Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
perte de poil
+2
Liloo&Bidule
gamyne35
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
perte de poil
Bonjour,
comment allez vous?
J'aurai voulu quelque conseil pour que Gamyne perdes moins de poil!!!!
Parce que l'appart et les vêtements bonjour.....
J'entend beaucoup de chose (levure de bière et .....)
Merci pour votre aide.
Olivier et Gamyne
comment allez vous?
J'aurai voulu quelque conseil pour que Gamyne perdes moins de poil!!!!
Parce que l'appart et les vêtements bonjour.....
J'entend beaucoup de chose (levure de bière et .....)
Merci pour votre aide.
Olivier et Gamyne
gamyne35- Baby bouli
- Prénom du maitre : olivier
Re: perte de poil
nous allons bien merci
Alors pour les poils, nous sommes tous dans la même galère. Ils perdent beaucoup de poils nos boulis, quand à leur donner ceci ou cela je ne pense pas que ça résous le problème.
Je passe tous les jours l'aspi et j'en ramasse toujours autant. Pour les vêtements itou faut pas mettre du noir ou se brosser avant de sortir.
Tu auras sûrement d'autres réponses.
Alors pour les poils, nous sommes tous dans la même galère. Ils perdent beaucoup de poils nos boulis, quand à leur donner ceci ou cela je ne pense pas que ça résous le problème.
Je passe tous les jours l'aspi et j'en ramasse toujours autant. Pour les vêtements itou faut pas mettre du noir ou se brosser avant de sortir.
Tu auras sûrement d'autres réponses.
Bon ok......
Merci pour ta réponse.
gamyne35- Baby bouli
- Prénom du maitre : olivier
Le brossage régulier est aussi un truc pas mal ; mais surtout en cette saison les poils sont partout....En hivers évite de placer son panier près d'un radiateur!!!
Utilisa pour les poils les brosse qui collent, les gants mapa sont efficaces aussi
Utilisa pour les poils les brosse qui collent, les gants mapa sont efficaces aussi
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Wooa Béa !!! la brosse qui colle, je viens de l'essayer sur Bibi, c'est extra je n'y avais pas pensé. Merci pour le tuyaux
On va dire que c'est la période, ici c'est perte aussi donc pas d'affolement, c'est normal !!!
bellay&fidji- Grand bouli
Alors contre les poils, y'a des solutions:
L'ultime, tu rases ton chien mdr
Non sérieusement, nous , on est équipé.
On a un gant anti statique (comme un velours avec des micros peigne? C'est efficace sur les vetements, juste avant de sortir ;)
Après pour les chiens, tu as la brosse maigue, le furminator, une poigne qui enleve tous les poils morts et n'agresse pas la peau du chien. Elle coute vers 35€ environ, prend la vraie, il y a beaucoup de copie mais moins efficace.
Ca c'est quand les poils sont encore sur le chien, après quand les poils sont arrivés au sol et ailleurs, on a investit dans un dyson special poil et c'est efficace, tu ne retrouves plus un poil, par contre tu vois tres bien dans le bac (transparent) dans quoi tu vis (beurk) lol
L'ultime, tu rases ton chien mdr
Non sérieusement, nous , on est équipé.
On a un gant anti statique (comme un velours avec des micros peigne? C'est efficace sur les vetements, juste avant de sortir ;)
Après pour les chiens, tu as la brosse maigue, le furminator, une poigne qui enleve tous les poils morts et n'agresse pas la peau du chien. Elle coute vers 35€ environ, prend la vraie, il y a beaucoup de copie mais moins efficace.
Ca c'est quand les poils sont encore sur le chien, après quand les poils sont arrivés au sol et ailleurs, on a investit dans un dyson special poil et c'est efficace, tu ne retrouves plus un poil, par contre tu vois tres bien dans le bac (transparent) dans quoi tu vis (beurk) lol
Voici celle qu'on a pour nos 4 chiens, et ca fonctionne aussi bien sur les poils long (nos 2 tervuerens) que sur poils court comme nos boubous ;)
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/179043
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/179043
Attention c'est impressionnant les poils qu'on retire avec mais le chien ne se retrouvent pas non plus tout nu!! Nous on a le model médium ;)
Le gant en plastique est tres efficace.
La levure de biere aussi
Je sais plus l'age de ta chienne mais avec l'arrivée des chaleurs, elles perdent bcp plus leurs poils a cause des hormones.
La levure de biere aussi
Je sais plus l'age de ta chienne mais avec l'arrivée des chaleurs, elles perdent bcp plus leurs poils a cause des hormones.
Invité- Invité
Ah ah pour les poils j'ai la solution!
enfin la famille qui a adopté Bouboule l'a trouvé!
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2309717747815&oid=42460087083
Jusqu'au bout Bouboule est exceptionnel
enfin la famille qui a adopté Bouboule l'a trouvé!
https://www.facebook.com/video/video.php?v=2309717747815&oid=42460087083
Jusqu'au bout Bouboule est exceptionnel
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Ah oui je l'ai vu sur face, trop fort j'y avais pas pensé, j'étais mdr rien que de voir comment il adore ça.
bellay&fidji- Grand bouli
Le dyson c'est magique et oui quand on voit les poils dans le bac c'est impressionnant .
Sacré bouboule ...on voit qu'il est bien gentil
Sacré bouboule ...on voit qu'il est bien gentil
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice