Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
une question peut etre bête ?
4 participants
Page 1 sur 1
une question peut etre bête ?
Bonjour a tous !
voilà j'ai des petites questions qui peuvent paraître toute bête mais c'est pas grave :
Ginna dort avec les yeux a moitié ouvert et tremble pendant son c'est normal ?
elle a aussi souvent le hoquet
et hier soir j'ai remarqué qu'elle avait quelques petits boutons sur le dessus de la tête, ils ne sont pas rouge plutot couleur chair et ca n'a l'air de lui gratter, hier ils etaient gonflés ca m'inquiétait mais ce matin ils sont petits et invisibles à l'oeil nue c'est quand je la caresse que je les sens. Elle se gratte souvent au collier. Je rappelle, elle a 3 mois elle est vaccinée comme il faut, je lui ai fait un traitement de prévention contre les puces et les tiques en pipette et je la vermifuge tous les mois.
Je ne comprend pas trop surtout que c'est mon tout premier boubou
merci de vos réponses !
voilà j'ai des petites questions qui peuvent paraître toute bête mais c'est pas grave :
Ginna dort avec les yeux a moitié ouvert et tremble pendant son c'est normal ?
elle a aussi souvent le hoquet
et hier soir j'ai remarqué qu'elle avait quelques petits boutons sur le dessus de la tête, ils ne sont pas rouge plutot couleur chair et ca n'a l'air de lui gratter, hier ils etaient gonflés ca m'inquiétait mais ce matin ils sont petits et invisibles à l'oeil nue c'est quand je la caresse que je les sens. Elle se gratte souvent au collier. Je rappelle, elle a 3 mois elle est vaccinée comme il faut, je lui ai fait un traitement de prévention contre les puces et les tiques en pipette et je la vermifuge tous les mois.
Je ne comprend pas trop surtout que c'est mon tout premier boubou
merci de vos réponses !
nanie0807- Baby bouli
- Prénom du maitre : Stéphanie
Re: une question peut etre bête ?
Ne te souci pas pour les petit boutons c'est souvent que les bébés en on et sur le tête ne cherche pas a les percer si elle ce gratte au copier la aussi c'est normal petit il n'aime pas les colier (lui lesse tu tous le temps ?)
Les traitement anti puce et tic ne sont pas anodin tous comme la vaccination il faut bien suivre les indication des produit que tu achet pour ce qui me concerne mes chien sont sougnien en homéopathie et médecine naturel jamai de substance chimique et il ne s'en porte que mieux tous comme l'alimentation
Il ne mange que du frais mais chacun sont choix si tu veux des conseille n'esite pas
Les traitement anti puce et tic ne sont pas anodin tous comme la vaccination il faut bien suivre les indication des produit que tu achet pour ce qui me concerne mes chien sont sougnien en homéopathie et médecine naturel jamai de substance chimique et il ne s'en porte que mieux tous comme l'alimentation
Il ne mange que du frais mais chacun sont choix si tu veux des conseille n'esite pas
Carameldoux- Bouli d'honneur
merci de me rassurer !
oui je lui laisse tout le temps le collier, en ce qui concerne le traitement des puces et tiques c'est mon véto qui me la prescri mais je suis pour l'homeopathie et la medecine naturelle donc si tu as des astuces... je la nourrit au royal canin spécial bouledogue francais junior, elle supporte bien ces croquettes mais si tu as mieux a me conseiller je suis prenneuse. Je veux ce qu'il y a de mieux pour ma boubou
oui je lui laisse tout le temps le collier, en ce qui concerne le traitement des puces et tiques c'est mon véto qui me la prescri mais je suis pour l'homeopathie et la medecine naturelle donc si tu as des astuces... je la nourrit au royal canin spécial bouledogue francais junior, elle supporte bien ces croquettes mais si tu as mieux a me conseiller je suis prenneuse. Je veux ce qu'il y a de mieux pour ma boubou
nanie0807- Baby bouli
Déjà si tu est dans une région ou il y a beaucoup de tic ou puce avent chaque promenade je te conseille des la badigeonner avec un produit que tu trouve en magasin de diététique ou parapharmacie ou même en pharmacie c'est Volarome du Dr Valnet c'est bon contre tous les insecte nuisible puce tic moustique pour nous comme les animaux et en plus ça sent super bon
Ensuit a chaque promenade que tu fait dans les bois foret plage ou tous autre endroit ou il y a des herbes pou ouille bien ta titite pour voir si il n'y a pas de tic pensse bien a regarder par tous derrière les oreilles en suit il y a un produit fabuleux que je conseille a tous le monte pour tous les bobos c'est du Cothivet on peux l'avoir en pharmacie 15€ souvent sut commande attention pas dans les yeux et les partie génitale pour ton alimentation c'est a toi de voir si tu veux rester sur des croquette ou la passer a une alimentation ménager comme on dit mais pas confondre ménager et les reste de nos table nos Loulou ne sont pas des poubelle de table
Ensuit a chaque promenade que tu fait dans les bois foret plage ou tous autre endroit ou il y a des herbes pou ouille bien ta titite pour voir si il n'y a pas de tic pensse bien a regarder par tous derrière les oreilles en suit il y a un produit fabuleux que je conseille a tous le monte pour tous les bobos c'est du Cothivet on peux l'avoir en pharmacie 15€ souvent sut commande attention pas dans les yeux et les partie génitale pour ton alimentation c'est a toi de voir si tu veux rester sur des croquette ou la passer a une alimentation ménager comme on dit mais pas confondre ménager et les reste de nos table nos Loulou ne sont pas des poubelle de table
Pour les petits boutons, c'est un peu normal c'est le temps, tout comme nous avec la chaleur, ils ont de petites irruptions. Si tu as de la Bétadine 10%, avec un coton tige tu lui en passe un peu dessus et demain il n'y aura plus rien.
Si avec les croquettes actuelles, tout va bien pourquoi en changer, surtout que c'est une bonne marque. Effectivement l'alimentation maison c'est super, mais si elle a l'habitude des croquettes il va falloir faire doucement pour la transition, au risque de la rendre malade.
Si avec les croquettes actuelles, tout va bien pourquoi en changer, surtout que c'est une bonne marque. Effectivement l'alimentation maison c'est super, mais si elle a l'habitude des croquettes il va falloir faire doucement pour la transition, au risque de la rendre malade.
oui quant on change une alimentation quel quel soit un transition doit être opérer sur 15 jours
tu peut aussi y mètre de l'Huile essentiel de lavande ça désinfecte cicatrise et répulsive insecte
tu peut aussi y mètre de l'Huile essentiel de lavande ça désinfecte cicatrise et répulsive insecte
Merci a vous pour vos conseils ! je me sens super bien sur ce forum !
nanie0807- Baby bouli
Ravie que les copains aient pu t'aider !!!! donne nous des nouvelles de ton bébé
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Et comment vas la tite Ginna ??
coucou tout le monde !
merci pour vos petits messages, mon petit bébé va de mieux en mieux on dirait apres une petit allergie au nikel present sur son collier, le traitement a l'air de lui convenir...
sinon bonne petit pesée : 6 kg la grosse pour 4 mois mais elle n'est pas epaisse
toujours aussi caline et fofolle
elle devient propre j'ai plus de pipi quand je la laisse seule et le nuit mademoiselle demande pour sortir ! ca y est on y arrive !!!!
j'espere que vos boubous vont bien aussi ??
pleins de calins et bisous baveux a eux <3
merci pour vos petits messages, mon petit bébé va de mieux en mieux on dirait apres une petit allergie au nikel present sur son collier, le traitement a l'air de lui convenir...
sinon bonne petit pesée : 6 kg la grosse pour 4 mois mais elle n'est pas epaisse
toujours aussi caline et fofolle
elle devient propre j'ai plus de pipi quand je la laisse seule et le nuit mademoiselle demande pour sortir ! ca y est on y arrive !!!!
j'espere que vos boubous vont bien aussi ??
pleins de calins et bisous baveux a eux <3
nanie0807- Baby bouli
Ba c'est super tous sa merci pour les bisous a nos boulis je ferais a Caramel les sien
Ben tu vois que tout arrive en temps et heures
6 kg pour 4 mois c'est bien elle va être costaud la petite nénette.
C'est vrai qu'ils sont un peu foufou quand ils sont jeune, c'est tellement mimi de les voir.
Tu vois qu'elle deviens propre, il faut le temps au temps.
Merci pour nos boubou ils vont bien eux aussi, toujours aussi mimi et coquins
gros câlins à Ginna
6 kg pour 4 mois c'est bien elle va être costaud la petite nénette.
C'est vrai qu'ils sont un peu foufou quand ils sont jeune, c'est tellement mimi de les voir.
Tu vois qu'elle deviens propre, il faut le temps au temps.
Merci pour nos boubou ils vont bien eux aussi, toujours aussi mimi et coquins
gros câlins à Ginna
c'est vrai qu'ils sont mimi j'en suis folle de ma fifille et j'en fais quelques fois un peu trop (rires)
en attendant c'est vraiment un pur bonheur !
je transmettrai les calinoux et les papouilles a Ginna vous pouvez en être certain !
en attendant c'est vraiment un pur bonheur !
je transmettrai les calinoux et les papouilles a Ginna vous pouvez en être certain !
nanie0807- Baby bouli
Ho oui moi,j'aime les brachicephaler mais pour ce qui est des bouli la je suit un inconditionnelle il faut pas que j'en croise un Dans la rue je fonce déçus lui parler le toucher et j'en soufre car souvent les gens qui en on un on voie qu'il ne connaisse pas réelement la race c'est pour eux un chien mais non c'est autre choses messieurs et dames c'est autre choses