Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
La géstation de notre Chipie
4 participants
Page 1 sur 1
La géstation de notre Chipie
Bonjour, je post car j me pose quelques questions pour la future mise bat de ma Chipie. Hier apres une journée en observation chez le veto la temperature de ma louloutte est descendu a 37.2 son taux de projesterone etais a 3.90 pensez vous que le travail devrais bientot commençé si vous avez vecu l'experience pouvez vous me guider un peu ? merci d'avance
giletvir- Baby bouli
- Prénom du maitre : gilou
Re: La géstation de notre Chipie
Nous allons vous aider le mieux que nous pourrons
Que vous a dit le véto ?...
Je te mets ton message dans la bonne rubrique
Que vous a dit le véto ?...
Je te mets ton message dans la bonne rubrique
Si la température ne remonte pas il est possible que le travail commence.
Mais que t'a dit le véto ?... je suis étonnée qu'il vous est laisser partir, sans vous donner quelques explication et vous dire ou en était le travail, et ce qu'il fallait faire.
C'est difficile lorsqu'on ne voit pas la boulette, de donner une opinion. En plus la personne qui pouvait te donner des conseils est en vacances.
J'ai mis un post " baisse de température ", déjà àa peu t'aider un peu.
Ensuite tiens nous au courant au fur et à mesure de l'évolution nous essayerons te t'aider.
Si tu as des doutes le mieux c'est de prendre contact avec le véto qui connait ta Chipie, je pense que lui seul peut te venir en aide efficacement
Nous attendons de tes nouvelles
Mais que t'a dit le véto ?... je suis étonnée qu'il vous est laisser partir, sans vous donner quelques explication et vous dire ou en était le travail, et ce qu'il fallait faire.
C'est difficile lorsqu'on ne voit pas la boulette, de donner une opinion. En plus la personne qui pouvait te donner des conseils est en vacances.
J'ai mis un post " baisse de température ", déjà àa peu t'aider un peu.
Ensuite tiens nous au courant au fur et à mesure de l'évolution nous essayerons te t'aider.
Si tu as des doutes le mieux c'est de prendre contact avec le véto qui connait ta Chipie, je pense que lui seul peut te venir en aide efficacement
Nous attendons de tes nouvelles
le veto ma dis hier (donc lundi) que c'etais pour dans les 24 a 48 heures mais la elle est ce soir de nouveau tres calme. Pour information on voulais fair une cesariene mais vu que les chiots vont etre petit le veto nous a conseiller de laisser faire la nature :) Ce soir sa temperature est remonté a 37.6 donc re dodo sur le canapé avec ma louloutte ce soir et on verra bien dans la nuit mais je ne pense pas que ce soit pour maintenant. Maintenant c vrai que c la premiere fois pour nous et notre chipie donc je vien ici pour me rassurer un peu en fait meme si j'attend avec impatience que les petit loulous arrive. Il est biensur prevu de refaire une radio meme si les 10 loulous sont sortis car il y a vais un point d'ombre sur les radios donc on ne c pas si un ou deux ne se cacherais pas par la :)
giletvir- Baby bouli
Tu as intérêt à lire les conseils de mise bas dans la rubrique " reproduction" , tu trouveras aussi tout le matériel dont tu auras besoin.
N'hésite pas à lui faire faire une césarienne si elle en a beaucoup vu que le mâle est gros elle pourrais avoir des difficulté d’expulsion, son bien être en vaut le coup.
Si elle est bien suivi par le véto il n'y a pas de problème
N'hésite pas à lui faire faire une césarienne si elle en a beaucoup vu que le mâle est gros elle pourrais avoir des difficulté d’expulsion, son bien être en vaut le coup.
Si elle est bien suivi par le véto il n'y a pas de problème
Pour moi personnellement, la température n'a pas été un point de repère, après tout dépend des chiennes, ça peut venir très vite.
Je te souhaite bien du courage pour les 10 à venir et j'espère que tu as prévu le matériel adéquate.
En attente des photos des loulous.
Je te souhaite bien du courage pour les 10 à venir et j'espère que tu as prévu le matériel adéquate.
En attente des photos des loulous.
bellay&fidji- Grand bouli
La cesarienne est prevu en cas de compliquations mais pour le moment le veto m'as vraiment conseillé de laisser faire la nature et d'etre bien present jusqu'a la mise ba. Pour ce qui est du materiel nous avons le principal bien sur mais pour ce qui pourrais etre des bibi et du lait maternelle on attend de voir combien seront viable car malheureusement on ne peu etre certain que tous les loulous serront en vie et en bonne santée.
giletvir- Baby bouli
Oui c'est clair que pour les biberons mieux vaut attendre de voir le nombre restant qui est très courant chez les bouledogues d'en perdre.
Moi ma véto m'avait dit de la suivre quand elle sortait faire pipi pour voir si elle ne perdait rien car quand elle commence à perdre un truc gluant c'est que c'est dans pas longtemps.
Bon courage à vous.
Moi ma véto m'avait dit de la suivre quand elle sortait faire pipi pour voir si elle ne perdait rien car quand elle commence à perdre un truc gluant c'est que c'est dans pas longtemps.
Bon courage à vous.
C'est le bouchon muqueux elle en perd de plus en plus et elle a commençé a avoir des perte comme ça il y a trois jours
giletvir- Baby bouli
Oui c'est ça, ah d'accord alors ça ne saurait tarder !!!
Courage Gille et Virginie, je pense que c'est imminent.
Il me tarde de voir ces petites frimousses.
Nous sommes avec vous, pas de panique
à vous tous
Nous attendons avec fébrilité.
Il me tarde de voir ces petites frimousses.
Nous sommes avec vous, pas de panique
à vous tous
Nous attendons avec fébrilité.
merci ça fais du bien de se sentir appuyé
giletvir- Baby bouli
Tu m'étonnes, perso j'étais en stress quand ma chienne a mis bas, la véto ne pensait pas que je ferais le travail aussi calmement avec Bellay, elle a été surprise et moi aussi d'ailleurs mais dans l'instant t tu penses à la chienne rien d'autre.
Tu verras ça se passera bien, s'ils sont petit ça devrait sortir tout seul.
Tu verras ça se passera bien, s'ils sont petit ça devrait sortir tout seul.
Non toujour rien et elle mange comme deux alors je pense que ça ne doit pas etre pour maintenant malgres la chute de la projesterone d'avant hier (3.90) sa temperature est a 37.3 ce soir elle a la forme et cours partout. Si je ne fais pas un deuxieme prelevement pour la projesterone c'est que je ne veus pas embeter ma petite Chipie ça serrais etre egoïste de lui faire resubir une prise de sang pour connaitre a peut pret la date de la mise bas alors je reste a ses cotés et comme elle je suis patient. Merci a vous de prendre des nouvelles ça nous permet de se sentir accompagné et meme si ce n'est que pscicologique ça fais du bien. bisous a vous et a demain.
giletvir- Baby bouli
Comment va t-elle ce matin ???
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Ce matin pour elle c repos elle ne veus pas sortir de sa caisse mais parrait en forme. Moi et mon pote on part a la peche aujourd'hui alors observation chez le veto pour ma chipie.
giletvir- Baby bouli
de retour avec ma Chipounette elle nous a attendu mais le travail ne serrais tarder temperature a 36.6 donc c pour bientot :)
giletvir- Baby bouli
Ouh hâte de voir leur frimousse.
J'espère que tu as bien pêché !!!
J'espère que tu as bien pêché !!!