Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
grosse frayeur
2 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
grosse frayeur
j'ai un soucis j'ai commandé un séjour disney via le site venteprivee pour ceux qui connaissent! j'ai deja fait eu aucun soucis bref au moment du paiement tout se passe bien la page s'afficeh confirmation de paiement et la comme une coui**e je ferme la fenetre!!!!!!!!!je voulais la rétrecir!!
resultat: on a pas noté notre num de commande et surtout on ne comprend pas car avons recu aucune confirmation par mail de commande
donc comment faire???? car en gros on va etre d"bité et on a aucune preuve de notre paiement
j'ai gavé peur je panique vite certes mais la toujours rien
est ce que vous connaissez et avez deja fait? peut-etre le mail de confimration arrivera demain? qu est ce que vous en pensez????
resultat: on a pas noté notre num de commande et surtout on ne comprend pas car avons recu aucune confirmation par mail de commande
donc comment faire???? car en gros on va etre d"bité et on a aucune preuve de notre paiement
j'ai gavé peur je panique vite certes mais la toujours rien
est ce que vous connaissez et avez deja fait? peut-etre le mail de confimration arrivera demain? qu est ce que vous en pensez????
Invité- Invité
Re: grosse frayeur
Appel le site et raconte leur ce qui s'est passer
ludi&chanel- Grand bouli
- Prénom du maitre : Ludivine et David
Oui appelle mais avant vérifie le débit de ta carte; je sais que vente privée sont assez longs !!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
OUF c'est bon j'avais tenté de tel hier justement mais injoignablenpuis avec la musique de disney tu pètes vite un plomb lol et zhom a tel de son boulot (hihi) et c'est bon le mec a dit qu'on recevrai un mail ss 48h et a donné les codes...donc: petit séjour à disney avec petit dej+ entree illimités aux parcs etc trop bon pour seulement 171e par personnes hihi j'adore je suis trop contente!!!!j vais redevenir une vraie gamine pour ce petit week end
Invité- Invité
J'adore disneyland on y est allé plusieurs fois et c'est toujours magique.
Vous allez dans quel hotel ???
Vous allez dans quel hotel ???
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1