mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

3 participants

Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par kalys Sam 18 Juin - 13:39

tout est dans le titre toutou

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Sam 18 Juin - 18:04

top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Sam 18 Juin - 18:06

je suis chez mes parents, je le ferai courant semaine prochaine, il y a des cadeaux sympas je trouve
et ce n'est pas cher, si ca peut aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par annette-et-élo Lun 20 Juin - 10:42

Oui oui!!!

allez allez on joue a la tombola!!!!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Messages : 973
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Lun 20 Juin - 15:36

sifflet allez les amis un ou plusieurs tickets seulement 2 € qu'est ce que c'est que deux euros sur un mois serieux!!
et pourtant pensez que tous ces euros cumulés par dizaines, centaines, permettent simplement de prodiguer des soins véto à des boulis qui n'ont pas eu de chance dans leur vie, leur donner une seconde vie et trouver par la suite une gentille famille aimante

une simple participation 2€ ou plus si vous le voulez, ce n'est pas grand chose par personne et pourtant cela peut représenter une somme énorme si on s'y met tous!! et vous pourrez etre fières de votre action!!

Tickets achetés ici!
on compte sur vous ou plutot ILS COMPTENT SUR VOUS 0000 pharm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par annette-et-élo Lun 20 Juin - 17:06

Oui et je peux vous dire qu'un boubou coute cher à l'association.

Rien que chez moi avec croquettes + opérations + soins, Bouboule en a eu pour 500€ soit 250 tickets de tombola!

En plus, les filles Sonia et Barbara passent un temps fou, elles sont super sérieuses, disponibles et sympathiques, sans compter les autres bénévoles que je ne connais pas!

Tickets aussi commandés à la maison!
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Messages : 973
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par kalys Lun 20 Juin - 17:39

Vous êtes géniales les filles, merci ;)

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Jeu 23 Juin - 11:11

sifflet sifflet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Dim 26 Juin - 13:20

sifflet DENRIER JOUR VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT, peu d'entre vous ont participés si vous etes fan des boulis comme vous dites cela ne doit pas etre que dans les bons moments avec vos chiens poensez aux malheureux sans famille, abandonnées, mal traités qui ont besoin de soins

tous les bénéfices sont donnés pour les frais vétos de ces pauvres boulis abandonnés , mal traités puisque vous vous dites touchés essayez de participer ce n'est que 2 euros......
je n'ai pas beaucoup d'argent je dirai mama suis en galère mais c'est pas quelques billets à 2euros ou 1 seul meme qui va vous ruiner....et en plus vous faites une BA
.....dans la vie on peut faire de bonnes actions pour les causes que l'ont défend aujourd'hui c'est le moment ou jamais ....merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Liloo&Bidule Dim 26 Juin - 14:39

Ca y est c'est fait top
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Dim 26 Juin - 18:42

merci Renée toutou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Mer 29 Juin - 13:11

la tombola est finie depuis dimanche soir j'espère que vuos avez participé pour cette bonne cause
je crois qu'il y a eu plus de 1500 billets vendus à 2euros c'est pas mal, je ne sais pas si cela représente beaucoup pour l'asso, j'espère que Kalys nous éclairera sur le sujet

en attendant merci aux partcipants et on espère avoir permi le soins de ces pauvres boulis qui n'ont pas eu de chance dans leur vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Invité Mer 29 Juin - 13:11

la tombola est finie depuis dimanche soir j'espère que vuos avez participé pour cette bonne cause
je crois qu'il y a eu plus de 1500 billets vendus à 2euros c'est pas mal, je ne sais pas si cela représente beaucoup pour l'asso, j'espère que Kalys nous éclairera sur le sujet

en attendant merci aux partcipants et on espère avoir permi le soins de ces pauvres boulis qui n'ont pas eu de chance dans leur vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS  Empty Re: DERNIER JOUR POUR FAIRE UNE BA ET SAUVER DES BOULIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum