamer de nouveau le traitement. je suis fiere de moi parce que je me pique seule dans le ventre. j'ai eu quelques soucis avec le cabinet d'infirmieres que je fesais venir chez moi. pas du tout pro donc je leur ai fait comprendre gentillement qu'elles pouvaient aller se faire voir lol.
je demande juste a une amie de me piqué quand il le faut parce que c'est une injection assez complexe.
ça fait 3ans jour pour jour qu'on avais fait le traitement pour Ethan et que j'etais tomber enceinte. j'ai meme commencer le traitement le meme jour. peut-etre qu'il nous portera chance. c'est beau de rever qd meme lol

voilà pour les nouvelles

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

les boubounantais vous donnent des news Empty Re: les boubounantais vous donnent des news

Message par Liloo&Bidule Jeu 13 Oct - 6:57

Merci Stef pour ces nouvelles c oeil
Je vois que les nouvelles ne sont pas mauvaises, c'est super bien.
Ethan deviens de plus en plus un petit homme, tu dois te régaler avec lui, c'est l'âge le plus intéressant je trouve.
Nina vieillit, c'est moche la vieillesse surtout que ça doit lui faire pas mal d'années . C'est vrai qu'il faut de la patience, car ça doit être dur pour elle aussi . Heureusement que Diego est là qui par sa jeunesse doit la distraire une peu.
Je te souhaite une bonne réussite dans ton entreprise pour avoir un autre BB c'est pas du tout cuit, il te faut beaucoup de courage , je ne sais si j'en aurais eu , les piquouses ce n'est pas ma tasse de thé . Nous croisons les pattounes et les doigts en pensant à toi.
Gros bisous à toute la famille amour
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

les boubounantais vous donnent des news Empty Re: les boubounantais vous donnent des news

Message par bellay&fidji Jeu 13 Oct - 8:16

Coucou Steph,

La positive attitude, je sais facile à dire!!!!

Nina vieillit qu'est ce que tu veux, y en a qui vieillisse bien et d'autre non.

Ethan progresse de jours en jours tu m'étonnes déjà quand je vois mon petit bout de cul comment il a très vite progressé, j'en reviens pas, il te fait des phrases je suis sur le cul. Pour l'appétit, c'est normal, ils ont par moment des périodes de régressions, faut pas s'alarmer, c'est plus nous qui nous faisons du soucis qu'eux, quand on leur dit aller mange !!!!

Bisous et courage pour la suite pour baby.

bellay&fidji
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 539

Message par b&b bea et bulle Jeu 13 Oct - 16:51

En voilà de bonnes nouvelles merci stef
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par kalys Jeu 13 Oct - 19:59

merci pour les nouvelles stéph je croise les doigts pour baby
pas facile de voir nos boulettes vieillir même si du haut de ses 9 ans et avec un cancer, kalys se porte bien.
On est allé voir le dr mensier et on doit passer des examens
à suivre donc

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par Invité Ven 14 Oct - 7:57

ah tu me tiens aux nouvelles alors. tu l'as trouver comment?
seb dit qu'il est gentil mais il a une tete de pervers mdr.
perso ,et j'en ai parler avec une copine qui est suivi également par lui, assez pas mal pour son age. il a du charme. en tout cas, j'espere que tu sera pas déçu par cet homme.
tu lui as dit que tu venai de ma part?

Invité
Invité

Message par kalys Sam 15 Oct - 11:15

On est d'accord avec ton chéri :)
Je ne lui ai pas trouvé vraiment de charme mais c'est subjectif
Non je ne lui ai pas dit que je venais de ta part car j'ai oublié, trop concentrée à répondre à ses questions ;)
J'ai une collègue qui aussi pris RDV avec lui et a eu le même ressenti.
Il a l'air de prendre les choses en main en tout cas et ça c'est bien.

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par annette-et-élo Sam 15 Oct - 21:36

Cool pour les nouvelles de la famille nantaise!!!
Allez j'espere que comme tu dis ça vous portera chance!

J'ai une copine qui a accouché mardi et depuis 5ans ils essayaient...elle a tout eu et a eu son + à la derniere FIV prise en charge par la sécu. En plus elle a eu des soucis d'hyperstimulation, de kystes qui lui étoufaient ses ovaires....c'était vraiment sa derniere chance et pof elle a eu son + alors qu'elle n'y croyait pas du tout!

Quand tu vois ça et bien ça redonne espoir et la pêche!!!

Allez accrochez vous les filles...on est dans le même panier...le gygy à l'air pervers en moins lol
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Liloo&Bidule Dim 16 Oct - 10:17

Allez les filles le fofo vous soutient qui va donner la bonne nouvelle ????
Stef ?
Aurélie ?
élo ?

Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par kalys Dim 16 Oct - 10:49

me concernant je pense que cela va mettre un certain temps mais ça ne m'obsède pas non plus (du moins pour le moment)
ça arrivera quand ça arrivera :)

allez les filles on se soutient mutuellement
je ne savais pas élo que vous aussi vous étiez dans le projet bébé?

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par annette-et-élo Dim 16 Oct - 13:26

kalys a écrit:me concernant je pense que cela va mettre un certain temps mais ça ne m'obsède pas non plus (du moins pour le moment)
ça arrivera quand ça arrivera :)

allez les filles on se soutient mutuellement
je ne savais pas élo que vous aussi vous étiez dans le projet bébé?

Si on galère depuis octobre de l'an dernier... enfin c'est comme ça...
comme tu dis ça viendra!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Lun 17 Oct - 10:07

aurélie, tu verra, mensier est tres pro. iol prend vraiment chaque patient avec attention. il est tres pro.
moi il m'a suivi de A à Z depuis nos essais bb1. c'est lui qui m'a soigné de ma GEU avant que je le choisisse comme gynéco.
quand j'ai accouché, le travail a qd meme duré 50h et bah chaque jour il venai me voir entre 6 et 7h du mat et jusqu'a 22h le soir. je connais peu de gynéco qui ferai ça.
c'est meme lui qui nous avais conseillé de pas trainer pour mettre le 2eme en route vu nos antécédents.
puis sa secrétaire est top aussi.
pour rien au monde je changerai de gynéco.

Invité
Invité

Message par b&b bea et bulle Ven 4 Nov - 11:08

Comment ça va ??? la famille
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé