mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..

Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..    Empty Abby fait des siennes .... élo ! je fais du sport..

Message par Liloo&Bidule Mer 21 Sep - 14:52

Après Bibi qui m'a fait courir dans l'ancienne maison, voilà qu'Abby se met a faire des fugues.
Ce matin, Bibi qui était dans le jardin, a aperçu un autre chien ( en laisse) passer devant la porte, Mr n'a pas perdu l'habitude de passer sous le grillage. Donc, j'ouvre la porte du jardin pour faire rentrer Bibi, mais il ne fallait pas compter sur la calme Abby qui s'est empressée de jouer la fille de l'air. Bibi est revenu de suite, mais la fifille, la cabrette, la têtue, est partie dans les bois faire son tour et courir comme un lièvre. Bon on m'a conseillé de ne rien faire de ne pas courir derrière, mais que voulez vous c'est ma fille donc j'étais pas tranquille, me voilà partie en chausson et peignoir vu que c'était le matin.
Je sais je vous ai déjà fait du blabla pour une même histoire loll

Elooooooooo tu m'as donné une perle car elle est câlinette mais alors comme canaille hou là là , plus qu'elle tu meurt
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas