Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Hommage a Steve Jobs
4 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Hommage a Steve Jobs
Steve Jobs le créateur de mes rêve est partie a l'âge de 56 ans beaucoup trop jeune
il nous laisse un héritage plus que parfait et je lui dit merci
merci pour cette rencontre en 1985 avec se matérielle dèja de rêve
je lui dit merci pour ne jamais avoir baisser les bras malgré ses nombreuses attaque
je lui dit merci de tous ses rêve qu'il ma apporter
je lui dit merci et bonne route tes souffrance sont enfin terminer
il nous laisse un héritage plus que parfait et je lui dit merci
merci pour cette rencontre en 1985 avec se matérielle dèja de rêve
je lui dit merci pour ne jamais avoir baisser les bras malgré ses nombreuses attaque
je lui dit merci de tous ses rêve qu'il ma apporter
je lui dit merci et bonne route tes souffrance sont enfin terminer
Carameldoux- Bouli d'honneur
Re: Hommage a Steve Jobs
C'était une grosse tête, je ne crois pas que de nos jours nous puissions trouver des gens de valeur exceptionnelles comme lui.
Merci Remy d'en parler.
C'est grasse à lui si aujourd'hui nous pouvons communiquer entre nous.
Merci Monsieur Steve Jobs nous ne vous oublierons jamais; chaque fois que nous nous mettrons devant notre ordi, une pensée sera pour vous.
Au revoir grand homme de l'humanité, repose toi bien tu le mérite.
Merci Remy d'en parler.
C'est grasse à lui si aujourd'hui nous pouvons communiquer entre nous.
Merci Monsieur Steve Jobs nous ne vous oublierons jamais; chaque fois que nous nous mettrons devant notre ordi, une pensée sera pour vous.
Au revoir grand homme de l'humanité, repose toi bien tu le mérite.
merci Renée
oui pour moi la vie s'en un mac c'est pas une vie on c'est bien des fois fichus de moi car je suit un inconditionnelle de Appel mais maintenant c'est différent et grasse a Steve Jobs mais il nous manquera quelque choses c'est triste qu'il parte au sommet de sa gloire mais pas encore au plus haut de la gloire de MAC
oui pour moi la vie s'en un mac c'est pas une vie on c'est bien des fois fichus de moi car je suit un inconditionnelle de Appel mais maintenant c'est différent et grasse a Steve Jobs mais il nous manquera quelque choses c'est triste qu'il parte au sommet de sa gloire mais pas encore au plus haut de la gloire de MAC
il a dit
"Personne ne veut mourir. Même ceux qui veulent aller au paradis ne veulent pas mourir pour y arriver. Mais la mort est notre destination commune. Personne n'y échappe. Et c'est bien comme cela, car la mort est la meilleure invention de la vie. C'est l'agent modificateur de la vie. Il évacue l'ancien pour donner place au nouveau. Actuellement, vous êtes le nouveau, mais assez rapidement, vous deviendrez le vieux et serez évacués. Désolé d'être si dramatique, mais c'est la vérité."
"Personne ne veut mourir. Même ceux qui veulent aller au paradis ne veulent pas mourir pour y arriver. Mais la mort est notre destination commune. Personne n'y échappe. Et c'est bien comme cela, car la mort est la meilleure invention de la vie. C'est l'agent modificateur de la vie. Il évacue l'ancien pour donner place au nouveau. Actuellement, vous êtes le nouveau, mais assez rapidement, vous deviendrez le vieux et serez évacués. Désolé d'être si dramatique, mais c'est la vérité."
Oui c'est la vérité !!! ce qu'il ne dit pas, c'est que l'ancien qu'il était avait un cerveau, et quel cerveau. Le nouveau sera t il aussi brillant ?. je ne sais, en tout cas je le souhaite.
Nous ne sommes que de passage sur cette terre, il y a ceux qui comme Steve jobs ont tout fait pour rendre la vie agréable aux nouveaux, et ceux qui ne pensent qu'à détruire la terre et la vie sur terre. Aussi je dit chapeau bas monsieur Steve vous avez fait du bon travail.
Nous ne sommes que de passage sur cette terre, il y a ceux qui comme Steve jobs ont tout fait pour rendre la vie agréable aux nouveaux, et ceux qui ne pensent qu'à détruire la terre et la vie sur terre. Aussi je dit chapeau bas monsieur Steve vous avez fait du bon travail.
oui tu a raison Renée
oui je pense qu'il a tous mis en place pour que la succession soit faite comme il étais pas égoïste il a du passer tous ses pouvoir et savoir aussi
oui je pense qu'il a tous mis en place pour que la succession soit faite comme il étais pas égoïste il a du passer tous ses pouvoir et savoir aussi
que du bien tu est un amour mais la voie OU ??
ho mreci c'est trop jolie et simpas
je ne suit pas re monter j'ai été voir dans les smills
Gros bisous
je ne suit pas re monter j'ai été voir dans les smills
Gros bisous
oui oui c'est se qui est fabuleux merci tu a bien choisis
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
A tant que pionnier ( et oui j'ai été l'un des premiers avec maman 1984) de la petite pomme, je ne peux qu’honorer et respecter cet homme ors du commun, qui a fait ce que je suis aujourd'hui.
Mes respects Monsieur mon maître.
Mes respects Monsieur mon maître.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
L'iPhone 4S bat tous les record de réservation au état unis vivement le 14 en France belle hommage monsieur
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1