Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
nouvelles de Vénus
+6
kalys
annette-et-élo
audrey&faro
bellay&fidji
Carameldoux
picachu
10 participants
Page 1 sur 1
nouvelles de Vénus
Hier, Miss n'étant pas bien du tout et après contact avec mon véto traitant, nous sommes allés à Nantes au lieu de sancerre...
au CHVA, consultation neuro, myélographie, scanner...Diagnostic: hernie discale en L7-S1, on n'opère pas pour le moment, traitement médicamenteux.
Ce matin elle marche mieux...elle a mangé...on croise les pattes...
elle dont les poils étaient juste repoussés...tondue à nouveau....
au CHVA, consultation neuro, myélographie, scanner...Diagnostic: hernie discale en L7-S1, on n'opère pas pour le moment, traitement médicamenteux.
Ce matin elle marche mieux...elle a mangé...on croise les pattes...
elle dont les poils étaient juste repoussés...tondue à nouveau....
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
Re: nouvelles de Vénus
oh pauvre tite puce gros bisous a Venus et bon rétablissement
Carameldoux- Bouli d'honneur
Bon courage pour la suite, je suis passée par là avec Bellay, bisous à Vénus !!!
bellay&fidji- Grand bouli
bon courage!!la pauvre j'espere que les medicaments vont la soulager
audrey&faro- Bouli confirmé
petite question es que ta chienne monte et descends les escalier et saute t'elle beaucoup ??
Carameldoux- Bouli d'honneur
Bon courage et bisouilles à Vénus!
Maintenant c'est repos repos et repos pour la miss!
Maintenant c'est repos repos et repos pour la miss!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
merci à tous pour vos encouragements.
Vénus ne monte pas les escaliers, le seul effort qu'elle fait est de monter sur le canapé ou son fauteuil qui lui sont désormais interdits à son grand regret!
Vénus ne monte pas les escaliers, le seul effort qu'elle fait est de monter sur le canapé ou son fauteuil qui lui sont désormais interdits à son grand regret!
picachu- Bouli d'honneur
la pauvre nénette!
grosses caresses à elle
ta coupine nantaise kalys te fait des papouilles, elle aussi va voir le véto demain
grosses caresses à elle
ta coupine nantaise kalys te fait des papouilles, elle aussi va voir le véto demain
kalys- Grand bouli
J'ai appris hier que tu avais des problèmes avec Venus. Pauvre nénette vraiment elle n'a pas de chance, mais bon là avec les médocs elle va aller mieux, c'est vrai que de monter et surtout descendre des escaliers ou fauteuils n'est pas recommandé pour nos boublis.
Grosses papouilles à la miss
Grosses papouilles à la miss
la miss va beaucoup mieux, je suis rassurée car hier ce n'était vraiment pas top! j'ai pensé au pire c'est pourquoi j'ai décidé d'aller au centre hospitalier en urgence où ils ont été super comme d'habitude! c'est une sacrée chance que de les avoir tout près de chez soi!
picachu- Bouli d'honneur
Oui on croise les patounes pour ta miss... Je suis aussi passé par là il y a quelques temps, je sais de quoi il en retourne... Plein de tendresse et de carresses à Vénus de la part de Dino et de moi bien sur !!!
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Vénus est en forme car toujours en traitement, on va voir ce que ça donnera quand on arretera les médocs....
picachu- Bouli d'honneur
Vénus va bien, on a arreté la cortisone il y a deux jours...ça a l'air de marcher sauf une petite faiblesse de la patte arrière gauche de temps à autres...privée de canapé sauf quand je suis présente et que je peux la monter et la descendre et le soir panier dans la cuisine, là elle fait la tête...
picachu- Bouli d'honneur
Tu as essayé l’ostéopathie, peut être que cela la soulagerait
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Oui demande conseil auprès d'un osthéo, nous, nos chiennes font du sport et Eva Too KC passe chez l'osthéo en prévention, elle adore ca, elle se fait papouiller lol.
Ca détent et remet les nerfs en place. Eva fait la tête au début et quand la séance a commencais, elle en redemandais encore encore!!!
Notre tervueren "Dixie" y est passer aussi et l'osthéo a replacé un nerf au niveau de l'arrière train. Elle nous expliquer qu'elle avait pas complétement son mouvement du coup de rein. Après la séance, faut attendre 8 jours et on peut reprendre l'entrainement d'agility (conseil de l'ostéo, qu'on a suivit) et effectievement Dixie lève plus haut ses fesses quand elle saute les haies. Du coup, elle fait tomber moins de barres ;).
L'ostéo nous expliquer que souvent, elle travaille sur des chiens deja avec des problèmes et qu'elle voit pas souvent des chiens en bonne santé. Elle nous a dit que faire 1 à 2 séance par an, peu limité ou réduire les risques.
;)
Ca détent et remet les nerfs en place. Eva fait la tête au début et quand la séance a commencais, elle en redemandais encore encore!!!
Notre tervueren "Dixie" y est passer aussi et l'osthéo a replacé un nerf au niveau de l'arrière train. Elle nous expliquer qu'elle avait pas complétement son mouvement du coup de rein. Après la séance, faut attendre 8 jours et on peut reprendre l'entrainement d'agility (conseil de l'ostéo, qu'on a suivit) et effectievement Dixie lève plus haut ses fesses quand elle saute les haies. Du coup, elle fait tomber moins de barres ;).
L'ostéo nous expliquer que souvent, elle travaille sur des chiens deja avec des problèmes et qu'elle voit pas souvent des chiens en bonne santé. Elle nous a dit que faire 1 à 2 séance par an, peu limité ou réduire les risques.
;)